Charlie Fletcher

  • Griz vit avec sa famille et ses chiens sur une île au large de l'Ecosse. Ses premiers voisins sont à trois îles de là, et les suivants... si loin que ce ne sont sans doute plus des voisins. En fait, si Griz additionnait toutes les personnes croisées au cours de son existence, on pourrait à peine former une équipe de football. Car, une génération après la Castration, la Terre compte moins de dix mille habitants.
    Et pas beaucoup de chiens. Alors, quand on lui vole un des siens, son sang ne fait qu'un tour. Ainsi débute l'épopée de Griz au coeur des vestiges de notre civilisation laissée à l'abandon, avec pour seuls compagnons son autre chien, son journal et la nostalgie d'un monde entraperçu au travers des livres trouvés sur son chemin.

  • George et Edie sont désormais séparés de leur protecteur l'Artilleur. Ils sont seuls face au danger. En effet, aux côtés du redoutable marcheur, toutes les statues les plus malfaisantes de la ville se sont mobilisées. Quand l'une disparaît, une nouvelle apparaît aussitôt ! Alors que tout semble perdu, George découvre sa véritable nature : il est lui-même une main de Fer, l'élu qui peut tout sauver...

  • George et Edie continuent d'explorer la face cachée de Londres, ses statues vivantes et tous les autres dangers qui s'y dissimulent. Dans ce dernier épisode de la trilogie, les deux inséparables plongent dans leur passé, et leur futur.

  • Le jour où George brise la statue d'un dragon, il est loin de se douter qu'il a réveillé une épouvantable malédiction. Statues malfaisantes, gargouilles et sculptures inquiétantes prennent vie. Une course-poursuite terrifiante est lancée dans Londres car tous ces êtres maléfiques n'ont qu'un seul but : tuer George. Commence alors pour le jeune garçon une quête vertigineuse pour trouver Stoneheart, le Coeur de pierre.

  • Le jour où George est injustement puni lors d’une sortie de classe au Musée d’Histoire Naturelle, il se venge en donnant un coup de poing rageur dans la statue d’un dragon. Mais en voyant les débris de pierre causés par sa colère, le jeune garçon est loin de se douter de ce qu’il a engendré. Il vient de réveiller des tares : statues malfaisantes, gargouilles, sculptures inquiétantes… Une course-poursuite terrifiante commence alors dans Londres car les tares n’ont plus qu’un seul but : tuer George.

  • The next installment in George's breathtaking adventures. Readers will find that London never looks the same again!

    Sur commande
empty