Harlequin

  • Le blason et le lys

    Joan Wolf

    Angleterre, Moyen Age. Le jour des noces, le soleil ne se montra pas. Le ciel plombé semblait au diapason des sentiments d'Eleanor de Bonvile alors qu'elle pénétrait dans la cathédrale. Mon Dieu, pourquoi avait-il fallu que sa soeur aînée meure à la veille de son mariage et qu'on la contraigne à prendre sa place ? Du coin de l'oeil, Eleanor observa son promis. Lord Roger de Roche, comte du Wiltshire, semblait en proie à une insoutenable tension. Qui eût pu l'en blâmer ? De toute évidence, il n'était pas plus heureux qu'elle de cette union forcée... Oppressée, elle s'entendit prononcer le " oui " fatidique qui scellait son destin. Hier encore soumise au joug de son père, elle se retrouvait à présent sous celui d'un inconnu. Un homme dont, voilà peu, elle ignorait jusqu'à l'existence, et qui était désormais son seigneur et maître...


    Auteur d'une quarantaine de romans tant historiques que contemporains, Joan Wolf a le privilège de voir ses titres figurer régulièrement en tête de liste des best-sellers du USA Today. Porté par un souffle romanesque intense, Le blason et le lys conjugue tous les atouts propres à l'univers de cette écrivaine talentueuse : sensibilité, érudition et finesse de l'analyse psychologique.

  • "Les soeurs O'Hurley sont belles et célèbres, et ont hérité de leurs parents irlandais le talent, la détermination et une sensibilité à fleur de peau.
    Depuis la mort de son mari, le coureur automobile Chuck Rockwell, Abby se consacre à l'éducation de ses enfants. Et quand elle accepte de collaborer avec un journaliste souhaitant écrire une biographie de Chuck, elle est loin de se douter qu'elle lui confiera bien plus que les informations sélectionnées à son intention.
    Sa soeur Maddy se consacre entièrement à sa passion pour la danse et pense n'avoir besoin de personne. Jusqu'au jour où elle rencontre Reed Valentine, le producteur du spectacle sur lequel elle travaille."

  • Un jour de neige

    Susan Wiggs

    "Chargée d'organiser le spectacle de Noël pour les habitants de la petite ville d'Avalon qu'elle adore et où tout le monde la connaît, Maureen Davenport est aux anges. Tandis que les premières neiges de décembre tombent sur le lac des Saules, elle espère de tout coeur donner une dimension extraordinaire à cette fête. Aussi est-elle furieuse d'apprendre qu'elle va devoir travailler avec Eddie Haven, un homme désinvolte et provocateur qui se moque de son projet.
    Mais plus que tout, Maureen est furieuse contre elle-même. Car dès le premier regard que lui jette Eddie, son coeur s'emballe. Encore sous le choc d'une récente et douloureuse rupture, elle n'aspire pourtant qu'à la solitude, loin de toute présence masculine.
    Alors comment réfréner ce dangereux espoir qu'elle sent s'éveiller en elle ?

    A propos de l'auteur :
    Brillante diplômée de Harvard et auteur de best-sellers, Susan Wiggs a écrit plus de 30 essais et romans contemporains et historiques, tous plébiscités tant par la critique que par les lectrices, qui aiment à s'identifier à ses personnages, auxquels elle donne audace, indépendance et profondeur.
    Ce sixième volume de la série du lac des Saules a été classé parmi les meilleures ventes du New York Times et du Publishers Weekly.
    "

  • De mémoire de femme

    Penny Jordan

    Cédant à sa mère, victime d'un grave accident, Sofia lui fait l'étrange promesse de lire son journal intime, un journal dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Pourquoi sa mère, qui s'est toujours montrée froide et distante envers elle, souhaite aujourd'hui lui faire partager l'intimité de sa vie passée ? Quelles secrètes et inavouables vérités se dissimulent entre les pages du cahier tenu caché pendant tant d'années ? C'est ce que Sofia, avec une crainte instinctive, s'apprête à découvrir...

  • Irlande, 1818. Comment oublier Sean ? Alors qu'elle s'apprête à devenir la femme du richissime lord Sinclair, Eleanor est plus que jamais tourmentée, envahie par le doute. Car si elle apprécie la compagnie de son futur époux, un véritable gentleman, elle ne peut se défendre de la passion qu'elle ressent toujours pour Sean, le ténébreux Irlandais, son premier amour, qui l'a quittée quatre ans plus tôt sans plus donner aucun signe de vie.
    Aussi est-elle bouleversée lorsque, à la veille de son mariage, Sean réapparaît. Sombre, amaigri, il lui apprend qu'il s'est enrôlé dans la rébellion irlandaise et qu'il est recherché par les troupes du roi. Pire : s'il ne quitte pas l'Irlande au plus vite, il risque la pendaison. Pour Eleanor, l'évidence s'impose : au mépris du scandale, elle suivra Sean n'importe où, même au péril de sa propre vie.

    A propos de l'auteur :
    Entre intrigues galantes, scandales et secrets d'alcôve, les romans de Brenda Joyce, plébiscités par les lectrices et la critique, sont de ceux qui se dévorent d'une traite jusqu'à la dernière page.

  • Le fruit défendu

    Erica Spindler

    Laissez vous emporter...

  • "Angleterre, 1300.
    Un seigneur anglais, veuf et père d'une petite fille qui s'est murée dans le silence après la mort de sa mère, cède aux prières de son entourage qui l'implore de se remarier. Mais la fiancée qu'on lui présente ne ressemble en rien à ce qu'il avait imaginé... Situé sur une île à la beauté sauvage, ce roman bouleversant, qui explore avec profondeur et délicatesse le registre complexe des sentiments, est placé sous le signe de la grâce."

  • Filles d'Irlande

    Nora Roberts

    "Les deux histoires rassemblées dans ce volume mettent en scène deux Irlandaises passionnées, deux cousines orgueilleuses et rebelles, comme la terre sauvage qui les a vues naître...
    Sur le point de quitter l'Irlande pour s'installer en Amérique, Adelia craint de ne jamais se sentir chez elle de l'autre côté de l'océan. Pourtant, dès son arrivée au haras de Royal Meadows où elle va vivre désormais, une sensation de bonheur intense la submerge. Tout ici l'émerveille et la charme : les pâturages où galopent les pur-sang, la magnifique demeure qui se dresse au centre de la propriété... Et même le propriétaire des lieux, Travis Grant, homme solitaire et ténébreux qui l'enveloppe parfois d'un regard troublant...
    Susan, sa cousine, aime sa terre natale plus que tout. Et pourtant, elle sait que son destin est ailleurs. Car une ambition folle l'anime, et elle cache au fond de son coeur des rêves secrets. Des rêves qui prennent vie le jour où elle reçoit la visite d'Adelia, accompagnée de son ami Burt Logan. Car dans le regard de Burt, qui s'attarde sur elle avec une incroyable audace, elle devine de la curiosité, du désir, et comme une promesse de bonheur et de liberté..."

  • On ne présente plus Nora Roberts, l'un des écrivains les plus lus au monde.
    Sa plume nerveuse, virtuose, trempée au coeur de la vie, évoque, dans ce roman sensible et émouvant, le destin passionné des frères MacKade.
    Au coeur du Maryland, une région de forêts profondes, marquée par l'histoire et la légende, cette saga romanesque captivera les lecteurs de Nora Roberts.

  • Si rien ne changeait, le temps aurait raison de son mariage : telle était la terrible vérité dont Kendra venait soudain de prendre conscience.
    Blessée dans son amour, elle part s'installer dans un chalet isolé au coeur de la Shenandoah Valley, en Virginie. Une demeure héritée par son mari, Isaac, d'une grand-mère qu'il n'a jamais connue, seule trace d'une famille qui l'a abandonné après sa naissance. Dans ce lieu enchanteur et sauvage, elle espère se ressourcer et faire le point sur son mariage. Mais c'est une autre quête qui la passionne bientôt : celle du passé enfoui et mystérieux des ancêtres d'Isaac. Une histoire intimement mêlée aux secrets de la vallée, précieusement protégés par les habitants qui en ont encore la mémoire. Mais qu'importe : Kendra, qui n'a rien oublié de son métier de journaliste, est prête à relever le défi. Car, elle en est persuadée, ce n'est qu'en sachant enfin d'où il vient qu'Isaac pourra construire avec elle un avenir serein...

  • A l'heure où Eleanor Vandelier, vieillissante, prépare sa succession à la tête des vignobles qu'elle a toujours dirigés d'une poigne de fer, Tamara n'a qu'une idée : se venger de sa mère. Lésée dès sa naissance par cette femme qui n'a épousé son père que pour sauver son empire viticole, la jeune femme voit dans cette fin de règne une occasion inespérée de contrarier celle qui lui a toujours tout refusé, y compris l'amour d'une mère.

  • Dans la pénombre du café enfumé, la gorge nouée par l'émotion, Claire repère tout de suite la silhouette de l'homme au piano.
    Il est plus petit que dans son imagination et plus âgé que sur la photo qu'elle garde dans son sac. Mais aucun doute, c'est bien le même visage. Celui de Mason McKinnon, l'homme qui porte le coeur de Nathan. Nathan, son fils chéri. La douleur de la perte est encore si vive ! Comment pourra-t-elle jamais admettre l'absence définitive et cruelle de celui qu'elle a mis au monde et regardé grandir ? Alors, de toutes ses forces, elle se raccroche à cette certitude : son fils n'est pas mort en vain.
    Grâce à lui, un coeur nouveau palpite dans la poitrine de cet homme, le maintenant en vie, ainsi que sa musique. Mais bientôt, l'évidence s'impose à elle : cet homme boit et fume, gâchant à dessein sa santé et son talent, rendant inutile son sacrifice et absurde la disparition de son fils. Intimement blessée par cette découverte, Claire décide de s'installer à Sante Fe. Car si, en venant, elle s'était jurée de ne pas s'immiscer dans la vie de Mason, elle ne peut plus tenir cette promesse, ni laisser cet inconnu jouer avec la seconde vie qui lui a été offerte.

  • Rendez-vous en Irlande

    Lynne Graham

    "Ruinée et brisée par Rafael Cavaliere, homme d'affaires aussi séduisant que glacial, Aleth, qui n'a plus rien à perdre, décide de quitter Londres pour l'Irlande. Là-bas, sur la terre de ses ancêtres, où elle vient d'hériter d'un cottage, elle espère bien se faire une autre vie, heureuse et libre, au coeur de la nature, en élevant des chevaux.
    Mais alors qu'elle s'imagine échapper ainsi à son ennemi, une mauvaise surprise l'attend sur place : en effet, elle découvre que le riche propriétaire du manoir voisin, et de l'immense domaine qui l'entoure, n'est autre que Rafael Cavaliere lui-même. Un coup du sort qui s'accompagne d'une révélation bien pire encore : car Cavaliere lui apprend qu'elle est liée à lui par une lourde dette, contractée quelques années plus tôt par un aïeul. Et que, si elle veut s'en affranchir, il ne lui laisse pas d'autre choix que de l'associer - lui, Cavaliere, cet homme qu'elle déteste plus que tout au monde - à l'élevage de chevaux sur lequel elle comptait pour prendre un nouveau départ. Cela, jusqu'à ce qu'elle lui ait remboursé jusqu'au dernier cent.

    A propos de l'auteur Lynne Graham vit depuis toujours en Irlande. Elle a à son actif plus de soixante romans, tous emprunts de beaucoup d'émotion, qui mettent en scène des personnages extrêmement attachants. "

  • Le pavillon d'hiver

    Susan Wiggs

    "Désemparée et démunie après l'incendie de sa maison, Jenny Majesky accepte la proposition de sa grand-mère : s'installer au pavillon d'hiver de Willow Lake, la propriété familiale où, adolescente, elle passait ses étés.
    Loin de tout, dans ce décor sauvage empreint de nostalgie, la neige et le silence font resurgir en elle un flot de souvenirs : le premier - et l'unique - baiser de Rourke, le garçon qu'elle aimait alors, et, plus tard, la douleur muette dans ses yeux quand Joey, son meilleur ami, l'avait demandée en mariage. Elle avait tant espéré, pourtant, que Rourke se déclare ou lui fasse un signe. avant d'épouser Joey.
    Depuis, les années ont passé. Les non-dits et la mort tragique de Joey ont achevé de les séparer ; Rourke multiplie les conquêtes éphémères et, bien que la côtoyant tous les jours dans la petite ville d'Avalon, semble tout faire pour l'éviter. Aussi, quelle n'est pas sa surprise, peu après son installation, de le voir se présenter à la porte du pavillon. Que vient-il faire ici ? Serait-il encore temps de tout recommencer avec cet homme qu'elle a attendu toute sa vie ?"

  • Le temps d'un été, trois femmes - Tessa, sa mère et sa grand-mère - se retrouvent dans la propriété familiale, une grande demeure de Virginie, chargée d'histoire et de souvenirs, où ont vécu des générations de Stoneburner.
    La plus âgée, Helen, est une battante qui a fait face aux épreuves toute sa vie durant, mais s'est murée dans une solitude têtue, prétendant n'avoir besoin de personne et négligeant ses talents artistiques. Nancy, quant à elle, n'a cessé de lutter pour échapper à ses origines. Mais à présent qu'elle mène une vie confortable et mondaine, elle est persuadée que son mari ne l'a pas épousée par amour, et qu'elle a trahi celle qu'elle est vraiment. Quant à Tessa, la plus jeune des trois, rongée par le chagrin d'avoir perdu sa petite fille, elle s'est éloignée peu à peu de son mari.
    Toutes trois, bien qu'unies par un lien indestructible, se sont repliées sur leurs propres blessures. Mais si chacune est hantée par un secret douloureux, elles vont tenter, le temps d'un été, de se remettre à croire en l'espoir et en l'avenir.

  • Le rêve de Leah

    Susan Wiggs

    Île de Whidbey, Pacifique Nord, 1894 Des éclairs déchirent le voile noir du ciel, une pluie battante s'abat sur Whidbey Island.

    Le coeur battant à tout rompre, Leah tente de se ressaisir. Il aura suffi d'un seul regard pour que cet inconnu surgi au milieu de la nuit suscite en elle une troublante fascination. Un seul regard, pénétrant, tourmenté. Celui d'un homme traqué et prêt à tout, au point de la menacer. Alors même qu'elle devrait le chasser, Leah, contre toute raison, lui accorde l'hospitalité et porte secours à la jeune femme enceinte qui l'accompagne. Un geste insensé qui place Leah dans une situation intenable : car si le médecin en elle souhaite sincèrement voir la patiente se rétablir et le couple s'en aller au plus vite, une autre part d'elle-même, sourde au danger, rêve de garder le mystérieux inconnu le plus longtemps possible auprès d'elle.

    A propos de l'auteur :
    Brillante diplômée de Harvard, Susan Wiggs a écrit plus de 20 romans plébiscités tant par la critique que par les lectrices, qui aiment à s'identifier à ses personnages, auxquels elle donne audace, indépendance et profondeur. Nombre de ses titres ont figuré au palmarès des meilleures ventes du USA Today.

  • L'honneur des kincaid

    Emilie Rose

    A la lecture du testament de leur père, Rand, Mitch et Nadia Kincaid sont accablés. Car s'ils veulent rester solidaires les uns des autres, ils vont devoir accepter les dernières volontés du défunt pour sauver la fortune et l'honneur de la famille. Pour Rand, il s'agit de reprendre les rênes de l'entreprise familiale, qu'il a pourtant quittée avec perte et fracas cinq ans plus tôt. Et, pire que tout, il va devoir supplier son ancienne petite amie de revenir travailler pour lui. Mitch, lui, doit convaincre Carly, qui élève Rhett depuis qu'il a perdu sa mère, de laisser ce petit garçon que son père a eu en secret s'installer dans le manoir familial des Kincaid. Mais les choses s'annoncent compliquées car Carly refuse d'être séparée de celui qu'elle considère désormais comme son fils. Quant à Nadia, elle est contrainte de passer un an à Dallas loin des siens. Un éloignement qui lui brise le coeur et la met face à de difficiles souvenirs. Car son nouveau voisin lui rappelle douloureusement son mari disparu dans un accident de voiture, des années auparavant...

  • Angleterre et Russie Pour échapper à son beau-père, un vil parvenu qui projette de la mettre dans son lit, Brianna Quinn espère obtenir l'aide de son tuteur et ami d'enfance, Stephan Summerville, duc de Huntley. Mais, à la place de ce dernier, c'est son jumeau, Edmond, qui lui offre asile et protection. Une proposition que Brianna accepte bien malgré elle. Car contrairement à Stephan, gentleman en tous points respectable, Edmond est un aventurier aussi séduisant que volage, connu pour ses frasques et son goût immodéré du danger. Pire, on raconte qu'il est un homme de main du Tsar, dont il est un des sujets de par son ascendance maternelle. Aussi, en apprenant qu'Edmond projette de l'emmener avec lui en Russie, loin de Londres, loin de tout ce qu'elle a toujours connu, Brianna est-elle affolée. Car elle prend soudain conscience, mais un peu tard, qu'en liant son destin à cet homme imprévisible, c'est non seulement sa vertu mais également sa vie qu'elle vient de mettre en danger.

  • Chère Carla, Ce journal est pour toi. Il t'apprendra tout. Tout ce que je ne t'ai jamais dit. J'espère seulement que tu me pardonneras de t'avoir caché la vérité.
    Ton père qui t'aime.

    A la lecture de ces mots, tout s'écroule autour de Carla. Son père, tant admiré, tant chéri, lui aurait donc menti, la laissant seule à présent pour découvrir ce qu'il lui a si longtemps caché ? A l'ouverture du testament, elle apprend avec stupéfaction qu'elle hérite d'un domaine viticole dans la Barossa Valley, en Australie. Une propriété dont son père, Rolfe Stenmark, ne lui avait jamais parlé. Pas plus que de son passé secret, qu'elle découvre, abasourdie, à la lecture du journal qu'il lui a transmis : accusé à tort d'avoir séduit la fiancée de son frère, Rolfe a jadis été renié et banni par son propre père. Perdue, sous le choc, Carla se raccroche aux dernières volontés de Rolfe, à travers cet héritage inattendu.
    En prenant possession du vignoble de Sundown Crossing et en s'installant sur place avec son fils, c'est un double défi qu'elle s'apprête ainsi à relever : remettre en état et exploiter un vignoble en friche depuis des années, et renouer avec le clan Stenmark, bien qu'héritière d'un fils maudit.

    A propos de l'auteur :
    Originaire de Sydney, Lynne Wilding a exercé différents métiers, avant de se consacrer entièrement à l'écriture. Tous ses romans s'enracinent dans ce pays qu'elle connaît bien et où elle est née : l'Australie, et plusieurs d'entre eux ont rencontré un succès international.

  • Refuge à Trinity

    Sherryl Woods

    Laissez vous emporter...

  • Les ombres du lac

    Nora Roberts

    Sebastian Donovan n'a pas seulement le courage et la générosité de ses ancêtres irlandais, il en a aussi le charme ombrageux. Et c'est cela précisément qui irrite Mel Sutherland. D'autant plus que sa meilleure amie lui a demandé à elle, la sauvage, la solitaire, de faire équipe avec Sebastian afin de retrouver son bébé disparu. Mais comment faire confiance à ce séducteur impénitent qui a l'air de n'en faire qu'à sa tête ? Malgré ses réserves, elle accepte, pour son amie. Et aussi parce que, malgré son agacement, un je-ne-sais-quoi a su la toucher en Sebastian. Quelque chose de vrai et de familier, comme une part de ses rêves les plus secrets, les plus intimes. Bientôt, pour suivre la trace du petit David, tous deux sont amenés à se faire passer pour un couple en mal d'enfant et à séjourner dans une luxueuse villa sur les rives du lac Tahoe. Dans ce cadre enchanteur, Mel craint d'échouer dans sa mission, tant le séduisant Irlandais la trouble, éveillant en elle une foule de sentiments inconnus - mélange incontrôlable d'exaspération et d'attirance extrême.

  • Alors que la riche Aurore Gerritsen vient de rendre son ultime souffle, son avocat, respectant ses dernières volontés, réunit les enfants et petits-enfants de la vieille dame, quelques amis proches : neuf personnes au total, dans le pavillon d'été de Grand-Isle.

  • C'est le coeur serré que Gracie London a accepté de revenir à Los Lobos après des années d'absence, afin d'assister au mariage de sa soeur cadette. Son entourage ne risque-t-il pas en effet de profiter de l'occasion pour lui rappeler son adolescence tumultueuse ? Car à l'époque, prête à tout pour se faire remarquer de Riley Whitefield, son grand amour de jeunesse, elle s'était ridiculisée aux yeux des habitants de la petite ville. Malgré tout, Gracie ne pardonne toujours pas à sa mère d'avoir eu honte d'elle au point de l'exiler à l'autre bout du pays et elle est bien décidée à repartir sitôt la cérémonie terminée. Hélas, dès son arrivée, elle tombe nez à nez avec Riley. Mais à sa grande surprise, ce dernier pose maintenant sur elle un regard neuf. Et là, soudainement rattrapée par la force de ses émotions, Gracie se laisse emporter par de nouveaux rêves.

    Le voile du secret, Ginna Gray Maggie Malone possède tout ce que la vie peut offrir : top-model à 27 ans, elle est jeune, belle, intelligente et adulée. Mais elle est aussi une femme blessée, traumatisée dès l'enfance par le rejet d'un père, qui par ailleurs chérit sans retenue sa mère et ses soeurs.
    Après sept ans d'absence, Maggie revient sur les terres familiales dans l'espoir de se réconcilier avec son père, gravement malade. Mais les haines du passé sont toujours là, intactes. La seule chose qui retient désormais Maggie auprès des siens est le besoin vital de comprendre l'hostilité de son père à son égard et de gagner enfin son estime et son affection.

  • Alors qu'elle rêve de devenir mère, Sarah Moon découvre l'infidélité de Jack, son mari, avec qui elle pensait former un couple idéal. Bouleversée mais décidée à ne pas se laisser abattre, elle retourne vivre là où elle a grandi et, au bord du Pacifique, elle s'installe dans un petit cottage plein de charme pour se reconstruire. Peu après son installation, Sarah découvre qu'elle est enceinte.

empty