Sophie Archambeau

  • De tous les endroits que John Paul Carmona a eu la chance de visiter à travers le monde, l'île d'Yeu est l'un des plus beaux, et certainement l'un de ses préférés. Il y est arrivé pour y travailler, un jour de l'été 2005 sans avoir la moindre idée d'où il mettait les pieds. et en est tombé instantanément amoureux. De ses premiers pas sur le marché du port à ses premières ballades sur la dune et la plage, il a été fasciné. En tant que Chef, Il y a trouvé des produits qui ont su rivaliser avec ceux vus dans les meilleurs restaurants partout dans le monde. John Paul Carmona a travaillé pour des restaurants multi-étoilés. Voici une quarantaine des recettes nées de l'exceptionnelle rencontre entre un chef surdoué et une île.

  • Fondée en 1941 par Paul Angoulvent, traduite en 40 langues, diffusée pour les éditions françaises à plus de 160 millions d'exemplaires, la collection " Que sais-je ? ", est aujourd'hui l'une des plus grandes bases de données internationales construite, pour le grand public, par des spécialistes.
    La politique d'auteurs, la régularité des rééditions, l'ouverture aux nouvelles disciplines et aux nouveaux savoirs, l'universailité des sujets traités et le pluralisme des approches constituent un réseau d'informations et de connaissance bien adapté aux exigences de la culture contemporaine.

    Sur commande
empty