Audiolib

  • Dear you saison 3

    Emily Blaine

    • Audiolib
    • 12 Octobre 2016

    Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.Cette fois, je suis sûre de moi. J'ai eu peur, je l'avoue : quand j'ai découvert la réalité du monde d'Andrew, j'ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C'est l'homme de ma vie, mon âme soeur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L'ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu'il était trop tard, mais heureusement, aujourd'hui, elle n'a plus son mot à dire.J'ai décidé d'être heureuse, et j'écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.

    Sur commande
  • Dear you ; saison 1

    Emily Blaine

    Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais, New York.Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire. pour l'instant.Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker. Avant, j'étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l'un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j'avais envie de trouver l'amour. Aujourd'hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m'ait enfin entendue, et qu'il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.

    Sur commande
  • Dear you ; saison 2

    Emily Blaine

    • Audiolib
    • 14 Septembre 2016

    Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c'est compliqué.   Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées. Être avec Andrew, c'est aussi entrer dans un monde d'apparences, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n'est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j'en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j'ai ma botte secrète : mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j'ai choisi Andrew, mais je n'ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème...

    Sur commande
empty