Harpercollins

  • « Réconfortante, sexy et chaleureuse, la série «Snow Crystal» de Sarah Morgan est parfaite !» Jill ShalvisCa-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l'été qui s'annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L'ouverture à Snow Crystal du café qu'elle doit diriger - son bébé, le projet de sa vie - ne cesse d'être repoussée à cause d'une succession d'incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O'Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean... dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l'été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n'est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?Je ne suis jamais déçue par les livres de Sarah Morgan. Comment ne pas avoir envie de prendre un billet aller sans retour pour Snow Crystal ?

    Sur commande
  • Dans les Highlands, Suzanne McBride est impatiente que ses filles adoptives la rejoignent pour fêter Noël. Mais toutes trois se passeraient bien de ces festivités familiales. Hannah croule sous le travail, Beth est en pleine crise existentielle et Posy vit une histoire d'amour compliquée avec son nouveau voisin.

  • « Réconfortante, sexy et chaleureuse, la série Snow Crystal de Sarah Morgan est parfaite !» Jill ShalvisBrenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d'emménager chez son meilleur ami, l'ex-champion olympique de ski, Tyler O'Neil, dont elle est amoureuse depuis... depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d'être idéale. C'est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n'a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une soeur...Cette série est un pur régal que je vous conseille sans hésiter. La famille O'Neil est vraiment attachante, ils forment surtout une famille très unie, qui nous apporte à chaque fois un peu plus le sourire aux lèvres. Bref, que du bonheur !

    Sur commande
  • « Réconfortante, sexy et chaleureuse, la série «Snow Crystal» de Sarah Morgan est parfaite !» Jill ShalvisNoël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s'enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l'envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O'Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d'hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts..., ce n'est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O'Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d'un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu'elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c'est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le coeur de glace qu'elle s'est si difficilement façonné...

    Sur commande
  • Trois générations, quatre femmes, de belles histoires d'amour, d'amitié et une multitude de secrets murmurés au clair de lune.

    Les femmes de la famille Stewart ont décidé de s'échapper de leur quotidien le temps d'un été pour se ressourcer sur les plages de l'île de Martha's Vineyard. Mais leurs valises ne sont pas les seuls bagages qu'elles transportent : chacune est venue chargée de ses préoccupations et de ses inquiétudes. Nancy, la grand-mère, aimerait expliquer à ses filles, Lauren et Jenna, les raisons qui l'ont empêchée d'être une mère parfaite mais ignore comment ; Lauren, quant à elle, doit gérer le deuil de son mari décédé d'une crise cardiaque ; Mack, la fille de Lauren, a perdu son père... et ses repères, car celui qu'elle pensait être son géniteur ne l'est pas. Jenna, elle, rêverait de fonder une famille, un rêve malheureusement inaccessible. Au gré des discussions, des fous rires et des balades sur le sable, ces quatre femmes qui se croyaient très différentes vont se redécouvrir, s'entraider et comprendre qu'ensemble elles peuvent reprendre leur vie en main.

    Sur commande
  • Ta vie, c'est un scénario de comédie romantique. » Si la situation n'était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l'homme qui lui a brisé le coeur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s'était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l'a retrouvée, Felicity sait qu'elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé...

    Sur commande
  • Un été dans la ville de l'amour Nouv.

    Cet été à Paris changera leur vie à tout jamais.Pour célébrer leur vingt-cinquième anniversaire de mariage, Grace a prévu une surprise de taille pour son mari : une escapade romantique à Paris. Mais ce dernier lui a aussi réservé une annonce surprise : il souhaite divorcer. Dévastée par la nouvelle, Grace fait ses bagages et s'envole, seule, pour la capitale.Lorsqu'Audrey quitte Londres pour la France, c'est avec la ferme intention de s'éloigner d'une mère alcoolique. Son objectif : dégoter un job dans une librairie et se familiariser avec le french kiss. Seulement, avec la barrière de la langue et sans argent, ses projets paraissent plus compliqués qu'elle ne le pensait.  La rencontre entre les deux jeunes femmes va alors tout changer. Et leur amitié naissante, bien que surprenante, pourrait bien devenir la meilleure chose qui pouvait leur arriver...

    À paraître
empty