Scholars' Press

  • The book gives insight into the compliment response strategies used to respond to compliments, the cultural norms governing these strategies, the contextual factors determining CRs, and the culture-specific strategies and perceptions that the American and the Tunisian participants seemed to hold when responding to compliments. The findings can be incorporated into a framework that uses the culture-specific strategies employed by the two groups as a reference for teachers who wish to design teaching activities that take into consideration the pragmatic aspects of the two participant groups' language in use.

    Sur commande
  • The work is a short overview of what insurance is. It is an exploration of the insurance business by providing a short historicity as well as its different definitions with an empirical analysis of the performance determinants in Tunisian life insurance companies. Results of this work indicated that the bank size, age and growth and are the most significant determinants of performance. However, with the emergence of the new kind of baking namely the Islamic banks, the issue of performance is questioned again and its measures are reconsidered.

    Sur commande
  • In this book, we presented the four systemic risk measures developed in the financial literature. These measures are expected marginal loss (Marginal Expected Shortfall: MES) and the expected systemic loss (Systemic Expected Shortfall: SES), the measurement of systemic risk (SRISK) and Delta Conditional Value-at-Risk ( CoVaR). From the theoretical development of these models, we presented a synthesis of specific features of each measure. This synthesis has enabled us to develop a common framework to measure systemic risk. We showed theoretically, most of the variability of these three systemic measures can be obtained by measuring the market risk and the company's characteristics.

    Sur commande
  • L'huile est utilisée depuis l'Antiquité. Des fouilles sur les rives de l'Euphrate ont révélé l'existence d'un champ pétrolifère 6-4 mille ans avant Jésus-Christ. A cette époque, le pétrole était utilisé comme combustible, et le bitume de pétrole - dans la construction et la construction de routes. Déjà dans l'Antiquité, Sumer fabriquait des briques en argile brûlée, qui étaient utilisées pour la construction, et du goudron de terre - du bitume comme chaux pour coller les briques. Le bitume est du pétrole, dont on retire toutes les fractions qui s'évaporent le plus facilement. L'huile était également connue dans l'Égypte ancienne, où elle était utilisée pour embaumer les morts. Plutarque et Dioskorid mentionnent le pétrole comme combustible utilisé dans la Grèce antique. Il y a environ 2 000 ans, on connaissait ses gisements à Surakhany, près de la ville moderne de Bakou. L'huile est également mentionnée dans l'Ancien Testament dans les livres suivants : Genèse ; Josué ; Troisième Livre des Rois ; Quatrième Livre des Rois ; Psautier ; Prophète Esaïe ; Prophète Daniel ; Troisième Livre d'Esdras ; Sagesse de Salomon ; Deuxième Livre de Maccabées.

    Sur commande
  • La plupart d'entre nous, aujourd'hui, sont convaincus que nous vivons à un moment qui précède de peu la seconde venue du Seigneur Jésus. Matthieu 24:37 dit : Mais, comme l'étaient les jours de Noé, ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'homme. La première qualité que Dieu désire dans chaque ministère qu'il appelle dans cette dispensation de la fin des temps est la sagesse. Dieu opère sur le principe de la qualité. Il n'est pas l'auteur de la confusion. Par conséquent, Dieu élève un sacerdoce composé d'hommes et de femmes de grande intégrité qui posséderont des qualités de sagesse, de bon caractère et de sainteté. Néanmoins, notre foi est attaquée par les pouvoirs subtilement trompeurs des ténèbres provenant de l'esprit exalté des hommes et des femmes par le biais d'enseignements erronés de démons et d'hérésies, sapant ainsi le véritable ministère de l'église. Mais ceux qui demeurent sous les ailes de la protection de Dieu ne seront pas blessés et ne craignent pas la soi-disant marque de la bête, l'anti-Christ ou le monstre dont le nombre est 666.

    Sur commande
  • Les déchets agro-industriels les plus susceptibles d'être utilisés comme source de carbone sont ceux générés par l'industrie alimentaire. L'une des méthodes efficaces pour utiliser les déchets agro-industriels comme combustibles solides améliorés est la pelletisation. Ces dernières années, la pelletisation est devenue de plus en plus courante et l'utilisation des granulés s'est généralisée. Le processus de granulation augmente la densité de la matière, réduit les coûts de transport, de stockage et de transport, et assure l'homogénéité de la taille et de la forme peut être alimenté automatiquement aux systèmes de combustion à des fins thermiques, permettant ainsi une utilisation plus efficace de la matière. Dans cette étude, des biopellets ont été fabriqués à partir de certains déchets agro-industriels (pulpe de thé, résidus d'égrenage de coton et grignons d'olive) et certaines caractéristiques thermochimiques telles que les pouvoirs calorifiques supérieur et inférieur (PCS et PNC), les teneurs en hydrogène (H2) et en soufre total (S), la teneur en humidité, l'humidité totale et les matières volatiles des biopellets ont été déterminées et comparées aux normes utilisées dans l'Union européenne pour les granulés fabriqués à partir de biomasse.

    Sur commande
  • Les peuples sino-tibétains sont des peuples unis par la parenté des langues qui composent la famille sino-tibétaine. Les peuples sino-tibétains vivent principalement en Chine, où ils constituent la majorité de la population. Les peuples sino-tibétains ou sino-tibétains comprennent : les peuples tibétains-birmans, les bai (baitszi, baini) et les peuples chinois, ce sont : les Dungan, les Chinois Han (en fait les Chinois), les Hoa, les Hueizu. Les peuples sino-tibétains comprennent la majorité du Bhoutan (principalement le Bhotiya, la langue officielle, le Bhotiya ou Dzongke, proche du tibétain), le Myanmar et Singapour. Des groupes importants de Sino-Tibétains habitent également la Thaïlande, le Vietnam, le Laos, le Népal, l'Inde et d'autres pays. Le mot russe Chine est emprunté aux peuples d'Asie centrale, qui ont donné ce nom au pays, selon une des versions, par le nom du peuple d'origine mongole - les Chinois, qui dans l'Antiquité possédaient la partie nord de la Chine. Les noms d'Europe occidentale et du Moyen-Orient de la Chine remontent au mot Chin, à la désignation iranienne du nom du pays, en allemand, néerlandais, espagnol et anglais : China, en français : Chine.

    Sur commande
  • Le domaine d'étude de ce manuscrit est le casting ou spectacle de talents, un nouveau phénomène télévisuel qui, depuis le début du XXIe siècle, occupe une place importante dans les programmes du monde entier. L'idée d'aborder le phénomène des concours de talents est née de nombreuses conversations que j'ai eues, pendant plusieurs années, avec le professeur Ursula Ganz-Blätter, spécialiste des émissions de télévision, sur le phénomène des concours de talents. Notre intérêt était de comprendre ce que les spectacles de talents étaient censés offrir et pourquoi ce type de format devenait de plus en plus populaire auprès du public au fil des ans. Les spectacles de talents dédiés au chant sont le type primordial dont sont issus les autres formats de promotion des talents. Popstars, diffusé en 1999 en Nouvelle-Zélande, a en fait été le premier format à promouvoir le talent artistique et son but était de former des groupes musicaux. Le succès de Popstars a permis l'exportation du format qui a servi de modèle à divers autres formats tels que Pop-Idol, X-Factor et, plus récemment, The Voice of.

    Sur commande
empty