Harpercollins

  • Quand Emma apprend que sa grand-mère, la très chic - et très riche - Geneviève London, veut faire de sa fille adolescente son unique héritière, elle manque lui raccrocher au nez. La dernière fois que les deux femmes se sont adressé la parole, Emma avait 18 ans, elle était enceinte, et Geneviève la mettait à la porte. Aujourd'hui psychologue diplômée (quoique bien endettée) et mère formidable (à tendance un peu parano), Emma n'a plus rien à lui prouver.
    Mais Geneviève a ses raisons et les invite, le temps d'un été, à reformer une famille. Si c'est la dernière occasion pour Riley de rencontrer son aïeule, Emma peut bien retourner à la maison de son enfance. Pardonner à la vieille sorcière, en revanche, c'est hors de question ! Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Marie Lauzeral A propos de l'auteure : Avec plus de 200 000 lectrices conquises, Kristan Higgins se pose en reine incontestée de la comédie.
    Antidote contre la morosité ambiante, ses romans sont des bouffées de bonne humeur !

    Sur commande
  • La prestigieuse Ecole internationale de Genève accueille une nouvelle élève, qui est rapidement l'objet de folles rumeurs car une limousine la dépose chaque jour. Lorsqu'elle est enlevée, Gabriel Allon, à la tête des services secrets israéliens, est chargé de l'affaire et se retrouve au coeur d'une guerre secrète dans laquelle se joue l'avenir du Moyen-Orient.

    Sur commande
  • Voyage aux confins de la folie... Le jour de son quinzième anniversaire, Abby Chastain a vu sa mère se jeter par la fenêtre de l'hôpital psychiatrique Notre-Dame-des-Vertus, à La Nouvelle-Orléans, où celle-ci vivait enfermée, victime d'hallucinations. Et personne n'a jamais su quelle terrifiante vision avait bien pu pousser cette dernière à commettre l'irréparable. Vingt ans plus tard, la jeune femme est encore hantée par le souvenir de cette tragédie.
    L'hôpital, désormais abandonné, est promis à la destruction. Mais Abby pressent qu'il n'a pas révélé tous ses secrets. Et, lorsque des meurtres en série sont commis, elle comprend que les démons du passé sont en train de se réveiller : toutes les victimes ont un lien avec elle ou avec l'établissement. Un lien que l'inspecteur Montoya va devoir comprendre pour empêcher la poursuite de cette série macabre.

  • La recette du bonheur contient toujours un peu de courage... et beaucoup d'amourAdèle a tout quitté : Paris, le grand restaurant dans lequel elle travaillait, la pression constante des cuisines, la misogynie du chef qui la bridait chaque jour un peu plus. Pour échapper au burn out, elle s'est réfugiée chez une amie de sa grand-mère, à Saint-Malo. Dans la crêperie de Joséphine, elle reprend petit à petit ses marques, restant loin des cuisines mais s'occupant du service et des clients. Dans ce cocon gourmand et chaleureux, elle devient celle à qui l'on demande des conseils d'écriture pour un discours municipal, un dossier de candidature ou une lettre de réclamation. Alors, quand la crêperie est menacée de fermeture, Adèle est prête à tout pour empêcher que ce bastion d'humanité et de bienveillance ne disparaisse. À tout, y compris à convaincre Arnaud Langlois, puissant homme d'affaires fraîchement divorcé, de devenir son associé.

  • Cet été à Paris changera leur vie à tout jamais.Pour célébrer leur vingt-cinquième anniversaire de mariage, Grace a prévu une surprise de taille pour son mari : une escapade romantique à Paris. Mais ce dernier lui a aussi réservé une annonce surprise : il souhaite divorcer. Dévastée par la nouvelle, Grace fait ses bagages et s'envole, seule, pour la capitale.Lorsqu'Audrey quitte Londres pour la France, c'est avec la ferme intention de s'éloigner d'une mère alcoolique. Son objectif : dégoter un job dans une librairie et se familiariser avec le french kiss. Seulement, avec la barrière de la langue et sans argent, ses projets paraissent plus compliqués qu'elle ne le pensait.  La rencontre entre les deux jeunes femmes va alors tout changer. Et leur amitié naissante, bien que surprenante, pourrait bien devenir la meilleure chose qui pouvait leur arriver...

  • Dans ce recueil estival de trois romans, Nora Roberts vous invite à vivre les passions ardentes de ses irrésistibles héroïnes : Laine, Lee et Zoe. À la mort de sa mère, Laine décide de renouer avec son père et de se rendre à Hawaï où il vit. Mais les retrouvailles ne se passent pas du tout comme elle l'avait imaginé : son père se montre étrangement distant avec elle. Et son impression de malaise s'accentue lorsqu'elle fait la connaissance de son associé, Dillon O'Brian : un homme séduisant mais ô combien irritant, persuadé qu'elle n'est revenue que par intérêt, et qui lui témoigne aussitôt méfiance et hostilité. Tout en lui faisant clairement comprendre qu'elle lui plaît... Au fil des jours, en compagnie de Dillon qui se charge de lui faire découvrir l'île, Laine va devoir faire face à son passé et affronter les sentiments qui la submergent...

    Sur commande
  • Entrez dans un monde où tout devient possible...

    Sarah, libraire dans un petit village de Charente, peine à joindre les deux bouts. Entre la plomberie capricieuse de l'immeuble, les murs décrépis et son incapacité notoire à résister à l'envie d'acheter tous les livres d'occasion qui lui tombent sous la main, ses finances sont au plus mal. Alors, quand un ami lui propose un arrangement pour le moins surprenant mais très rémunérateur, elle hésite à peine avant d'accepter. C'est entendu : elle hébergera Maxime Maréchal, acteur aussi célèbre pour ses rôles de bad boy que pour ses incartades avec la justice, afin qu'il effectue en toute discrétion ses travaux d'intérêt général dans la librairie. Si l'acteur peut survivre à un exil en province et des missions de bricolage, elle devrait être capable d'accueillir un être vivant dans son monde d'encre et de papier...

    Une rencontre émouvante entre deux êtres que tout oppose mais unis par un même désir : celui de vivre leurs rêves.

    Sur commande
  • " Un roman délicieux qui fait un bien fou ! " France Dimanche De sa plume fine, drôle et toujours juste, Angéla Morelli brosse le portrait d'une femme qui, à trop penser aux autres, s'est perdue elle-même. Le bonheur est-il un choix ? Réponse dans ce roman léger, émouvant et garanti "feel good" . Ca a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles. Ou alors, quand son père l'a appelée à l'aide, coincé entre les branches du vieux pommier.
    En fait, non, ça a vraiment commencé quand ses amis l'ont inscrite au concours de confitures. Oui, c'est à partir de ce moment-là que la vie de Flore a pris un tournant inattendu. Car la jeune mère célibataire presque trentenaire doit faire face à un obstacle de choix : confectionner une confiture aux figues... sans figues. Mais si les précieux fruits ont déserté les étals des marchés du Sud-Ouest, on chuchote que Corto possède quelques arbres pour sa consommation personnelle ; Corto, le beau jardinier ténébreux que tous les habitants du village considèrent avec méfiance.
    Et pour cause : il est tatoué et dégage une aura de mystère et de danger. Alors, oui, ça a commencé comme ça, avec un concours de confitures, une pénurie de figues et Corto.

  • L'amour s'impose toujours quand on ne l'attend pas Six ans d'exil, voilà ce que Robin a choisi pour fuir le secret qui le ronge. Six ans à surfer sur les plages du monde entier, loin de son Pays basque natal. Sauf que le meilleur moyen de se libérer de son passé, c'est de lui faire face. Lorsqu'il le comprend, Robin décide de revenir à Bidart, bien déterminé à reprendre le contrôle de sa vie. Mais une rencontre avec une fille à la repartie explosive va à nouveau bousculer ses plans...Pauline est à un tournant. Bac en poche, elle doit choisir la voie qui l'orientera toute sa vie, et pour cela rien ne doit influer sur son choix. Rien, et surtout pas ce surfeur aussi insupportable qu'irrésistible, rencontré pendant ses vacances à Bidart.

  • Il incarne tout ce qu'elle déteste... et tout ce qu'elle désireKylian Foster est l'incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d'être riche, célèbre et séduisant, il est doué - l'un des meilleurs joueurs de basket de sa génération - et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire  ; jusqu'à ce qu'elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses  : Kylian n'est peut-être pas celui qu'elle imaginait, il est biologiquement possible d'être très attirée par quelqu'un qu'on méprise et... elle est mal barrée. Car le sportif s'est mis en tête, pour une raison qu'elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu'elle doit rester prudente  : combien de temps un homme comme lui s'intéressera-t-il à une fille comme elle  ?De Paris à Chicago, cette belle romance a su me transporter dans un dédale d'émotions.

    Sur commande
  • Acceptez-vous de prendre pour ennemi et collègue la personne ici présente ? Quel est le comble pour une wedding planneuse ? Se faire abandonner devant l'autel. Ca ressemble à une mauvaise blague mais c'est bien ce qui est arrivé à Carolina Santos. Pour autant, elle continue d'aider les couples à faire de leur mariage le plus beau jour de leur vie. Et elle est douée, vraiment douée. A tel point qu'un prestigieux hôtel lui fait une proposition qui pourrait changer sa vie.
    Il y a juste un problème : pour obtenir le poste de ses rêves, elle va devoir collaborer avec l'homme qui a convaincu son ex fiancé de la planter le jour de leur mariage. Max Hartley, expert en marketing, a enfin l'opportunité de sortir de l'ombre de son frère et faire ses preuves auprès du grand hôtel qui a fait appel à leur entreprise familiale. Même si, pour cela, il va devoir passer les prochaines semaines avec l'ex fiancée de son aîné, qui le déteste profondément.
    A raison : c'est à cause d'un de ses discours anti-mariage et avinés que le marié a déserté les lieux. Et plus il va passer du temps avec elle, plus il va se demander pourquoi son frère a quitté une femme aussi drôle, intelligente et attachante...

    Sur commande
  • Le corps-à-corps laissera-t-il place à un coeur à coeur ? Thora a tout quitté pour réaliser son rêve : intégrer la troupe d'artistes qui enflamment les nuits de Las Vegas dans le célèbre spectacle Amour. Quand elle découvre lors du casting que celui avec qui elle va devoir danser n'est autre que Nikolai Kotova, le célèbre trapéziste qu'on surnomme "le Dieu de la Russie" , elle perd pied. Car elle reconnaît l'homme qu'elle a affronté en battle la veille au soir dans une boîte très sélecte.
    Celui qui l'a vaincue et qui a ainsi gagné le droit de laisser un souvenir aussi intime que troublant sur sa peau. Celui dont le simple contact suffit à la bouleverser...

  • LOVE DEAL.
    Tomber amoureuse n'était pas prévu dans le contrat Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d'autre fille. Paiement de l'acompte avant le week-end et le reste à la fin. Telles sont les conditions de Poppy pour qu'elle accepte de se faire passer pour la petite amie d'Eren le temps d'un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d'Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier. Faire semblant d'être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile...

    LOVE PLAY.
    En amour, il n'y a pas de règles du jeu.
    Johanna se l'était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d'aller parler à Ryan, c'est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué... Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu'elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l'équipe de basket à l'ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l'amour n'est qu'une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n'a plus envie de jouer...

  • Par amour, elle est prête à briser toutes les règles... Hayden Smith. Un nom synonyme de puissance, de violence et de danger. Un nom redouté aussi bien par les prisonniers que les gardes de l'établissement pénitentiaire où Adria vient d'être embauchée en tant qu'infirmière. Son but : se rapprocher de Jake, son frère, condamné pour avoir vengé le meurtre de leur soeur. Mais la réalité est bien plus sombre qu'elle l'imaginait : dans cet univers carcéral froid et cruel, seules règnent la violence et la loi du plus fort.
    Si elle veut aider Jake, Adria va devoir apprendre les codes de ce monde impitoyable. Et qui de mieux placé qu'Hayden Smith pour l'initier ? Face au chef de cartel aussi séduisant que manipulateur, Adria va devoir respecter une seule règle : ne jamais baisser sa garde...

    Sur commande
  • Elle a appris à résister aux tentations les plus sombres, mais son colocataire va repousser ses limites...Chaque matin, dès le réveil, Noah sait qu'elle va devoir se battre... contre elle-même. Car, si l'enfer est désormais derrière elle, la tentation de replonger dans les tourments de l'addiction n'est jamais très loin. Alors, cette année d'études à Édimbourg semblait être une bonne idée, le nouveau départ dont elle avait besoin. Sauf qu'on lui a attribué par erreur un appartement dans la résidence réservée aux garçons et que depuis, Aksel, son cher colocataire, a décidé de la pousser à bout pour la forcer à déménager. Il est loin de se douter qu'elle a déjà connu bien pire et, surtout, qu'il faudra plus que ses coups bas et ses provocations minables pour l'impressionner. Les seules menaces que Noah doit prendre au sérieux concernent plutôt son corps musclé et ses abdos parfaits, mais aussi ces étranges post-it avec l'inscription « He's Mine » que quelqu'un s'amuse à lui transmettre...

    Sur commande
  • Moi, c'est Samantha, et ma vie, c'est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m'ennuyais. Avant, j'étais seule. Avant, je rêvais d'une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l'extérieur-mais-fragile-à-l'intérieur. En fait, j'étais complètement stupide. Car, maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c'est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée, mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu...
    Bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s'il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c'est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n'est parfait, non ?

  • Ce voyage, elle n'avait pas envie de le faire.Cette destination, elle ne l'a pas choisie.Cet hôtel, elle ne l'aurait jamais sélectionné.Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l'événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l'hôtel d'un nouvel oeil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent... ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe...

  • Pour la sauver des ténèbres, il doit braver l'interdit.  Imbattable. Rebelle. Dangereuse. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu'elle intègre l'équipe d'athlétisme de l'université du Colorado. Tant pis, elle n'est pas là pour se faire aimer. Elle est là parce que courir est vital, c'est la seule chose qui parvienne à museler les démons de son passé.  Alors, même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour dans ses retranchements, elle compte bien lui prouver qu'elle est la meilleure.  Will n'a jamais voulu d'Olivia dans son équipe. Farouche, imprévisible, violente, elle incarne l'opposé des valeurs sportives, même si elle est son meilleur espoir. Mais, quand il découvre les failles qui menacent de faire sombrer la jeune femme, il comprend tout. Olivia a besoin d'aide. Et, pour l'aider, il doit sortir de son rôle de coach...

    Sur commande
  • Elle, princesse de la mafia ; lui, guerrier urbain.  Être la fille d'un puissant et dangereux mafieux n'a rien d'enviable. Lilas sait que certaines personnes jalousent sa position privilégiée mais la vérité est toute autre. Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n'a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu'Evan, son ami d'enfance et le seul qui l'appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d'elle. Alors, lorsqu'Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l'envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père.  Sera-t-elle prête à risquer la vie de l'homme qu'elle aime ? Mais le danger vient-il seulement d'elle... ou de celui qu'Evan est devenu ?J'ai adoré ce roman qui nous plonge dans l'univers des gangs et de la mafia. Ces personnages n'ont pas toutes les clés en main pour prendre en main leur destin mais ils s'attacheront à découvrir le sens du mot bonheur.

    Sur commande
  • Quand une rencontre improbable conduit à un repas de famille très... particulierParce que, dans la vie, rien n'est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l'aéroport d'Heathrow avec sa soeur Mélie l'avant-veille de Noël.Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d'attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au coeur d'un réveillon riche en émotions et en surprises de taille...
    Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l'amour et de l'engagement. Une comédie romantique pleine d'humour et d'espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun. Un livre plein d'humour et de délicatesse sur des thèmes graves, comme le deuil, l'amour et l'engagement.

    Sur commande
  • Trois générations, quatre femmes, de belles histoires d'amour, d'amitié et une multitude de secrets murmurés au clair de lune.

    Les femmes de la famille Stewart ont décidé de s'échapper de leur quotidien le temps d'un été pour se ressourcer sur les plages de l'île de Martha's Vineyard. Mais leurs valises ne sont pas les seuls bagages qu'elles transportent : chacune est venue chargée de ses préoccupations et de ses inquiétudes. Nancy, la grand-mère, aimerait expliquer à ses filles, Lauren et Jenna, les raisons qui l'ont empêchée d'être une mère parfaite mais ignore comment ; Lauren, quant à elle, doit gérer le deuil de son mari décédé d'une crise cardiaque ; Mack, la fille de Lauren, a perdu son père... et ses repères, car celui qu'elle pensait être son géniteur ne l'est pas. Jenna, elle, rêverait de fonder une famille, un rêve malheureusement inaccessible. Au gré des discussions, des fous rires et des balades sur le sable, ces quatre femmes qui se croyaient très différentes vont se redécouvrir, s'entraider et comprendre qu'ensemble elles peuvent reprendre leur vie en main.

    Sur commande
  • Pour elle, il est prêt à prendre tous les risques. Même celui de souffrir.
    Le monde de Niels n'est plus le même depuis qu'Ileyna y a fait irruption. Ce soir-là, elle lui est apparue, sublime, au milieu de la foule et des flashs du stroboscope, alors qu'il était occupé à servir les clients au bar. Quand il lui a avoué être sourd, elle n'a pas disparu comme tous les autres, une expression de pitié sur le visage. À la place, elle l'a entraîné sur la piste de danse pour lui faire vivre un moment hors du temps. Depuis, elle occupe toutes ses pensées ; il revoit sans cesse sa peau caramel, ses lèvres pulpeuses et son regard si déstabilisant, comme si elle pouvait lire au plus profond de lui. Mais Ileyna n'est pas du genre à se laisser apprivoiser et, si son caractère volcanique en impressionne plus d'un, Niels, lui, se promet une chose  : il fera tout pour la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

  • Parviendront-ils à s'aimer sans se détruire ?
    Sa vie n'est que ténèbres. Du moins, c'est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain...
    Lorsque Juliet aperçoit Romeo Blake sur scène alors qu'elle sort fêter son anniversaire, le regard du beau brun l'électrise immédiatement. Il émane de lui une aura sauvage et ténébreuse, qui l'envoûte, et il la fixe avec une telle intensité qu'elle en oublierait presque les avertissements de la gérante du bar : cet homme torturé n'est pas pour elle. Pourtant, ce soir, pour ses 21 ans, Juliet n'a pas envie d'être raisonnable...

  • Elle a vécu l'enfer, il voit en elle l'espoir.  La survie, Angelia connaît bien. Pendant 17 ans, elle a vécu l'enfer auprès d'un père violent, avant d'être placée en famille d'accueil.Mais vivre le quotidien d'une lycéenne normale, elle s'en sent incapable. L'insouciance, les cours, les amis... tout cela lui est étranger.Et malheureusement, son intégration au lycée repose sur le bon vouloir de Zac, le fils de sa famille d'accueil, chargé contre son gré de veiller sur elle. Sauf que ce garçon volcanique, à la réputation sulfureuse, l'ignore superbement. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Car au fil des jours, elle découvre que, sous son masque d'arrogance, Zac est capable de deviner exactement ce qu'elle ressent, et sait apaiser ses peurs. Comme s'il était lui-même hanté par ses propres démons...

empty