Filtrer
Support
Éditeurs
Catherine Price
-
HOW TO BREAK UP WITH YOUR PHONE - THE 30-DAY PLAN TO TAKE BACK YOUR LIFE
Catherine Price
- Trapeze
- 26 Décembre 2019
- 9781409182900
This book should be number one!
-
Lâche ton téléphone ! programme de détox digitale
Catherine Price
- Le Livre de Poche
- 14 Février 2018
- 9782253188131
Votre téléphone est la première chose que vous regardez en ouvrant les yeux le matin ? Vous le consultez instinctivement pour trouver la réponse à toutes les questions, ou simplement passer le temps ? Et ce, même lorsque vous êtes en excellente compagnie ? Rien d'étonnant ! Les smartphones sont conçus pour nous rendre dépendants. Dix ans après leur apparition, nous commençons à connaître leurs effets néfastes sur la santé : troubles du sommeil, baisse de la concentration, stress...
En s'appuyant sur son expérience personnelle et de nombreux témoignages, Catherine Price propose un plan en deux étapes :
Wake Up !, la prise de conscience, Break up !, un programme détox de quatre semaines pour changer ses habitudes.
Le but n'est pas de jeter son smartphone, mais de pouvoir l'utiliser librement pour être à nouveau présent à soi-même (et aux autres !).
Traduit de l'américain par Lucile Débrosse -
Désigner les plus beaux endroits au monde, mais ceux que vous vous féliciterez de ne pas avoir vus? C'est ce que pense Catherine Price, journaliste au New York Times, et grande voyageuse, qui a décidé, elle, de faire le tour du monde du pire.
Elle en a rapporté les 101 lieux à ne pas voir avant de mourir. Contre-pied humoristique, ce guide à l'envers vous invite donc à ne pas voir le festival du Testicule dans le Montana, au milieu d'une foule en liesse. Ni assister (et encore moins participer) au lancer d'une roue de fromage du haut d'une colline particulièrement pentue en Angleterre pendant que des centaines de personnes se jettent (au sens propre) à sa poursuite.
Inutile également de faire l'expérience d'un bain de bière en République tchèque. Sans oublier les sites tout à fait repoussants comme le mur de chewing-gums usagés à Seattle, terrifiants comme la route qui a eu l'honneur d'être classée la plus dangereuse du monde en Bolivie, ou d'autres simplement stupides, surréalistes, complètement kitch ou pièges à touristes. Ceci dit, libre à vous de ne pas tenir compte de ces conseils avisés, car c'est bien connu " les pires endroits font les meilleurs souvenirs ".