Hachette Tourisme

  • C'est l'outil de poche indispensable pour créer votre entreprise : * une synthèse des étapes clés pour créer votre entreprise ; * un chapitre consacré à la reprise d'entreprise, une autre manière d'entreprendre ; * les outils du créateur (bibliographie, sites Internet, tous les concours) ; * un glossaire pour tout comprendre ; * un carnet d'adresses de plus de 2 000 contacts pour vous aider tout près de chez vous ; * Et pour l'édition 2019, un dossier spécial XXX (thème non déterminé)

  • C'est l'outil de poche indispensable pour créer ou reprendre une entreprise : une synthèse des étapes clés pour la création ou la reprise d'une entreprise ; les coordonnées complètes de plus de 2000 contacts pour vous aider près de chez vous ; une présentation des principaux réseaux d'accompagnement ; les concours qui vous permettront de booster votre démarrage ; un carnet d'adresses de plus de 2000 contacts pour vous aider tout près de chez vous.

  • Acheter un paquet de café issu du commerce équitable.Signer une pétition sur le net pour l'interdiction des mines antipersonnelles. Manifester contre la privatisation du monde.Se tenir au courant des projets municipaux ou encore se présenter aux prochaines élections.
    Vitrine de l'action citoyenne sous toutes ses formes-politique, économique et associative-, le Guide du citoyen fourmille d'actions concrètes à la portée de tous.
    Pour passer de la déclaration d'intention à la pratique en moins de deux, ce guide donne :
    -les coordonnées d'associations militantes, -les adresses des magasins éthiques, -les endroits où trouver l'information et même le fil rouge du labyrinthe institutionnel.
    Un outil indispensable pour le citoyen actif à la recherche d'un monde meilleur.

empty