Harlequin

  • Le blason et le lys

    Joan Wolf

    Angleterre, Moyen Age. Le jour des noces, le soleil ne se montra pas. Le ciel plombé semblait au diapason des sentiments d'Eleanor de Bonvile alors qu'elle pénétrait dans la cathédrale. Mon Dieu, pourquoi avait-il fallu que sa soeur aînée meure à la veille de son mariage et qu'on la contraigne à prendre sa place ? Du coin de l'oeil, Eleanor observa son promis. Lord Roger de Roche, comte du Wiltshire, semblait en proie à une insoutenable tension. Qui eût pu l'en blâmer ? De toute évidence, il n'était pas plus heureux qu'elle de cette union forcée... Oppressée, elle s'entendit prononcer le " oui " fatidique qui scellait son destin. Hier encore soumise au joug de son père, elle se retrouvait à présent sous celui d'un inconnu. Un homme dont, voilà peu, elle ignorait jusqu'à l'existence, et qui était désormais son seigneur et maître...


    Auteur d'une quarantaine de romans tant historiques que contemporains, Joan Wolf a le privilège de voir ses titres figurer régulièrement en tête de liste des best-sellers du USA Today. Porté par un souffle romanesque intense, Le blason et le lys conjugue tous les atouts propres à l'univers de cette écrivaine talentueuse : sensibilité, érudition et finesse de l'analyse psychologique.

  • Irlande, 1818. Comment oublier Sean ? Alors qu'elle s'apprête à devenir la femme du richissime lord Sinclair, Eleanor est plus que jamais tourmentée, envahie par le doute. Car si elle apprécie la compagnie de son futur époux, un véritable gentleman, elle ne peut se défendre de la passion qu'elle ressent toujours pour Sean, le ténébreux Irlandais, son premier amour, qui l'a quittée quatre ans plus tôt sans plus donner aucun signe de vie.
    Aussi est-elle bouleversée lorsque, à la veille de son mariage, Sean réapparaît. Sombre, amaigri, il lui apprend qu'il s'est enrôlé dans la rébellion irlandaise et qu'il est recherché par les troupes du roi. Pire : s'il ne quitte pas l'Irlande au plus vite, il risque la pendaison. Pour Eleanor, l'évidence s'impose : au mépris du scandale, elle suivra Sean n'importe où, même au péril de sa propre vie.

    A propos de l'auteur :
    Entre intrigues galantes, scandales et secrets d'alcôve, les romans de Brenda Joyce, plébiscités par les lectrices et la critique, sont de ceux qui se dévorent d'une traite jusqu'à la dernière page.

  • De mémoire de femme

    Penny Jordan

    Cédant à sa mère, victime d'un grave accident, Sofia lui fait l'étrange promesse de lire son journal intime, un journal dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Pourquoi sa mère, qui s'est toujours montrée froide et distante envers elle, souhaite aujourd'hui lui faire partager l'intimité de sa vie passée ? Quelles secrètes et inavouables vérités se dissimulent entre les pages du cahier tenu caché pendant tant d'années ? C'est ce que Sofia, avec une crainte instinctive, s'apprête à découvrir...

  • Le fruit défendu

    Erica Spindler

    Laissez vous emporter...

  • "Angleterre, 1300.
    Un seigneur anglais, veuf et père d'une petite fille qui s'est murée dans le silence après la mort de sa mère, cède aux prières de son entourage qui l'implore de se remarier. Mais la fiancée qu'on lui présente ne ressemble en rien à ce qu'il avait imaginé... Situé sur une île à la beauté sauvage, ce roman bouleversant, qui explore avec profondeur et délicatesse le registre complexe des sentiments, est placé sous le signe de la grâce."

  • Filles d'Irlande

    Nora Roberts

    "Les deux histoires rassemblées dans ce volume mettent en scène deux Irlandaises passionnées, deux cousines orgueilleuses et rebelles, comme la terre sauvage qui les a vues naître...
    Sur le point de quitter l'Irlande pour s'installer en Amérique, Adelia craint de ne jamais se sentir chez elle de l'autre côté de l'océan. Pourtant, dès son arrivée au haras de Royal Meadows où elle va vivre désormais, une sensation de bonheur intense la submerge. Tout ici l'émerveille et la charme : les pâturages où galopent les pur-sang, la magnifique demeure qui se dresse au centre de la propriété... Et même le propriétaire des lieux, Travis Grant, homme solitaire et ténébreux qui l'enveloppe parfois d'un regard troublant...
    Susan, sa cousine, aime sa terre natale plus que tout. Et pourtant, elle sait que son destin est ailleurs. Car une ambition folle l'anime, et elle cache au fond de son coeur des rêves secrets. Des rêves qui prennent vie le jour où elle reçoit la visite d'Adelia, accompagnée de son ami Burt Logan. Car dans le regard de Burt, qui s'attarde sur elle avec une incroyable audace, elle devine de la curiosité, du désir, et comme une promesse de bonheur et de liberté..."

  • "Les soeurs O'Hurley sont belles et célèbres, et ont hérité de leurs parents irlandais le talent, la détermination et une sensibilité à fleur de peau.
    Depuis la mort de son mari, le coureur automobile Chuck Rockwell, Abby se consacre à l'éducation de ses enfants. Et quand elle accepte de collaborer avec un journaliste souhaitant écrire une biographie de Chuck, elle est loin de se douter qu'elle lui confiera bien plus que les informations sélectionnées à son intention.
    Sa soeur Maddy se consacre entièrement à sa passion pour la danse et pense n'avoir besoin de personne. Jusqu'au jour où elle rencontre Reed Valentine, le producteur du spectacle sur lequel elle travaille."

  • Un jour de neige

    Susan Wiggs

    "Chargée d'organiser le spectacle de Noël pour les habitants de la petite ville d'Avalon qu'elle adore et où tout le monde la connaît, Maureen Davenport est aux anges. Tandis que les premières neiges de décembre tombent sur le lac des Saules, elle espère de tout coeur donner une dimension extraordinaire à cette fête. Aussi est-elle furieuse d'apprendre qu'elle va devoir travailler avec Eddie Haven, un homme désinvolte et provocateur qui se moque de son projet.
    Mais plus que tout, Maureen est furieuse contre elle-même. Car dès le premier regard que lui jette Eddie, son coeur s'emballe. Encore sous le choc d'une récente et douloureuse rupture, elle n'aspire pourtant qu'à la solitude, loin de toute présence masculine.
    Alors comment réfréner ce dangereux espoir qu'elle sent s'éveiller en elle ?

    A propos de l'auteur :
    Brillante diplômée de Harvard et auteur de best-sellers, Susan Wiggs a écrit plus de 30 essais et romans contemporains et historiques, tous plébiscités tant par la critique que par les lectrices, qui aiment à s'identifier à ses personnages, auxquels elle donne audace, indépendance et profondeur.
    Ce sixième volume de la série du lac des Saules a été classé parmi les meilleures ventes du New York Times et du Publishers Weekly.
    "

  • A l'heure où Eleanor Vandelier, vieillissante, prépare sa succession à la tête des vignobles qu'elle a toujours dirigés d'une poigne de fer, Tamara n'a qu'une idée : se venger de sa mère. Lésée dès sa naissance par cette femme qui n'a épousé son père que pour sauver son empire viticole, la jeune femme voit dans cette fin de règne une occasion inespérée de contrarier celle qui lui a toujours tout refusé, y compris l'amour d'une mère.

  • Rendez-vous en Irlande

    Lynne Graham

    "Ruinée et brisée par Rafael Cavaliere, homme d'affaires aussi séduisant que glacial, Aleth, qui n'a plus rien à perdre, décide de quitter Londres pour l'Irlande. Là-bas, sur la terre de ses ancêtres, où elle vient d'hériter d'un cottage, elle espère bien se faire une autre vie, heureuse et libre, au coeur de la nature, en élevant des chevaux.
    Mais alors qu'elle s'imagine échapper ainsi à son ennemi, une mauvaise surprise l'attend sur place : en effet, elle découvre que le riche propriétaire du manoir voisin, et de l'immense domaine qui l'entoure, n'est autre que Rafael Cavaliere lui-même. Un coup du sort qui s'accompagne d'une révélation bien pire encore : car Cavaliere lui apprend qu'elle est liée à lui par une lourde dette, contractée quelques années plus tôt par un aïeul. Et que, si elle veut s'en affranchir, il ne lui laisse pas d'autre choix que de l'associer - lui, Cavaliere, cet homme qu'elle déteste plus que tout au monde - à l'élevage de chevaux sur lequel elle comptait pour prendre un nouveau départ. Cela, jusqu'à ce qu'elle lui ait remboursé jusqu'au dernier cent.

    A propos de l'auteur Lynne Graham vit depuis toujours en Irlande. Elle a à son actif plus de soixante romans, tous emprunts de beaucoup d'émotion, qui mettent en scène des personnages extrêmement attachants. "

  • Alors que la riche Aurore Gerritsen vient de rendre son ultime souffle, son avocat, respectant ses dernières volontés, réunit les enfants et petits-enfants de la vieille dame, quelques amis proches : neuf personnes au total, dans le pavillon d'été de Grand-Isle.

  • Passions d'été

    Collectif

    Cinq rencontres inoubliables le temps d'un été.
    Cinq romans où la passion se déploie sous toutes ses facettes. Passion impossible d'Anna pour Angelo, qui tente d'exercer sur elle son incroyable pouvoir de séduction afin de racheter le château où elle a grandi et de le transformer en une clinique de luxe... Passion de feu de Mia pour Ethan, qui a le sentiment de vivre un rêve éveillé depuis que, à peine arrivée sur l'île de Penang, elle a croisé le regard de cet inconnu aux yeux de nuit et à l'allure si sensuelle...
    Passion imprévue d'Olivia pour Jack, lorsqu'elle découvre que l'homme qu'elle a follement aimé et qu'elle a quitté deux ans plus tôt, se trouve sur le même bateau qu'elle pour une traversée dans les Cyclades. Passion contrariée pour Farah, quand elle comprend que Shehab Al Masood, l'homme qu'elle aime passionnément et qu'elle n'a pas hésité à suivre à l'autre bout du monde, n'avait qu'un seul but : la contraindre à l'épouser, afin d'accéder au trône.
    Passion d'un été, le temps de vacances en Toscane, huit ans plus tôt, entre Charlotte et Riccardo... jusqu'à ce que leurs chemins se croisent à nouveau et que Charlotte, bouleversée, se demande si elle pourra lui cacher le précieux secret qu'elle lui a dissimulé depuis...

  • Lorsqu'elle arrive à Toms Brook, le village natal de sa mère, en Virginie, Elisa Martinez sait que ce qu'elle est venue chercher ici pourrait bien bouleverser sa vie à tout jamais.
    Aussi courageuse que farouche, elle a appris à cacher derrière une apparente réserve les lourds secrets de son passé. Un passé qui l'a toujours contrainte à fuir de ville en ville, à changer de nom, à taire tout ce qui pourrait la trahir. Pourtant, quand Sam Kincaid lui propose de travailler avec lui, elle sent qu'il lui sera difficile de ne pas ouvrir son coeur à cet homme séduisant et attentionné.
    Bientôt prise au piège de son attirance pour Sam, Elisa se retrouve déchirée entre la nécessité de protéger ses secrets et le désir de vivre cet amour qu'elle n'attendait plus - un amour qui pourrait bien être la promesse d'une vie nouvelle...

  • Londres, 1812.
    Afin de préserver la réputation de son père, un richissime aristocrate anglais, Catherine Fenton a accepté de se fiancer à un homme qu'elle déteste et qui la soumet à un ignoble chantage afin de s'approprier son héritage. Un sacrifice auquel, par amour pour sa famille, elle se résigne sans hésitation. Jusqu'au jour où sa rencontre avec Benjamin Hawksmoor vient bouleverser ses certitudes... Pourtant, le baron Hawksmoor, un débauché dont les liaisons sulfureuses et les dettes de jeu font jaser tout Londres, est le genre d'homme que devrait fuir une lady.
    Fascinée malgré elle, Catherine se laisse séduire par Benjamin. Séduire et envoûter au point de ne pas chercher à le détromper lorsqu'il imagine qu'elle n'est autre qu'une de ces courtisanes qui fréquentent comme elle les salons londoniens. Loin de se montrer offensée, Catherine envisage même ce rôle avec délices dans les bras du scandaleux baron. Mais accepter ce jeu de séduction et de mensonge reviendrait à mettre en danger le bien le plus précieux d'une jeune femme bien née : sa réputation...
    Et l'honneur de son père. Et lady Catherine va se retrouver contrainte de résister au désir irrépressible et à la passion impossible que Benjamin a su éveiller en elle...

  • Lady rebelle

    Brenda Joyce

    "Jamaïque et Londres, 1820 Fille unique d'un célèbre pirate et d'une lady qui a refusé d'épouser son amant quand elle s'est retrouvée enceinte, Amanda Carre n'a jamais connu sa mère. A sa naissance, son père l'a emmenée vivre avec lui sur son bateau et, dès lors, Amanda n'a eu d'autre horizon que celui de l'océan et des voyages. Sauvage et passionnée, elle s'habille comme un homme et n'a peur de rien _ jusqu'au jour où le destin la foudroie : son père, son seul repère en ce monde, a été arrêté en Jamaïque et, sur décision des autorités de l'île, va être pendu ! Déterminée à le sauver, Amanda fait irruption, pistolet au poing, dans le bureau du gouverneur au moment même où Cliff de Warenne, capitaine marchand au service de la Couronne, s'y trouve. Et devant Warenne stupéfait, Amanda menace le gouverneur de mort puis, se ravisant, promet de se donner à lui s'il gracie son père.

    A propos de l'auteur :
    Entre intrigues galantes, scandales et secrets d'alcôve, les romans de Brenda Joyce sont de ceux qui se dévorent d'une traite jusqu'à la dernière page. Plébiscités par les lectrices et la critique, ils figurent régulièrement en tête des meilleures ventes du New York Times.
    "

  • "Nouvelle Orléans, 1965. A l'automne de sa vie, Aurore Gerritsen, héritière d'une grande famille de Louisiane, engage pour rédiger ses mémoires un jeune journaliste : Phillip Benedict. Pourquoi lui ? Il n'a rien en commun avec elle : il est noir, elle est blanche ; il est jeune et plein de vie, elle est vieille et fragile, et il n'est que de passage en Louisiane, où elle a passé toute son existence. Surpris mais flatté et curieux, Phillip accepte la proposition et se rend auprès de la vieille dame pour écouter son histoire. sans se douter que les confessions qui lui sont adressées le concernent, personnellement, de bien plus près qu'il ne pouvait l'imaginer. De confidences en révélations, le jeune homme entre dans l'intimité de cette femme, qu'il croyait altière et froide mais dont il découvre la générosité, et dont le récit poignant l'amène à recomposer le puzzle de ses propres origines.

    A travers une intrigue parfaitement maîtrisée et richement documentée, Secrets de Louisiane déploie cent ans de passions et de haines, de tragédies et de drames intimes, portés par des personnages inoubliables.

    A propos de l'auteur Richesse de l'intrigue, finesse de l'analyse psychologique portée par la générosité et l'humanité de l'auteur, souffle romanesque : telles sont les qualités des oeuvres d'Emilie Richards, qui lui valent d'être régulièrement classée sur les listes de meilleures ventes aux Etats-Unis.
    "

  • Résumé "Sur la route de Houston" : " Tout arrive au moment opportun, tu sais, Rainey chérie.
    Rien ne se fait par hasard, même si nous n'en saisissons pas toujours les raisons. " Epouse et mère généreuse, cavalière émérite, Coweta a été plus qu'une mère pour Rainey : une véritable âme soeur. Depuis sa mort, Rainey se sent inconsolable. N'a-t-elle pas toujours trouvé en sa mère un soutien indéfectible-une écoute bienveillante, un réconfort plein de tendresse ? A trente-cinq ans, ballottée par l'existence, marquée par deux divorces, Rainey se sent pour la première fois livrée à elle-même, face au désordre de son passé et au secret de sa naissance.
    Au volant du vieux pick-up dont elle a hérité, elle part sur les chemins dans l'espoir de redonner un sens à son existence. Oklahoma, Texas-peu importe où elle va. L'essentiel, pour elle, est de faire ce qu'elle aime : des concours équestres. En commençant son périple, elle ne soupçonne certes pas la rencontre qui l'attend. Pourtant, cette rencontre est de celles qui marquent une vie. Ou la brisent pour toujours...
    Résumé "Coeur d'Irlande" : C'était le crépuscule, instant magique où le monde semble suspendu entre l'ombre et la lumière. Sur le lac niché au coeur des collines, se reflétaient les ruines du château médiéval qui avait donné son nom au village de Castelough, tout proche. Venu séjourner en Irlande pour superviser l'adaptation à l'écran de l'un de ses romans, Quinn Gallagher était sous le charme. Etait-ce le sentiment d'avoir enfin retrouvé ses racines ? L'influence d'une terre imprégnée de légendes et, aux dires des villageois, encore hantée par la Dame du Lac, personnage principal de son livre ? Pour ce retour aux sources, Quinn s'est installé chez Nora Fitzpatrick, une femme séduisante, mystérieuse, insaisissable, qui l'initie aux secrets de cette terre qu'elle aime plus que tout.
    Entre le célèbre écrivain au passé douloureux, à la réputation de play-boy cynique, et la fière Irlandaise, naît une passion totale. inconditionnelle, qu'ils vivent pleinement. Jusqu'au jour où Quinn doit repartir... ou faire le choix de rester.

  • "Becky Lynn n'a pas toujours été cette femme au regard lointain dont l'image sur papier glacé fascine les hommes. Lorsque, à 17 ans, elle quitte sa bourgade natale du Mississipi, elle n'a qu'une idée en tête : fuir la misère, l'alcoolisme de son père, l'ignominie de ces riches adolescents qui l'ont violée en toute impunité.
    Becky Lynn veut croire qu'une autre vie est possible. Une vie que lui suggèrent ces luxueux magazines de mode dans lesquels elle a puisé la force de rêver.
    Timide, sauvage, blessée, mais aussi courageuse, obstinée et entière, Becky Lynn réussit une ascension fulgurante à Los Angeles, où elle se réfugie. Apprentie coiffeuse, mannequin, photographe de mode : de hasard en rencontre, son talent éclate, enfin reconnu. Mais elle a dû pour cela apprendre à masquer ses blessures secrètes sous un sourire radieux. A refuser l'amour par crainte d'être trahie. A repousser les pièges et les tentations de cet univers d'illusions où se perdent à jamais les êtres les plus fragiles. Becky Lynn devient cette femme parfaite mais inaccessible, que chaque pas éloigne un peu plus de ses cauchemars. Jusqu'au jour où les révélations d'un homme surgi de son passé l'obligent à assumer la cruelle vérité.

    A propos de l'auteur :
    Régulièrement classée parmi les meilleures ventes du New York Times, Erica Spindler possède l'une de ces plumes rares, élégantes et nerveuses, capables de recréer en quelques mots une ambiance, une époque, et des personnages aux motivations secrètes et puissantes. Au coeur de son oeuvre, Erica Spindler place sa fascination pour la richesse et la complexité de l'âme humaine.
    "

  • L'enfant de l'aube, Charlotte Van Allen Alors qu'elle vient de perdre son mari dans un tragique accident, Kyra Latimer reçoit une étrange visite : celle de Jennifer Cullen, une jeune femme désemparée, qui se prétend sa fille et n'est venue là que pour lui abandonner son enfant. Bouleversée par ce nouveau drame, Kyra n'écoute que son coeur : en voyant le petit garçon de trois ans et demi qui accompagne Jennifer, un enfant craintif et silencieux, de toute évidence maltraité, Kyra n'hésite pas une seconde à le garder auprès d'elle. Jesse ne demande qu'à être aimé, il est pour elle une promesse d'avenir, l'aube d'une nouvelle existence. Une vie de mère, entièrement consacrée à cet enfant qui lui ressemble : lui aussi a eu sa part de souffrances, lui aussi a connu le rejet.
    Dans son rôle de mère, Kyra reprend goût à la vie et retrouve confiance en elle. Quant au petit Jesse, il va s'épanouir à ses côtés et combler sa nouvelle maman dans ses espérances.
    Mais le destin, parfois, ne donne que pour mieux reprendre et Kyra va risquer, une fois de plus, de perdre ce qu'elle a de plus cher au monde...



    L'héritière des Highlands, Fiona Hood-Stewart A la mort de sa mère, India retourne dans la propriété familiale de Dunbar, au coeur des terres écossaises. Pour la dernière fois, peut-être, car la magnifique demeure doit revenir à sa demi-soeur Serena, une aristocrate prétentieuse et avide, qui ne songe qu'à la vendre au plus vite. Mais leur mère en a décidé autrement : India et Serena héritent toutes deux de cette terre chargée d'histoire, qui résonne encore des faits de gloire de leurs ancêtres...br>India pourra-t-elle retrouver ses racines et préserver l'âme de Dunbar ? Elle fera tout pour conserver le domaine malgré la cupidité de sa demi-soeur. Mais Jack Buchanan, un riche entrepreneur américain, projette de racheter la vieille demeure et vient semer le trouble de la passion dans son existence...
    Au nom du passé comme de l'avenir, India va devoir lever les incertitudes de son propre coeur et déjouer les obstacles de cette terre hantée par les secrets de son clan.

  • Un jour de neige

    Collectif

    Chargée d'organiser le spectacle de Noël pour les habitants de la petite ville d'Avalon qu'elle adore et où tout le monde la connaît, Maureen Davenport est aux anges. Tandis que les premières neiges de décembre tombent sur le lac des Saules, elle espère de tout coeur donner une dimension extraordinaire à cette fête. Aussi est-elle furieuse d'apprendre qu'elle va devoir travailler avec Eddie Haven, un homme désinvolte et provocateur qui se moque de son projet. Mais plus que tout, Maureen est furieuse contre elle-même. Car dès le premier regard que lui jette Eddie, son coeur s'emballe. Encore sous le choc d'une récente et douloureuse rupture, elle n'aspire pourtant qu'à la solitude, loin de toute présence masculine.
    Alors comment refréner ce dangereux espoir qu'elle sent s'éveiller en elle ?

  • Dans la pénombre du café enfumé, la gorge nouée par l'émotion, Claire repère tout de suite la silhouette de l'homme au piano.
    Il est plus petit que dans son imagination et plus âgé que sur la photo qu'elle garde dans son sac. Mais aucun doute, c'est bien le même visage. Celui de Mason McKinnon, l'homme qui porte le coeur de Nathan. Nathan, son fils chéri. La douleur de la perte est encore si vive ! Comment pourra-t-elle jamais admettre l'absence définitive et cruelle de celui qu'elle a mis au monde et regardé grandir ? Alors, de toutes ses forces, elle se raccroche à cette certitude : son fils n'est pas mort en vain.
    Grâce à lui, un coeur nouveau palpite dans la poitrine de cet homme, le maintenant en vie, ainsi que sa musique. Mais bientôt, l'évidence s'impose à elle : cet homme boit et fume, gâchant à dessein sa santé et son talent, rendant inutile son sacrifice et absurde la disparition de son fils. Intimement blessée par cette découverte, Claire décide de s'installer à Sante Fe. Car si, en venant, elle s'était jurée de ne pas s'immiscer dans la vie de Mason, elle ne peut plus tenir cette promesse, ni laisser cet inconnu jouer avec la seconde vie qui lui a été offerte.

  • Le rêve de Leah

    Susan Wiggs

    Île de Whidbey, Pacifique Nord, 1894 Des éclairs déchirent le voile noir du ciel, une pluie battante s'abat sur Whidbey Island.

    Le coeur battant à tout rompre, Leah tente de se ressaisir. Il aura suffi d'un seul regard pour que cet inconnu surgi au milieu de la nuit suscite en elle une troublante fascination. Un seul regard, pénétrant, tourmenté. Celui d'un homme traqué et prêt à tout, au point de la menacer. Alors même qu'elle devrait le chasser, Leah, contre toute raison, lui accorde l'hospitalité et porte secours à la jeune femme enceinte qui l'accompagne. Un geste insensé qui place Leah dans une situation intenable : car si le médecin en elle souhaite sincèrement voir la patiente se rétablir et le couple s'en aller au plus vite, une autre part d'elle-même, sourde au danger, rêve de garder le mystérieux inconnu le plus longtemps possible auprès d'elle.

    A propos de l'auteur :
    Brillante diplômée de Harvard, Susan Wiggs a écrit plus de 20 romans plébiscités tant par la critique que par les lectrices, qui aiment à s'identifier à ses personnages, auxquels elle donne audace, indépendance et profondeur. Nombre de ses titres ont figuré au palmarès des meilleures ventes du USA Today.

  • C'est le coeur serré que Gracie London a accepté de revenir à Los Lobos après des années d'absence, afin d'assister au mariage de sa soeur cadette. Son entourage ne risque-t-il pas en effet de profiter de l'occasion pour lui rappeler son adolescence tumultueuse ? Car à l'époque, prête à tout pour se faire remarquer de Riley Whitefield, son grand amour de jeunesse, elle s'était ridiculisée aux yeux des habitants de la petite ville. Malgré tout, Gracie ne pardonne toujours pas à sa mère d'avoir eu honte d'elle au point de l'exiler à l'autre bout du pays et elle est bien décidée à repartir sitôt la cérémonie terminée. Hélas, dès son arrivée, elle tombe nez à nez avec Riley. Mais à sa grande surprise, ce dernier pose maintenant sur elle un regard neuf. Et là, soudainement rattrapée par la force de ses émotions, Gracie se laisse emporter par de nouveaux rêves.

    Le voile du secret, Ginna Gray Maggie Malone possède tout ce que la vie peut offrir : top-model à 27 ans, elle est jeune, belle, intelligente et adulée. Mais elle est aussi une femme blessée, traumatisée dès l'enfance par le rejet d'un père, qui par ailleurs chérit sans retenue sa mère et ses soeurs.
    Après sept ans d'absence, Maggie revient sur les terres familiales dans l'espoir de se réconcilier avec son père, gravement malade. Mais les haines du passé sont toujours là, intactes. La seule chose qui retient désormais Maggie auprès des siens est le besoin vital de comprendre l'hostilité de son père à son égard et de gagner enfin son estime et son affection.

  • Les ombres du lac

    Nora Roberts

    Sebastian Donovan n'a pas seulement le courage et la générosité de ses ancêtres irlandais, il en a aussi le charme ombrageux. Et c'est cela précisément qui irrite Mel Sutherland. D'autant plus que sa meilleure amie lui a demandé à elle, la sauvage, la solitaire, de faire équipe avec Sebastian afin de retrouver son bébé disparu. Mais comment faire confiance à ce séducteur impénitent qui a l'air de n'en faire qu'à sa tête ? Malgré ses réserves, elle accepte, pour son amie. Et aussi parce que, malgré son agacement, un je-ne-sais-quoi a su la toucher en Sebastian. Quelque chose de vrai et de familier, comme une part de ses rêves les plus secrets, les plus intimes. Bientôt, pour suivre la trace du petit David, tous deux sont amenés à se faire passer pour un couple en mal d'enfant et à séjourner dans une luxueuse villa sur les rives du lac Tahoe. Dans ce cadre enchanteur, Mel craint d'échouer dans sa mission, tant le séduisant Irlandais la trouble, éveillant en elle une foule de sentiments inconnus - mélange incontrôlable d'exaspération et d'attirance extrême.

empty