• Aux Galeries Hartmann, les Féeries sont le plus gros événement de l'année. Alors, quand sept jours avant leur lancement, le nouveau directeur exige que la décoration de Noël soit intégralement refaite, le sang d'Agathe ne fait qu'un tour : personne ne touchera à son travail, et surtout pas cet arriviste arrogant. Mais le grand magasin est désormais sous la responsabilité d'Alexandre Hartmann, et aussi talentueuse que soit Agathe Murano, c'est avec lui qu'elle devra traiter. Lui et personne d'autre.

    Ces deux-là auraient préféré ne jamais se rencontrer, mais puisqu'un père Noël et son chat magique viennent d'être embauchés pour exaucer les souhaits, puisque les guirlandes scintillent et que l'air embaume la cannelle et le pain d'épices, tout devient possible...
    />

  • À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.

    Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.

    Sur commande
  • Elle est partie pour fuir celle qu'elle était devenue... Là-bas, elle va trouver celle qu'elle est vraiment. Marion Verrier est Fendie Miller. Ou plutôt Fendie Miller est Marion Verrier. Elle ne sait plus trop... Est-elle vraiment devenue cette journaliste assoiffée de scoops que plus rien n'émerveille ? Poussée à bout, Marion craque et décide de s'échapper en baie de Somme. Un bungalow cosy perdu dans la nature pour se retrouver et réfléchir à ce qu'elle va faire de sa vie, voilà tout ce à quoi elle aspire. Mais, au « Bruit de l'eau », Marion découvre qu'elle n'est pas aussi seule qu'elle le pensait ; quelqu'un d'autre a choisi l'écolodge pour s'isoler du monde. Un homme, mystérieux et solitaire, que le destin n'aura de cesse de remettre sur sa route. Dans ce roman, fait de douceur et d'amour, une jeune femme se (re)découvre à travers les grandes questions de notre époque. Coup de coeur libraireA propos de l'autriceAdmirée par des milliers de lecteurs à l'affût de chacune de ses nouvelles publications, Sophie Jomain s'est imposée comme une autrice de référence en romance contemporaine et en littérature fantastique. Elle partage avec sa communauté fidèle sa passion pour l'écriture et les histoires pleines d'émotions. Elle vit dans les Hauts-de-France.

  • « Très éloignée des fantasmes populaires, je m'insurge contre ce vampire grotesque et si peu crédible. Si une telle créature existait, elle me ferait très certainement rire. Elle ne serait rien de plus qu'un don Juan moisi de l'intérieur, tombant en déconfiture, édenté et froid comme la mort... » Pour toutes celles qui rêvent d'un vampire comme prince charmant, Satine a publié un pamphlet... un pamphlet contre les vampires ! Mais tout s'emballe quand Hugo Rivoire, un garçon aussi mignon qu'effrayant, décide qu'il vaudrait mieux pour la jeune fille qu'elle abandonne sa croisade, sinon...

    Sur commande
  • Sur commande
  • Elle fleurit les mariages, lui les détruit.

    Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l'église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d'être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l'a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

  • Hannah, en première année d'université avec Leith, son petit ami loup-garou, se trouve prise dans le conflit qui oppose les garous et les vampires. Ceux-ci, afin d'affaiblir Leith, décident de faire de Hannah l'une des leurs.

    Sur commande
  • Camille, 29 ans, souhaite mourir par euthanasie volontaire assistée. Le combat qu'elle mène contre sa dépression est sans fin et ni Dieu, ni la science, ni la médecine, ni le sport, ni l'amitié ne l'ont aidée. Elle a donc rendez-vous dans une clinique belge. Pourtant, là-bas, elle fait une rencontre qui pourrait changer le cours des choses.

    Sur commande
  • Sur commande
  • La suite des aventures d'Hannah la vampire, relatant sa rencontre avec Darius et ses relations avec Leith le loup-garou, Pierrick et Hermance.

    Sur commande
  • « Comme elle l'aime ce gamin... Elle ferait n'importe quoi pour lui. S'il existe vraiment, Dieu lui en sera témoin : ce soir, Annabelle réglera tous leurs problèmes. Ce soir, elle acceptera l'offre que lui a faite Cédric Berckin.
    Antoine, son grand amour, aura le coeur brisé et le sien saignera, mais Charles vivra encore un peu. Rien n'est plus important. » Il aura fallu vingt ans à Annabelle pour avoir le courage de quitter Cédric et affronter la peur qui la retenait. Aucun homme ne la soumettra plus jamais, mais un seul saura-t-il de nouveau faire battre son coeur?

  • « J´ai vraiment pas de bol, il aura suffi d´une morsure, d´une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu´il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s´enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d´avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir. » Sauf qu´en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu´on en attire d´autres... à plumes.
     

    Sur commande
  • D'un commun accord

    Sophie Jomain

    • J'ai lu
    • 14 Janvier 2015

    Escroc, voleur, menteur, tricheur. Les adjectifs n'ont jamais manqués pour définir Martin Legrand. Égoïste, vénale, jalouse, sournoise. Des épithètes qui ont toujours collés à la peau de Jane Stewart. Ils semblaient avoir tout pour s'entendre. Mais le destin réserve parfois bien des surprises.

    Sur commande
  • Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante, Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d'imaginer qu'il se laissera convaincre de l'embauchercomme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d'avocat, il lui

    Sur commande
  • Felicity Atcock n'est pas au bout de ses peines : alors que des vampires envahissent son jardin, elle doit gérer les conflits entre les lycans, les changelings et les fées, tout en empêchant Terrence et Stan de découvrir son secret.

    Sur commande
  • Je n'ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et... immense. Sauf qu'à en croire l'individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.
    Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.
    Même affronter l'enfer ne me fait pas peur. On n'avait qu'à pas m'enlever l'homme que j'aime.

  • Felicity n'a vraiment pas de bol, il aura suffi d'une seule morsure pour qu'elle se retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête.
    Des anges, des démons, des sorcières, des morts-vivants, plus personne ne la laisse tranquille ; sans compter que ces gens-là ne sont pas supposés exister, pas vrai ? Qu'à cela ne tienne, puisqu'elle n'a plus le choix, elle aussi entrera dans la danse !

    Sur commande
  • Felicity n'a vraiment pas de bol, il aura suffi d'une seule morsure pour qu'elle se retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête.
    Des anges, des démons, des sorcières, des morts-vivants, plus personne ne la laisse tranquille ; sans compter que ces gens-là ne sont pas supposés exister, pas vrai ? Qu'à cela ne tienne, puisqu'elle n'a plus le choix, elle aussi entrera dans la danse !

    Sur commande
  • « Je crois que cette fois, c'est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J'ai d'abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu'on me jette des sorts et qu'on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c'est parce que j'ai un mauvais karma, tu parles !
    Quoi qu'il en soit, j'allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c'était sans compter que j'avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s'était amouraché d'une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d'un bon oeil. Il avait l'air d'avoir de sérieux problèmes.
    C'était plus fort que moi, il fallait que je m'en mêle, même si à coup sûr, j'allais au-devant de sacrés ennuis. »

  • Felicity Atcock a une tante vampire, un fils qui a des superpouvoirs et un père prisonnier des enfers. Dans ce volume, elle décide de berner Satan pour délivrer son parent.

    Sur commande
  • M'assoir cinq minutes avec toi Nouv.

    Claire et Julien se sont follement aimés. Un coup de foudre, un mariage et enfin, une fille, Pauline, belle, parfaite... et différente.

    Ils étaient prêts, ils la voulaient de toutes leurs forces, mais est-on jamais préparé à faire face au handicap d'un enfant ? Comment rester un couple uni, quand être parent prend toute la place ?

    Ce roman est l'histoire de Claire qui voit partir l'homme de sa vie, de Julien qui étouffe sous le poids de la culpabilité, de Pauline qui voudrait que son papa et sa maman s'aiment de nouveau.

    Un roman intime et puissant, qui nous plonge dans la réalité d'une famille déchirée que seul l'amour saurait guérir.


    « UNE ODE À LA VIE ET À LA TOLÉRANCE, QUI RAPPELLE QUE L'AMOUR D'UNE MÈRE EST PLUS FORT QUE TOUT. » Adélina, de @livrovore.

  • Je n'ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et... immense. Sauf qu'à en croire l'individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise. Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe. Même affronter l'enfer ne me fait pas peur. On n'avait qu'à pas m'enlever l'homme que j'aime.

    Sur commande
empty