• En haut de la Tour Eiffel, sous les vivats des touristes, Michael demande sa main à Katy, son premier amour. A leur retour en Irlande, les préparatifs de leur mariage ont des répercussions sur tout leur entourage.Meilleures amies de la mariée, Leila et Susie sont aussitôt désignées comme demoiselles d'honneur, mais les deux soeurs ne se parlent plus depuis quelques temps. Le mariage leur permettra-t-il de retrouver leur complicité d'antan ? Birdie, la mère de Katy vit dans l'ombre de son mari Desmond, capitaine de l'industrie. Grâce une révélation inattendue, les noces seront pour elle l'occasion de commencer une nouvelle vie. De son côté, Vonnie, pâtissière chargée de la pièce montée pour le grand jour, se bat pour faire fonctionner sa famille recomposée.
    Entre une demande romantique en diable et une noce féerique à souhait, la route n'est pas toute tracée, et le récit de Cathy Kelly nous emmène dans de délicieux chemins de traverse.

  • Comment savoir ce que l'avenir nous réserve ? Hope, Sam, Virginia et Nicole - quatre femmes on ne peut plus différentes les unes des autres - n'en attendent pas de grandes surprises...
    En toute logique, Hope devrait passer la deuxième partie de son existence à courir entre boulot et dodo, en tentant de grappiller de rares moments de liberté, Sam, sa soeur devrait finir sa carrière comme directrice d'une grande maison de disques, Virginia devrait organiser la retraite dont elle rêve avec son mari bien-aimé, en jouant avec lui les grands-parents gâteau. Quant à Nicole, l'originale de la bande, elle devrait continuer à chanter dans les soirées karaoké, et faire la fête en essayant de ne pas être renvoyée de son ennuyeux travail de bureau. Mais entre la logique et la vie, la vraie, il y a parfois un gouffre. Il y a toujours un gouffre !

  • Un roman choral aussi suave et réconfortant qu'un lait chaud au miel.Alors qu'elle traverse une période difficile, Lillie, adoptée à la naissance, apprend qu'elle a un frère à l'autre bout du monde. L'Australienne s'embarque donc pour Redstone, une adorable petite ville irlandaise, pour rencontrer cette famille dont elle ignore tout. Seth et sa femme Frankie l'accueillent chaleureusement ; Lillie comprend cependant très vite que le mariage de son frère ne tient plus qu'à un fil.
    Peggy est une nouvelle venue dans la région également. Sur le point d'ouvrir son commerce, elle possède son lot de secrets et de souvenirs douloureux - rien qui soit étranger à Lillie.
    A force d'entraide et de solidarité, la vie va-t-elle offrir à ces abeilles qui se sont perdues en chemin le rayon de miel qu'elles méritent ?

  • Sur la paisible côté irlandaise, dans la petite ville d'Avalon, quatre femmes vont se rapprocher pour chasser les démons de leur passé.Sur la paisible côté irlandaise, dans la petite ville d'Avalon, quatre femmes vont se rapprocher pour chasser les démons de leur passé. Tess a toujours vécu heureuse à Avalon. Mais aujourd'hui, depuis son charmant cottage, elle peine à faire face à son récent divorce et aux difficultés financières rencontrées avec son magasin d'antiquités... Sa fougueuse soeur Suki, elle, a depuis longtemps coupé les ponts avec la ville de son enfance pour épouser un homme promis à un brillant avenir politique. Mais quand elle devient la proie d'un biographe tenace, elle n'a d'autre solution que de retourner à Avalon, qu'elle s'était juré d'oublier. De son côté, la joyeuse et exubérante Mara vient chercher auprès de sa tante Danae le soutien qui lui permettra de surmonter une rupture difficile. Appréciée de tous, Danae est responsable du bureau de poste de la petite ville balnéaire depuis des années. Sa vie solitaire et recluse lui convient à merveille et lui permet de protéger un lourd secret qu'elle se refuse de partager. La vie suit donc son court tant bien que mal sur la côte irlandaise. Mais à l'approche des fêtes de Noël, des événements qu'elles n'attendaient pas vont les placer devant un choix crucial à faire...
    Quatre femmes, quatre destinées, pour qui la volonté d'en finir avec le passé va s'incarner dans l'expression d'une amitié inébranlable.

  • Eleanor Levine, veuve depuis peu, retourne s'installer à Dublin, sa ville natale, laissant à New York sa famille pour laquelle elle a peur de devenir une charge. Depuis sa fenêtre, elle s'amuse à imaginer la vie des habitantes de Golden Square. Eleanor fait bientôt la rencontre de trois d'entre elles et devient leur confidente. Il y a Megan, l'actrice à la réputation sulfureuse fuyant les paparazzis, Rae, propriétaire du salon de thé local, qui cache un lourd secret, et Connie, célibataire endurcie que la crise de la quarantaine menace. Ensemble, elles vont découvrir combien la solidarité, l'entraide et l'attention portée aux autres peuvent être des cadeaux de la vie.

  • Dans le petit bourg de Kinvarra, au coeur de l'Irlande, on est persuadé que les filles de la riche famille Miller ont tout pour elles. En réalite, rien ne va plus...
    Belle comme une Madone de la Renaissance, il y a d'abord l'aînée, Stella. Après un divorce pénible, elle mène de front sa carrière de juriste et l'éducation de sa fille. Il ne lui manque qu'une chose : l'amour. Il y a ensuite la cadette, Tara, la plus décontractée des trois, douée d'un esprit créatif hors du commun. Au sommet de sa carrière dans la chaîne de télévision où elle travaille, elle vient d'épouser l'homme de sa vie, le séduisant Finn, après à peine six mois d'une relation passionnée. Enfin la benjamine, Holly, qui vit une bohême citadine que toutes ses ex-camarades de lycée lui envient. Elle habite un superbe appartement plein de charme dont la porte est toujours ouverte à ses amis. Au coeur de la famille, Rose, leur mère, offre l'image d'une femme calme et élégante, qui s'apprête à fêter ses quarante années de mariage. Une union sans nuages... En apparence. Car rien, dans la vie de Rose et de ses filles, ne correspond à l'image qu'elles donnent à l'extérieur...

  • Izzie Silver a quitté sa ville natale de Tamarin, en Irlande, pour monter une agence de mannequins à New York. Elle adore sa nouvelle vie, à un détail près : elle a eu la mauvaise idée de tomber amoureuse d'un homme marié peu disposé à quitter sa femme. Pendant ce temps-là, à Tamarin, sa tante Anneliese subit elle aussi les affres de l'infidélité. En effet, après plus de trente ans de mariage, elle découvre que son mari la trompe avec sa meilleure amie. Lorsque Lily, la grand-mère d'Izzie, tombe gravement malade, la jeune femme et Anneliese décident de mettre leurs problèmes de côté pour courir à son chevet. La douce et sage Lily s'apprête à leur révéler tout un pan de son histoire qu'elles ignoraient, et dont elles tireront bien des enseignements...

  • Emma, Leonie et Hannah : toutes les trois espèrent voir se réaliser un rêve qui les rendrait vraiment heureuses...
    Emma, la jeune mariée, désire avant tout échapper à la tyrannie de son père et avoir un enfant. Leonie, divorcée et mère de trois adolescents, est à la recherche du grand amour. Pour Hannah, qui se débrouille seule après avoir été quittée par l'homme qu'elle aimait, le bonheur est synonyme d'indépendance et de responsabilités professionnelles. Quand elles font connaissance, à l'occasion d'une croisière sur le Nil, les trois jeunes femmes décident de se revoir une fois rentrées chez elles, en Irlande. Au fil des jours, partageant leurs espoirs et leurs chagrins, elles apprennent à s'entraider face aux difficultés. Elles vont aussi découvrir que, parfois, à poursuivre un rêve, on risque de détruire le bonheur qui est à portée de main. Tout en finesse et en profondeur, ce roman d'une Irlandaise de trente-cinq ans, le premier publié en France, a rencontré un formidable succès public et critique en Grande-Bretagne, où Cathy Kelly est présentée comme la digne héritière de Maeve Binchy et de Rosamunde Pilcher.

  • Maintenant que son fils est prêt à quitter le nid, le rôle de mère de famille prend brusquement fin pour Frances. Que faire ? Elle se trouvera une alliée pas si inespérée que ça.
    Découvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites
    d'Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

  • Stevie doit faire face aux fêtes de Noël : sa belle-mère s'est cassé le pied, c'est donc chez elle que va se réunir toute la famille. Ce qui terrifie encore plus Stevie, c'est qu'elle va devoir accueillir sa belle-soeur qui est une vraie peste, une snob finie avec un job fantastique dans la pub.
    Découvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites
    d'Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

  • Lizzie est débordée, épuisée. Son mari est tout le temps absent et travaille comme un fou. Heureusement, au bureau, Lizzie entretient une jolie relation par e-mail avec Nick, un nouveau commercial qui est à l'autre bout du pays et qui lui écrit des textes délirants et un peu torrides. C'est un flirt, c'est une drogue, c'est mieux que du prozac! Mais combien de temps cela peut-il durer ainsi ?
    Découvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites
    d'Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

  • Cette soirée de Nouvel An avec toute la boîte casse décidément les pieds à Larissa : ses collègues sont saoules, les hommes s'imaginent avoir droit à des privautés... Mais Larissa est en service commandé et se doit de faire bonne figure. A peine arrivée à l'hôtel, elle croise un bel homme qui ne la quitte pas des yeux. Larissa décide pour une fois de jouer la comédie.
    Découvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites d'Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

  • Shelley et Claire font une sévère dépression à l'approche de fêtes de Noël qui ne se passent pas vraiment comme prévu. Mais Peggy a la solution.
    Découvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites d'
    Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

  • Pour soigner leurs chagrins amoureux, Beckie et Suzie partent aux Etats-Unis, décidées à jouer les Thelma et Louise. Mais l'agence de location de voitures a fait une double réservation...
    Découvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites
    d'Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

  • Marjorie cherche à organiser un conseil de famille pour décider du sort de leur mère. Il est temps que les autres réalisent qu'elle est à bout et, surtout, que leur mère arrête ses caprices : en voyage à Madrid, la vieille dame s'est ramené un bel hidalgo et ne jure que par le flamenco...
    Retrouvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites
    d'Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

  • La pauvre Marsha s'est faite plaquer par son mari, comme ça, sans rien voir venir ! Les membres de son club de lecture sont horrifiées, elles décident malgré tout de lui organiser un gentil petit anniversaire surprise. Mais ces dames ne sont pas au bout de leurs surprises justement...
    Découvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites d'Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

  • Tout oppose Sarah et Chloë : Chloë est jolie, avec tous les hommes à ses pieds, Sarah ose à peine se regarder dans le miroir avec sa carrure d'athlète et son mètre quatre-vingts. Mais attention au retournement de situation...
    Découvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites
    d'Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

  • Une réunion de famille pour Noël comme on les aime !
    Découvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites d'
    Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

  • Lily déteste les mariages. D'autant que, depuis que son fiancé l'a quittée de jour de leurs propres noces, les commères n'en finissent plus de cancaner à son sujet. Mais cette fois-ci, impossible de reculer puisque c'est sa meilleure amie qui se marie. Il n'y a qu'à espérer un heureux dénouement...

  • C'est toujours mieux chez les voisins, surtout quand ces derniers annoncent leur départ pour une vie de rêve en Australie. Ruby s'étouffe de jalousie. Mais attention aux apparences...
    Découvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites
    d'Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

  • Madame Lucia s'est installée dans les locaux vides au-dessus d'une agence de voyage. Quelle n'est pas la surprise des employées quand ils découvrent que c'est une cartomancienne ! Mais Madame Lucia a plus d'un tour dans son sac et aidera les trois jeunes femmes - pourtant dubitatives - à dénouer leurs problèmes. Pourtant, ces dernières ont juré qu'elles ne croyaient ab-so-lu-ment pas aux cartomanciennes !
    Découvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites
    d'Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

  • Millie se lance à l'assaut d'internet pour communiquer avec sa soeur Jess. Elle est à un moment critique de sa relation avec Archie et trouve du réconfort dans ces échanges avec Jess... et Fred le Patient, celui qui l'aide avec ses problèmes d'ordinateur.
    Découvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites d'Une
    saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

  • Elsie a toujours menti à sa soeur Maisie qui habite Chicago quant au train de vie de la famille restée en Irlande. Lorsque Maisie lui annonce la venue de sa petite fille et d'une amie, Elsie est effondrée : il faut tout faire pour être à la hauteur du gros mensonge qu'elle entretient depuis des années. Mais sa fille a une idée...

  • Marcella a toujours tout fait pour sa famille, et surtout ses soeurs. Jusqu'au jour où elle décide de penser enfin à elle.
    Découvrez l'une des dix-neuf nouvelles au format numérique extraites
    d'Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly.

empty