Eve Borelli

  • Lucien, dernier fabricant de fèves de France, désespère : l'âge d'or des féviers est révolu, il vient de mettre la clef sous la porte et, pour couronner le tout, sa petite amie plie bagage. Heureusement, sa soeur Cristalline ne l'entend pas de cette oreille. Pour une lanceuse de disque de son niveau, la défaite n'est pas une option. Elle met donc au point un plan follement insensé pour sauver son frère : destination Londres pour rencontrer la reine Élisabeth, grande adepte de galettes des rois, et devenir son févier officiel ! Commence alors un périple rocambolesque en compagnie de Roméo, le fils de Cristalline, qui traîne un vague à l'âme inexplicable, mais aussi de son infâme caniche Micheline Ostermeyer, sans compter la rencontre d'un ex-détenu au coeur d'artichaut et d'une danseuse boiteuse à la beauté renversante.

  • Pensant trouver du réconfort auprès des siens après une rupture douloureuse, Pia-Mia rentre au domaine familial mais elle découvre que son frère et sa soeur ont loué la maison à des vacanciers. De plus, Victor, un ancien camarade qu'elle martyrisait dans la cour de l'école avant de devenir sa meilleure amie, a été engagé comme cuisinier. Or elle a toujours tu les sentiments qu'il lui inspire.

    Sur commande
  • Il n'y a pas de famille parfaite... mais il y en a des plus cinglées que d'autres.


    Les vacances en famille, c'est toujours un grand moment d'angoisse. L'heure du bilan, des crises de foie, des vexations et des sourires forcés. Cette année, chez les Stradavine, la fête de Pâques est pimentée par la venue de deux invitées. Il y a d'abord Léo, 25 ans, ravie de fuir ses parents qui la persécutent pour qu'elle trouve un «  vrai travail  » (depuis quand se déguiser en Simba n'est pas un vrai travail  ?) et un «  gentil garçon  ». Et il y a Renata, la belle-fille psy allergique à la famille, aussi névrosée qu'attachante. Deux invitées dont la venue n'était pas prévue, et va tout changer : entre coups de foudre, virée impromptue en boîte, liaisons secrètes et crises de rire, la famille Stradavine va en voir de toutes les couleurs... pour le pire, mais surtout pour le meilleur !

    Sur commande
  • Si les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses, peut-être que l'amour pousse dans les vignes  ?

    Participer à une émission de télé-réalité pour essayer de trouver l'amour auprès d'un homme des campagnes garanti 100% bio ? Même pas en rêve. Sauf quand votre mère fait passer son irrépressible envie de pouponner ses futurs petits enfants avant votre dignité et vous inscrit en secret. Résultat, voilà que Anna Lacroix, presque trentenaire créatrice de colliers pour canidés, se retrouve exilée à Issy-l'Évèque pour tenter de séduire Romuald, grand brun ténébreux et vigneron-oenologue. Mais si son objectif premier était de profiter de l'émission pour faire la publicité de sa marque, l'acharnement de sa concurrente et l'accueil sympathique de Romuald la convainquent très vite de se prêter au jeu. Qui sait, peut-être trouvera-t-elle vraiment l'amour dans une botte de foin  ?


    A propos de l'auteur Ève Borelli habite dans le sud de la France, entourée de sa famille ainsi que d'un chat extrêmement capricieux. Après Le jour où ma vie a vraiment dérapé, C'était pas censé se passer comme ça, Tout ça pour toi est son troisième roman dans la collection &H.

  • Elinor est une curieuse jeune-femme passionnée par le thé. Elle parcort le monde pour le faire découvrir sur sa chaîne Youtube, revenant à Gruissan uniquement pour s'occuper de sa petit boutique ; adoable lieu de rencontre, son rêve d'enfant. Une vie calme et douce, soudainement envahie par le trouble lorsqu'en pein orage, Elinor renconte le bel Amaury, kitesurfeur et chasseur de tempête aux quatre coins du monde. La romantique saura-t-elle convaincre l'homme blessé ed remplir sa vie d'amour plutôt que de bourrasques ? Unecomédie touchante, tendre et drôle, pour les soirs de mauvais temps ou les journées ensoleillées. A savourer, quelle que soit la météo.

  • Elinor et Amaury filent le parfait amour. Mais lorsque l'ex un peu collante du beau kitesurfeur refait surface, la confiance d'Elinor sera-t-elle assez solide ? Et si ses plus proches soutiens lui font défaut, elle devra se libérer seule de ses vieux démons pour ne pas laisser la peur prendre le dessus. Se livrer... ou risquer de tout perdre.

  • Après l'obscurité

    Eve Borelli

    Qui n'a jamais été complexé ? Et qui n'a jamais tenté de cacher ses complexes, aussi insignifiants soient-ils ? La pétillante Olivia, elle, ne sait plus quoi faire pour oublier la tache de naissance sur son joli visage. Elle n'ose même plus affronter son reflet. Co-animatrice d'une émission radio, elle est bien plus à l'aise terrée derrière son micro.
    Mais une panne de courant dans son immeuble pourrait bien arracher la jeune femme à sa zone de confort et lui apporter la lumière après l'obscurité.

  • Les grands noms de la romance française au pied du sapin !


    Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s'est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d'un shooting photo avec un furet facétieux et d'un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s'invitera peut-être chez vous pour la dégustation...

    Sur commande
  • Cette histoire, c'est l'histoire de Siloé, qui ne voit plus la magie du cirque dans lequel elle a grandi et le quitte pour de mauvaises raisons mais qui en chemin, apprendra à faire ses propres choix et à définir ses envies personnelles. C'est l'histoire d'une indépendance progressive, piquée d'embûches, d'amitié et d'amour.

    Siloé est orpheline de mère et vit dans le cirque familial, entourée par toute une galerie de personnages atypiques. Mais la jeune fille rêve d'être lanceuse de couteaux, ce que son père lui refuse obstinément. La voilà donc qui décide de rallier un cirque concurrent pour - enfin - essayer de faire ses preuves...Mais elle est loin d'imaginer les épreuves qui l'attendent !

empty