Angéla Morelli

  • Attention  : un homme peut en cacher un autre  Un goujat égocentrique  ! Voilà comment Clara, libraire, qualifie désormais l'écrivain mondialement célèbre Craig Anderson, qui était son auteur de polars favori.  Était, car leurs échanges sur les réseaux sociaux lui ont permis de découvrir une toute nouvelle facette de M. Anderson, laquelle n'est pas très reluisante. Après tout, s'il ne supporte pas les critiques de ses romans, il n'a qu'à pas les lire  ! Et, comme si cette désagréable déconvenue ne suffisait pas, ce mois d'août à Paris est aussi désert que caniculaire. Heureusement, un séduisant touriste écossais pousse presque tous les jours la porte de sa librairie La Caverne d'Ali-Baba et multiplie les prétextes pour la croiser par hasard...
    />

    Sur commande
  • À trente-quatre ans, Bérénice n'a plus aucune certitude. Tout ce qu'elle croyait savoir sur la vie a pris l'eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le gâteau, voilà qu'elle n'arrive plus à écrire une ligne, alors que l'écriture est sa raison d'être. Heureusement, elle peut compter sur les trois femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère, avec qui elle partage une jolie maison cachée au coeur de Paris, et Juliette, son amie d'enfance.
    Mais ça ne suffit plus.
    Bérénice n'a donc plus le choix. Elle doit enfin affronter les questions qu'elle a toujours refusé de se poser et accepter de faire une place... aux hommes de sa vie. En commençant par son père, dont elle ne sait rien, et par Aurélien, un homme surgi du passé, qu'elle vient de croiser et qui ne l'a pas reconnue.

    Sur commande
  • Elle pensait être à l'abri de toute tentation... Elle se trompait doublement.
    Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie  : air pur et nature devraient l'aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c'est l'occasion parfaite de débuter sa période sans homme  ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c'est ce qu'elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l'artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun  : le danger qu'ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse ?

    Sur commande
  • Un joyeux bordel... Voilà à quoi ressemble la vie d'Emilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez Clara, sa meilleure amie, en attendant des jours plus favorables. Cela dit, si elle n'avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu'elle avait perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités irrésistibles : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir ! videmment, c'est pile le moment que choisit son ex, le père de sa fille, pour retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous !

    Sur commande
  • Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles. Ou alors, quand son père l'a appelée à l'aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non, ça a vraiment commencé quand ses amis l'ont inscrite au concours de confitures. Oui, c'est à partir de ce moment-là que la vie de Flore a pris un tournant inattendu.
    Car la jeune mère célibataire presque trentenaire doit faire face à un obstacle de choix : confectionner une confiture aux figues... sans figues. Mais si les précieux fruits ont déserté les étals des marchés du Sud-Ouest, on chuchote que Corto possède quelques arbres pour sa consommation personnelle ; Corto, le beau jardinier ténébreux que tous les habitants du village considèrent avec méfiance. Et pour cause : il est tatoué et dégage une aura de mystère et de danger.
    Alors, oui, ça a commencé comme ça, avec un concours de confitures, une pénurie de figues et Corto.

  • Tome 2 de la série "Les Parisiennes".
    Elle pensait être à l'abri de toute tentation... Elle se trompait doublement.

    Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie : air pur et nature devraient l'aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c'est l'occasion parfaite de débuter sa période sans homme ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c'est ce qu'elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l'artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun : le danger qu'ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse ?

  • Un joyeux bordel...
    Voilà à quoi ressemble la vie d'Emilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez Clara, sa meilleure amie, en attendant des jours plus favorables. Cela dit, si elle n'avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu'elle avait perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités irrésistibles : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir !
    Évidemment, c'est pile le moment que choisit son ex, le père de sa fille, pour retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous !

    Indisponible
  • Ca a commence comme ca -  un roman delicieux qui fait un bien fou !  france dimanche Nouv.

    « Un roman délicieux qui fait un bien fou ! » France DimancheDe sa plume fine, drôle et toujours juste, Angéla Morelli brosse le portrait d'une femme qui, à trop penser aux autres, s'est perdue elle-même. Le bonheur est-il un choix ? Réponse dans ce roman léger, émouvant et garanti « feel good ». Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles. Ou alors, quand son père l'a appelée à l'aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non, ça a vraiment commencé quand ses amis l'ont inscrite au concours de confitures. Oui, c'est à partir de ce moment-là que la vie de Flore a pris un tournant inattendu. Car la jeune mère célibataire presque trentenaire doit faire face à un obstacle de choix : confectionner une confiture aux figues... sans figues. Mais si les précieux fruits ont déserté les étals des marchés du Sud-Ouest, on chuchote que Corto possède quelques arbres pour sa consommation personnelle ; Corto, le beau jardinier ténébreux que tous les habitants du village considèrent avec méfiance. Et pour cause : il est tatoué et dégage une aura de mystère et de danger.Alors, oui, ça a commencé comme ça, avec un concours de confitures, une pénurie de figues et Corto.« Ses histoires d'amour sont simples, sans chichi, d'une douceur et d'une beauté sans nom. Elles ont néanmoins ce petit grain de folie qui nous font les adorer et passer un moment très agréable. » Madame Lit« Son écriture est légère, piquante et hilarante, un régal ! » Place To Be A propos de l'autriceParisienne d'adoption, Angéla Morelli a gardé de son enfance dans le Sud-Ouest un accent joyeux et le goût des histoires qui font rêver et qui stimulent l'imaginaire. Après des études de lettres et un passage dans l'Éducation Nationale, elle décide de se consacrer à plein temps à l'écriture. Ça a commencé comme ça est son troisième roman.

    À paraître
  • Et si l'amour se trouvait dans une botte de foin ?
     Mais qu'est-ce qui lui a pris d'accepter ce plan pourri ? Et, pire encore : pourquoi a-t-elle fait ce stupide pari avec ses copines ? Résultat, voilà que Louise est :1) bloquée au fin fond de la campagne (celle avec de la vraie boue et des vraies bêtes) dans la maison d'une-amie-d'une-amie pour un long, un interminable mois de « vacances », 2) condamnée à une abstinence forcée (fichu, fichu pari ! et fichues copines !) Pour une Parisienne pure souche qui ne vit que pour son travail et ne connaît pas le sens du mot repos, ce séjour s'annonce plutôt douloureux. Jusqu'à ce que deux spécimens locaux viennent troubler ses bonnes résolutions vertueuses. D'un côté, Joffrey, bel apiculteur au sourire canaille. De l'autre, Arnaud, artisan en charge des travaux de la grange, dont les manières rustres et la bougonnerie n'ont d'égal que le pouvoir ensorcelant de ses muscles. Et elle qui pensait se trouver à mille lieues de toute tentation... 

  • Les grands noms de la romance française au pied du sapin !


    Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s'est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d'un shooting photo avec un furet facétieux et d'un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s'invitera peut-être chez vous pour la dégustation...

    Sur commande
  • "Alice au bois dormant, Hélène Philippe.

    Lorsqu'elle découvre Simon sur le pas de sa porte, Alice sent son coeur s'emballer. Depuis qu'elle a renoncé à l'amour, elle vit dans une maison coupée du monde, avec pour seuls confidents une poignée d'anonymes sur Internet. Parmi eux, Simon, avec qui la correspondance est devenue, au fil des mois, d'une rare intensité. Et le voilà qui fait irruption, sans prévenir, dans sa réalité...

    L'Esclave et l'héritière, Anne Rossi.

    En montant à bord de l'Agoué, Zulie sent l'excitation la gagner. Si elle réussit à mener à bien l'expédition, elle prouvera à tous qu'elle est la digne héritière de sa mère. Aussi est-elle décidée à se concentrer sur son but, et uniquement sur lui. Sauf que, très vite, la présence à bord de l'homme de main de sa mère suscite en elle un trouble insupportable, qui risque de compromettre ses ambitions...



    Sous le gui, Angéla Morelli . Quand Julie se retrouve coincée dans le hall de son immeuble, c'est Nicolas, son nouveau voisin, qui vient à son secours. Une aide qui la trouble infiniment, car Nicolas éveille en elle des émotions qu'elle croyait disparues à jamais, depuis qu'elle a perdu son mari, trois ans plus tôt. Aussi décide-t-elle de suivre son instinct, et de lui proposer de passer le réveillon de Noël chez elle...




    Passion sous contrat, Emily Blaine . Quand elle apprend qu'elle va désormais être l'assistante du séduisant Alexandre Kennedy, le grand patron, Sarah voit d'abord cela comme une bénédiction. Mais, très vite, il exige d'elle une disponibilité de tous les instants, et la soumet à une pression infernale. Pourtant, Sarah ne peut s'empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme...

    "

empty