Solar

  • Seuls les vrais hipsters tatoués savent. Le guide du style trouver son motif et l'emplacement. Le tatouage qui collera à la peau.

    Au programme :
    #1 Le décryptage des motifs, les signes d'appartenance, les symboles, les styles... Où le placer. Tout pour savoir quel tattoo original pour quel individi inique.
    #2 Les conseils pour dénicher l'artiste-tatoueur qui comprendra tout ce qu'on veut et qui aura une technique d'enfer.
    #3 Les infos techniques sur les machines, les encres (on aime mettre les mains dans le cambouis), les étapes avant le tatouage, les soins de la peau après le tatouage. Et la douleur. Prêt en mode héros.
    #4 L'évolution de son tatouage, qu'on veuille lui ajouter des petits copains, ou qu'on ait envie d'en changer (recouvrir un tatouage, le retirer...).
    #5 Les looks jolis tatoués, pour savoir quel vêtement met en valeur son tatouage. Le secret de la classe.

  • LE sport feel good et booster pour la forme ! Running #monsieur coache les runneurs plaisir pour les remettre au running et leur offrir un maximum de bien-être, les runneurs confirmés pour les faire progresser, et les runneurs avancés pour les entraîner dans l'objectif d'une course. Equipement, nutrition, programme d'entraînement, lifestyle... tout pour performer !

    Au programme :
    - La méthode de running, de l'échauffement à la compétition, en passant par l'entraînement (course, fartlek, prépération physique générale), pour bien s'y prendre et se donner toutes les chances, qu'on débute ou qu'on se perfectionne.
    - 3 programmes de running équivalant à 3 niveaux de difficultés (débutant, confirmé et avancé), pour se remettre au running, se challenger sur un semi-marathon ou préparer un marathon.
    - L'équipement du runneur, les chaussures adaptées au terrain et à la distance, les tenues hype du runneur looké et les accessoires indispensables.
    - La nutrition healthy du runneur, la composition de ses repas, la question des glucides, les aliments boosters pour performer et mieux récupérer, l'hydratation...
    - Tous les conseils lifestyle, rythme (sommeil), soins, bobos des runneurs et astuces pour performer en prenant toujours autant de plaisir.

  • Le programme de musculation unique, trendy et efficace pour booster son corps, le sculpter intégralement et dessiner visiblement sa musculature. Muscles à travailler, mouvements, organisation des work-outs (séries, repos), choix des poids, de la salle, nutrition... Tout pour atteindre son objectif body !

    Au programme :
    - Une préparation pour bien débuter, en choisissant le matériel et la tenue, en apprenant à s'échauffer, à travailler efficacement sans se blesser, à adapter les poids et le niveau de difficulté.
    - De la prise de masse, pour augmenter le volume de ses muscles, grâce à un programme de musculation full body et split, pour un entraînement complet et intensif.
    - Une sèche, pour faire ressortir sa musculature et métamorphoser totalement sa silhouette avec des exercices et un régime alimentaire (protéines) spécifiques.
    - 3 programmes progressifs sur 9 mois au total, en salle ou à la maison, pour être bien accompagné à chaque étape et progresser rapidement.
    - Des conseils alimentaires, pour booster ses work-outs, et des conseils look, pour mettre en valeur son corps galbé !

    Sur commande
  • Un steak-frites ? Une quiche surgelée ? Du riz-dinde ? No way ! Les garçons se mettent à la healthy food. Pour booster ses performances en training, pas besoin de manger un gros plat de pâtes ou un maxi-steak. Pour gagner en énergie et en force sans plomber sa forme, cap sur les nouvelles protéines, les légumes, les céréales et les superfood. Bonjour la cuisine facile, bonne, rassasiante et... power !

    Au programme :
    - Un guide de transition junkfood-healthyfood, pour apprendre à bien manger, désintoxiquer son assiette des mauvais sucres, des mauvaises graisses et des additifs, et adopter les nouveaux aliments healthy - 3 programmes healthy thématiques (détox, énergie, muscles, équilibre... avec les tendances IG bas, acido-basique), et tous les fit food healthy (energy balls, bowl cakes...).
    - L'alimentation adaptée à l'effort (CrossFit, natation ou running/trail), avec des idées repas, collations, et des recettes pour l'entraînement et même la compétition...
    - Le mode de vie healthy, car une bonne hygiène de vie est complémentaire à la nutrition pour se sentir bien dans son corps et performant à l'entraînement.

  • Le crosstraining, le sport complet et addictif qui booste tout le corps !

    Mixant haltérophilie, gym et cardio à haute intensité, au poids de corps ou avec charge, le crosstraining fait travailler l'endurance, la force. L'objectif ? Booster sa puissance, sa vitesse, son efficacité, toute sa condition physique... Devenir la meilleure version de soi-même !
    C'est le sport must do !

    Au programme :
    - Les principes du crosstraining : l'entraînement, le choix de la salle, le matériel, les accessoires et la tenue.
    - Un entraînement booster, avec un travail en intensité, l'augmentation progressive des charges et du cardio, les séances gym supplémentaires.
    - La nutrition paléo, le diet chouchou des crosstrainers, avec 7 jours de menus.

  • Pour les pogonotomes (= barbus) convaincus. Tous les secrets du style : la forme de la barbe adaptée à sa morphologie, le soin, la taille, l'entretien. Et l'indispensable : le soin de la peau et l'adresse du barbier trendy.

    Au programme :
    #1 La barbe adaptée à sa morphologie (forme, longueur), et les 10 styles de barbe les plus à la mode en 2017. Plutôt barbe de 3, 10 jours, balbo, ou Van dyck ? #barbusmaisstylés.
    # 2 Les soins pour dorloter sa barbe mais aussi sa peau, car belle peau = belle barbe.
    #3 La taille et l'entretien, avec les outils (rasoir, shavette, coupe-chou), les meilleurs produits (huile à barbe, baume...) et les techniques pour un résultat parfait.
    /> #4 Les conseils SOS pour sauver sa barbe quand elle a des trous, qu'elle se fait des cheveux blancs ou vire de couleur, démange... #barbusàtousprix.

empty