• Notre fin est inscrite dans notre chair...
    William Sandberg est un grand mathématicien -; il a même collaboré avec l'armée sur des dossiers classés secret-défense. Mais depuis le décès de sa fille, il n'est plus que l'ombre de lui-même.
    Une organisation secrète est cependant prête à tout pour s'assurer ses services. Kidnappé, William est sommé de travailler sur un message crypté. Peu enclin à collaborer, William est pourtant intrigué. Jusqu'à ce qu'il rencontre Janine Haynes, une archéologue elle aussi retenue contre sa volonté. Ils découvrent que ce projet est lié à des recherches sur un dangereux virus, impliquant des expérimentations sur des cobayes... humains.
    Quelle est l'échappatoire lorsque votre sort est inscrit au coeur même de votre ADN ?
    " Un sens du suspense et du rythme magistral. [...] Olsson a le talent d'un Michael Crichton pour écrire des page-turners. "The Sun

    " Un blockbuster haut en couleur au style cinématographique. "The Independent


  • Black-out. Stockholm se trouve dans le noir total pendant une nuit entière, plongée dans le chaos.

    Peu après, à différents endroits du globe, des sites stratégiques subissent des attaques électroniques sans qu'aucune revendication soit faite.
    Les autorités sont sur les dents et rapidement le mathématicien et cyber spécialiste William Sandberg apparaît comme le principal suspect.
    Or, William est un homme brisé : depuis la disparition de sa fille, son couple est au bord de l'implosion. Maintenant on l'accuse du pire. Il va pourtant mettre tout en oeuvre pour découvrir l'origine de ces actes terroristes.
    Car peu de temps avant le black-out, il a reçu un e-mail anonyme.
    Et William sait que seule la découverte de l'identité de son expéditeur lui permettra de prouver son innocence.
    Mais son ennemi semble toujours avoir un coup d'avance sur lui...

empty