Harlequin

  • Un peu plus d'amour que d'ordinaire Nouv.

    Il n'est jamais trop tard pour se créer des souvenirs Valentine a toujours vécu dans l'ombre de son père, sportif de haut niveau. Pour limiter les séparations douloureuses au fil des déménagements, elle a décidé de rester à l'écart des autres. Aujourd'hui, son père a besoin d'elle : atteint de la maladie d'Alzheimer, il nécessite une surveillance constante. Elle, qui a toujours fait en sorte de se débrouiller toute seule, n'a dès lors d'autre choix que de trouver quelqu'un pour l'aider.
    Depuis qu'il a annoncé sa retraite alors qu'il est au sommet de sa carrière de rugbyman en Australie, Luke a besoin de faire le point sur sa vie. Ce job d'aide à domicile pour le sportif qu'il a longtemps vénéré tombe à pic, et il regorge d'idées pour stimuler la mémoire glissante de cet homme malmené par la maladie. Mais, lorsqu'il rencontre Valentine, Luke a envie de relever un nouveau défi : faire vivre à la jeune femme solitaire l'adolescence qu'elle n'a jamais eue.

    Sur commande
  • Bienvenue au  Peninsula, un palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais.  C'est là qu'officie Kathleen Dillon, dont la mission, en tant qu'hôtesse d'accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d'entre eux, elle est transparente mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l'hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s'intéresser de très près à Kat. Depuis qu'elle occupe ce poste, c'est la première fois qu'on la remarque. Si elle se sent d'abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes...

    Sur commande
  • Découvrez le nouveau roman inédit d'Emily Blaine !  Une romance émouvante qui met en scène Sarah, une libraire qui vit dans un monde de livres et de rêves et Maxime, acteur désabusé habitué aux excès et aux scandales, qui se retrouve exilé dans un village de province. Humour et amour dans l'écrin bourguignon...

    Sur commande
  • Six destinées, trois rencontres, des kilos de neige et des montagnes d'amour : découvrez le roman choral d'Emily Blaine !


    Jefferson est paumé. Depuis qu'il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie. Au point d'accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa soeur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu'il ne sera plus jamais perdu.
    Olivia est coincée. Pour attirer l'attention de celui qu'elle aime depuis le lycée, elle s'est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe... sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d'un fiancé ?

    Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu'il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage...

    Sur commande
  • Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons...
    ... du moins, elles essayent.

    Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer.
    En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et j'ai comme l'impression que convaincre monsieur « j'ai été élu deux fois homme le plus sexy de l'année » ne sera pas si simple...

  • « Cherche volontaire pour concours de baisers » A l'approche de Noël, le bar fétiche de Juliette et ses amis a organisé un grand jeu: un concours de baisers. Le principe? Convaincre le public de ses talents à travers une compétition qui s'étale sur trois semaines et des épreuves codifiées par des spécificités à tirer au sort (sans les mains, comme au cinéma, à bout de souffle...).

    Condition sine qua none pour y participer: avoir un partenaire. Problème: Juliette vient de se faire larguer par son ex-futur-fiancé. Mais avant même qu'elle ait le temps d'adresser une prière à l'esprit de Noël, elle se retrouve avec deux candidats: l'un est un inconnu (presque) tombé du ciel qui a répondu au texto qu'a envoyé une de ses amies après lui avoir volé son téléphone, l'autre un musicien très séduisant avec lequel elle travaille pour l'organisation d'un concert de charité.

    Un concours de baisers, deux partenaires, trois manches. Ca sent un peu le sapin, non ?

    Sur commande
  • Il paraît que « les opposés s'attirent ».
    Il paraît que « qui se ressemble s'assemble ».
    Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.

    Et il paraît aussi qu'on évite les otites en se fourrant un oignon dans l'oreille. Les proverbes, Ashley s'en méfie depuis qu'elle a eu l'occasion de constater qu'un de perdu, c'était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s'est installé dans l'appartement qu'elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l'idée qu'elle n'est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si... Ben est un ami. Et il doit le rester. L'amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c'est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d'autre. Mais il paraît que Ben ne l'entend pas de cette façon...

    Sur commande
  • Pourquoi lutter contre le destin ?

    Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ?
    C'est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu'à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu'elle s'est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s'appelle Jérémiah et qui, aujourd'hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu'elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu'elle a choisi d'enterrer il y a dix ans. Mais aujourd'hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l'obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n'a gardé aucun souvenir des voeux qu'elle a formulés dix ans plus tôt.

    Avec Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Emily Blaine confirme son talent d'écrivain en nous offrant une romance intense qui sonne juste, portée par des personnages marquants et profonds et qui aborde avec finesse les obstacles de la vie d'aujourd'hui.

  • Elle est la femme de sa vie.
    Il doit juste la convaincre qu'il est l'homme qu'il lui faut.

    Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d'elle, de l'éternelle optimiste et de la femme forte qu'elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu'elle coure le risque de l'abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu'à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S'il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu'il est l'homme qu'il lui faut.

    Sur commande
  • Colocs (et plus)

    Emily Blaine

    La plupart des hommes se divisent en deux catégories :
    Les  serial lovers à mémoire de poisson rouge, ceux qui notent le prénom de leur conquête d'un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l'oublier au réveil.
    Les  idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ceux qui promettent de ne jamais toucher à la soeur de leur meilleur ami.
    Connor n'échappe pas à la règle : il réussit même l'exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c'est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j'aie jamais rencontré. Et accessoirement l'heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l'air. J'ai passé un délicieux moment lors d'une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable... suivie d'une douche froide quand il a compris qui j'étais et qui j'allais devenir sa colocataire.

    Depuis, j'ai découvert qu'il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n'assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu'ils en ont l'occasion...

    Indisponible
  • Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d'Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.

    Des femmes d'aujourd'hui qui savent ce qu'elles veulent : vivre un amour vrai et intense !

    C'est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
    Accepter une mutation pour devenir l'assistante personnelle d'un PDG aussi sexy que troublant Se laisser porter par la magie d'une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d'amour avec son amant d'une nuit  A propos de l'auteur :  Auteur de la série phénomène « Dear You », de Colocs (et plus) et Colocs (et rien d'autre), Emily Blaine est devenue avec plus de 150 000 romans vendus la reine de la romance moderne à la française. 

    Sur commande
  • Elle est sa deuxième chance d'être heureux.


    En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d'un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n'a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu'il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l'absence du grand amour de sa vie ; une lutte qu'il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu'il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu'il doit prendre en main son destin : s'il veut une deuxième chance d'être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble.



    Dans cette nouvelle romance moderne, Emily Blaine explore avec justesse et mesure la rencontre entre deux êtres profondément blessés. Peut-on encore aimer lorsque la vie vous a enlevé votre grand amour ? La réponse est aussi chargée d'espoir que la plume radieuse d'Emily Blaine.

    Sur commande
  • Pourquoi choisir ?

    Emily Blaine

    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... pas  ?

    Depuis qu'elle a abandonné son ancienne vie de tradeuse à Boston pour se lancer dans l'événementiel, Liz peine à joindre les deux bouts. Aussi, quand la célèbre famille Banks lui propose de prendre en charge l'organisation de leur gala annuel, elle saute sur cette occasion inespérée. Mais le patriarche des Banks lui impose bientôt d'être la cavalière officielle de son fils Peter à la soirée, moyennant un généreux dédommagement. Déchirée entre son besoin d'argent et l'envie de remettre à sa place cet odieux personnage, Liz est d'autant plus agacée par ce dilemme qu'elle vient de rencontrer un charmant professeur aux allures de bûcheron canadien. Saura-t-elle prendre la bonne décision  ?  A propos de l'auteur Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300  000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

    Sur commande
  • Dear you saison 3/3

    Emily Blaine

    Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais ***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu la saison précédente !*** Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.
    Cette fois, je suis sûre de moi. J'ai eu peur, je l'avoue : quand j'ai découvert la réalité du monde d'Andrew, j'ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
    Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.
    Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C'est l'homme de ma vie, mon âme soeur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L'ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu'il était trop tard, mais heureusement, aujourd'hui, elle n'a plus son mot à dire.
    J'ai décidé d'être heureuse, et j'écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.

    Sur commande
  • Dear you t.1

    Emily Blaine

    Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais .

    Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire. pour l'instant.
    Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker. Avant, j'étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l'un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j'avais envie de trouver l'amour.
    Aujourd'hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m'ait enfin entendue, et qu'il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.

  • Dear you t.2

    Emily Blaine

    Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais.

    Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c'est compliqué.

    Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c'est aussi entrer dans un monde d'apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n'est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j'en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j'ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j'ai choisi Andrew, mais je n'ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème.

  • Dear You t.3

    Emily Blaine

    Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais .

    Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.

    Cette fois, je suis sûre de moi. J'ai eu peur, je l'avoue : quand j'ai découvert la réalité du monde d'Andrew, j'ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
    Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.
    Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C'est l'homme de ma vie, mon âme soeur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L'ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu'il était trop tard, mais heureusement, aujourd'hui, elle n'a plus son mot à dire.
    J'ai décidé d'être heureuse, et j'écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.

  • Dear you ; coffret

    Emily Blaine

    Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais.

    C'est là qu'officie Kathleen, dont la mission, en tant qu'hôtesse d'accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d'entre eux, elle est transparente - mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l'hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s'intéresser de très près à Kat. Depuis qu'elle occupe ce poste, c'est la première fois qu'on la remarque. Si elle se sent d'abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes.

    Inclus dans le coffret : les trois bonus qui révèlent des informations cachées sur le héros de la série « Dear You » ainsi qu'un quatrième bonus inédit !

  • Colocs ; intégrale

    Emily Blaine

    COFFRET COLOCS : L'INTEGRALE !


    Une colocation pas comme les autres.

    Ils partagent un appartement... et un peu plus. C'est bien connu : il ne faut jamais coucher avec son coloc. Pourtant, quand le coloc est un spécimen mâle particulièrement attirant, la promiscuité peut très vite devenir source de tensions... et de fantasmes. Être colocs, et rien d'autre, ou céder à la tentation et essayer d'être colocs, et un peu plus ?
    Telle est la question !

  • Les grands noms de la romance française au pied du sapin !


    Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s'est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d'un shooting photo avec un furet facétieux et d'un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s'invitera peut-être chez vous pour la dégustation...

    Sur commande
  • "Alice au bois dormant, Hélène Philippe.

    Lorsqu'elle découvre Simon sur le pas de sa porte, Alice sent son coeur s'emballer. Depuis qu'elle a renoncé à l'amour, elle vit dans une maison coupée du monde, avec pour seuls confidents une poignée d'anonymes sur Internet. Parmi eux, Simon, avec qui la correspondance est devenue, au fil des mois, d'une rare intensité. Et le voilà qui fait irruption, sans prévenir, dans sa réalité...

    L'Esclave et l'héritière, Anne Rossi.

    En montant à bord de l'Agoué, Zulie sent l'excitation la gagner. Si elle réussit à mener à bien l'expédition, elle prouvera à tous qu'elle est la digne héritière de sa mère. Aussi est-elle décidée à se concentrer sur son but, et uniquement sur lui. Sauf que, très vite, la présence à bord de l'homme de main de sa mère suscite en elle un trouble insupportable, qui risque de compromettre ses ambitions...



    Sous le gui, Angéla Morelli . Quand Julie se retrouve coincée dans le hall de son immeuble, c'est Nicolas, son nouveau voisin, qui vient à son secours. Une aide qui la trouble infiniment, car Nicolas éveille en elle des émotions qu'elle croyait disparues à jamais, depuis qu'elle a perdu son mari, trois ans plus tôt. Aussi décide-t-elle de suivre son instinct, et de lui proposer de passer le réveillon de Noël chez elle...




    Passion sous contrat, Emily Blaine . Quand elle apprend qu'elle va désormais être l'assistante du séduisant Alexandre Kennedy, le grand patron, Sarah voit d'abord cela comme une bénédiction. Mais, très vite, il exige d'elle une disponibilité de tous les instants, et la soumet à une pression infernale. Pourtant, Sarah ne peut s'empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme...

    "

empty