• Spectacle audio, entre road trip et opéra rock.

    Les dialogues pimentés et les chansons entraînantes sont écrites et interprétées par l'artiste Rémi Vidal. Dès les premières notes de l'album, il nous fait plonger dans l'univers rock'n'roll et drôlissime de Joey, avec ses mélodies aux touches de blues, de pop, de rockabilly, de grunge, de swing et même de hard. Tout le répertoire rock y passe !

    La drôle d'histoire de Joey, c'est une aventure rock'n'roll qui décoiffe !! Sa vie confortable de chien bleu, Joey n'en veut plus. Le jour de ses 10 ans, il dit basta et décide de plaquer sa vie de luxe pour aller découvrir le monde de la rue. Joey y enchaîne les rencontres, les défis, les grosses cascades à vélo mais aussi les petits bobos.

    Sur commande
  • Joey et sa bande, les Rex Pistols, font la connaissance des Jack Panters, un gang venu du pays des Manteaux noirs, pour le pire ... et pour le meilleur!

    La suite des aventures rock'n roll de Joey, le chien bleu. Le spectacle audio La drôle d'histoire de Joey avait paru en 2016.

    Sur commande
  • Après Joey et le mystère des Manteaux noirs et La drôle d'histoire de Joey, on retrouve - ou on découvre - les Rex Pistols (Joey et sa bande) qui, cette fois, sont plongés dans une mystérieuse enquête policière qu'ils vont résoudre seuls ! Un véritable polar SF impliquant nanomachines cryogéniques et télécommandes radiospatiales, sur fond de magouilles de politiciens corrompus. Dans ce spectacle audio très urbain au langage mordant, les chansons ou petits jingles rock entêtants rythment l'enquête. Dans cette vie de chien pas comme les autres, un seul mot d'ordre : l'amitié ! Une immersion totale dans un univers décalé et tordant, pour les enfants et les plus grands. A l'intérieur de la jaquette, on trouve un code de téléchargement de la version digitale et un poster illustrant l'histoire.

    Sur commande
empty