• Cette fois notre petite héroïne, accompagnée de ses amis à quatre pattes, quitte sa petite ville pour un séjour balnéaire à Noirmoutier. Elle va rencontrer là des nouveaux personnages et surtout des nouveaux chats ! Soleil, rires et bagarres en perspective. À travers 48 pages de gags (l'album n'est constitué que de gags d'une page), Frédéric Brémaud et Paola Antista nous font replonger dans l'univers humoristique mais aussi poétique de nos compagnons à fourrure.

    Sur commande
  • L'aventure de Manon et de ses chats continue ! Après de longues vacances sur l'île de Noirmoutier, Pamplemousse et Manon retrouvent leur train train quotidien. La vie tranquille donc, entre la ville et la ferme des cousins. La routine, quoi... Mais pas pour longtemps ! Les grands-parents de Manon qui vivent sur l'île ont trouvé un jeune chaton. Manon profite d'un long week-end, et part en mission pour aider le pauvre animal à retrouver ses parents.

  • Pamplemousse est un gros chat qui existe réellement. Pas gros dans le sens obèse et fainéant.
    Au contraire, il est plutôt dynamique et sportif. Il est arrivé à la maison il y a quelques années. Il est très heureux. Il a pour lui un espace infini, un territoire de chasse qui s'étend sur plusieurs bâtiments et des hectares de terre. Néanmoins, c'est encore le lait qu'il préfère.

    Sur commande
  • Manon et Pamplemousse sont en vacances sur l'île de Noirmoutier, chez les grands-parents. L'occasion de parcourir l'album de famille, et de se souvenir de Pamplemousse quand il était petit. C'est vrai ça, on sait très peu de choses de sa jeunesse. Dans le tome 1, on nous dit comment Manon l'a adopté, mais après ? Ces vacances sont donc l'occasion de faire quelques retours en arrière, à l'époque où Pamplemousse était encore un chat, où Bouboule n'était pas encore Obèse.
    Des souvenirs donc, mais pas seulement, car sur l'île, les occasions de s'amuser ne manquent pas.

  • Cette fois notre petite héroïne, accompagnée de ses amis à quatre pattes nous emmène à la rencontre de nouveaux personnages et surtout de nouveaux chats ! Rires, bagarres et poésie en perspective. À travers 48 pages de gags, Frédéric Brémaud et Paola Antista nous font replonger dans l'univers poétique de nos amis les chats.

  • À travers 48 pages de gags, Frédéric Bremaud et Paola Antista nous font replonger dans l'univers humoristique mais aussi poétique de nos compagnons à fourrure.

empty