Marie Assenat

  • Coulico

    Marie Assenat

    Coulico est un drôle de petit oiseau. Il est né avec un chapeau sur la tête. Mais son chapeau ne s'ouvre pas comme celui de ses frères. Alors Coulico préfère dormir. Pendant ce temps les autres oiseaux sont partis. Il se retrouve tout seul, cherchant sa route, dans cette nature où tout respire. Et c'est là que son chapeau se remplit de rencontres, d'émotions et de rêves.

  • La cuisine japonaise

    ,

    • Mango
    • 10 Septembre 2021

    Un livre de recettes japonaises pour enfants, très graphique et richement illustré, pour nous plonger dans l'ambiance du pays. Quinze recettes (grignotages, plats, desserts) expliquées en pas à pas et présentées en photo.

    Sur commande
  • Lolo land : un guide du cancer du sein pour routardes hors du commun Nouv.

    Le cancer du sein touche de nombreuses femmes au cour de leur vie. Quand le diagnostic tombe, l'urgence de s'informer et de comprendre conduit bien souvent les unes et les autres sur internet. Et l'angoisse monte... Abelia Becker a conçu un guide atypique, celui qu'elle aurait aimé lire quand elle a été confrontée à la maladie. Informations pratiques, itinéraires conseillés, niveau de difficulté, adresses secrètes et coups de coeur : tout ce qui peut conduire à bon port est ici listé. Car, pour entreprendre ce voyage périlleux, mieux vaut bien se préparer.

    Sur commande
  • J'étais le lapin blanc, et c'est moi que la Reine avait désigné comme bourreau pour trancher la tête d'Alice. Oh, Alice... C'était une petite fille moche et agaçante, de toute façon. Mais... mille valets de trèfle ! Alice s'est soudain mise à grandir et grandir encore, et elle s'est enfuie. Alors, muni d'une hache, j'ai dû me lancer à sa poursuite, et traverser le pays des merveilles à sa recherche. J'ai rencontré le chapelier fou, une limace gigantesque et d'autres animaux fantastiques. Qu'est-ce qui me faisait courir ainsi derrière Alice, alors que je ne voulais pas lui faire le moindre mal ? Et jusqu'où me mènerait cette quête ?

    Sur commande
  • Solide comme un arbre, légère comme un oiseau. - Anna vit dans un arbre. Le matin, elle écoute les oiseaux et embrasse son arbre sur le coeur. Puis elle prend des nouvelles du monde. Mais Anna ne s'attend pas à ce qu'une chose terrible lui arrive. Une dent qui tombe ! De mémoire d'oiseau, on n'a jamais vu ça. Il est temps qu'Anna grandisse et qu'elle descende de son Paparbre.

    Sur commande
empty