Brian Fitzgerald

  • Ce beau coffret contient un puzzle de 300 pièces pour reconstituer une grande carte illustrée de l'Europe et un atlas illustré de 32 pages pour se familiariser avec chaque pays et ses particularités.

    Sur commande
  • Format : relié, 24 p. 305 x 238 mm, dès 7 ans.

    Ce bel atlas illustré invite les enfants à sillonner l'Europe et à découvrir de nombreux sites incontournables. Les différents pays sont représentés avec leur capitale et des données essentielles sur le pays et sa population.

    Un ouvrage attrayant pour se familiariser avec la géographie de l'Europe de façon ludique.
    Des liens Internet renvoient à des sites complémentaires.
    Les différents pays sont représentés sur les cartes illustrées avec leur capitale et des données essentielles sur le pays, sa population et sa culture. Les enfants apprendront en outre où vivent différentes espèces animales.

  • A la demande du Groupement des Poissons Surgelés de Qualité Médiocre, Emma et Jules embarquent à bord du Submersible pour trouver de nouvelles espèces de poissons au fond des océans.
    L'ingéniosité de nos deux anti-héros leur permettra de faire face aux multiples péripéties qui les attendent... en sabordant lentement mais sûrement leur sousmarin !
    Une odyssée burlesque et pétillante, émaillée de références pour les parents, qui s'amuseront beaucoup en lisant le livre à leurs enfants.
    Grâce à son grand format (33*22 cm) carrousel, le livre, ouvert à 360°, devient base de jeu et invite l'enfant à poursuivre l'aventure ! Des paper toys à assembler très simplement permettent de s'inventer de nouvelles histoires; des petits jeux (cherche et trouve, ...) enrichissent ce moment de lecture complice.

  • Ce bel atlas illustré invite les enfants à sillonner l'Europe et à découvrir de nombreux sites incontournables avec plus de 350 autocollants à placer au fil des pages.

    Quel est le plus haut sommet d'Europe ? Le fleuve le plus grand ? Les jeunes lecteurs auront plaisir à découvrir la géographie de l'Europe et à placer les autocollants sur de nombreux sites dont le Palais royal à Madrid, le château de Balmoral en Écosse, le parlement hongrois à Budapest...
    Les différents pays sont représentés sur les cartes illustrées avec leur capitale et des données essentielles sur le pays et sa population. Les enfants apprendront en outre où vivent différentes espèces animales.
    Un ouvrage attrayant pour explorer l'Europe de façon interactive.

    Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois en raison des petites pièces. Risque de suffocation par ingestion.

empty