Guy Solenn

  • Mon cabinet de culture

    Guy Solenn

    • First
    • 10 Octobre 2013

    Redonnons leurs lettres de noblesse aux cabinets !
    Dans la tradition des cabinets de curiosités de la Renaissance et des cabinets de lecture du siècle des Lumières, nous vous présentons notre Cabinet de culture : des perles de culture et d'humour à lire aux cabinets ! Anecdotes insolites de l'histoire, grands progrès et petits ratés de la médecine, scandales des ministres d'hier et d'aujourd'hui, chroniques judiciaires qui fleurent bon l'arsenic... Du cabinet vétérinaire au cabinet d'avocats en passant par le cabinet de curiosités, la culture générale se dispute à l'humour pour se divertir tout en se cultivant sur le trône !

  • A chaque génération, un membre de la famille Gardella hérite des lourdes responsabilités familiales : cette foi, c'est Victoria gardella qui est appelée à devenir chasseuse de vampires. Héritière d'une lobgue lignée de Vénatores, elle doit doit perpétuer cette ancestrale tradition.
    Dans les rues du londres de l'époque victorienne, elle se rèvèle une redoutable adversaire des créature des créatures des tènèbres. Jusqu'au jour où une passion dévastatrice s'en mêle.
    Victoria se retrouve écartelée entre son devoir familial et le célibataire le plsu en vue de la capitale, le fascinant marquis Philip de Rockley. En affrontant le vampire le plus puissant de toute l'histoire, Victoria va devoir chosir entre son devoir et ses sentiments.
    Le premier volet d'une série best-seller pour les amateurs de sensations fortes.

empty