Harlequin

  • Une ruelle déserte, des créatures qui fuient dans les ténèbres. Et du sang, le sang de ses parents assassinés par une horde de vampires tandis qu'un inconnu l'emporte au loin pour lui sauver la vie... Chaque nuit, ce cauchemar plonge Jesse dans l'effroi. Chaque jour, ce souvenir la pousse à traquer les créatures des ténèbres qui ont fait d'elle une orpheline. Pourtant, lorsqu'elle arrive au château de Lance Von Baaren, en Lituanie, Jesse sent un trouble étrange l'envahir. Car l'homme qui se dresse en face d'elle n'a rien d'un vulgaire buveur de sang. Majestueux, beau à pleurer, il la domine de toute sa haute taille et l'enveloppe d'un regard énigmatique. Un regard fait de tendresse et de désir mêlés qui la bouleverse, et lui rappelle un autre regard, une autre nuit...

  • Alors qu´il traque, comme chaque nuit, une bande de criminels insaisissables qui se cachent dans le parc de la ville et tuent sauvagement leurs victimes, Adam aperçoit une ombre sous le couvert des arbres.
    S´étant approché en silence, il retient un juron. Car la silhouette qui se tient à quelques pas de lui, dans un rayon de lune, est celle d´une femme. Une créature à la chevelure luxuriante qui le fixe d´un regard farouche avant de disparaître brusquement en laissant derrière elle un parfum entêtant.
    Une fragrance envoûtante qui obsède Adam et l´emplit d´un trouble étrange et inconnu...

  • Le visage tourné vers le ciel étoilé, Blue avance en direction de la mer et, sentant sous ses pieds la caresse du sable, pousse un soupir de plaisir. Comme elle a bien fait d'accepter la mission qui l'a conduite dans cette île merveilleuse ! Et quel dommage qu'elle n'ait pas encore rencontré son hôte, cet homme mystérieux qu'elle est censée protéger et qui, aux dires de certains, ne sort que la nuit.
    Mais, alors qu'elle s'apprête à regagner l'immense manoir où elle réside, un bruit attire son attention. Dans le rayon de lune, elle aperçoit la silhouette massive et le visage grave d'un homme qui l'observe en silence, une expression de surprise mêlée de contrariété dans son regard clair.
    />

  • Alors qu'elle prépare un article sur un mystérieux loup blanc, terreur des chasseurs de la région, Daisy fait la connaissance de Beck Severo, un loup-garou farouche et solitaire. Fascinée par la personnalité de celui qui, pour préserver sa liberté, s'est toujours tenu à l'écart des meutes, intriguée par les secrets qu'elle sent planer autour de lui, Daisy ne tarde pas succomber au charme de Beck. Un amour dangereux pour lequel elle est prête à se battre et à enfreindre les lois de son clan qui lui interdisent de fréquenter un loup solitaire.

    + 1 nouvelle inédite Le visiteur du crépuscule de Linda Thomas-Sundstrom.

  • Alors qu'il traverse le parc de la ville, Michael entend un hurlement, se précipite et met en fuite un vampire qui était en train de vider une jeune femme de son sang. Accroupi près de l'inconnue, fasciné par s sa beauté, Michael comprend que sa vie est en danger et que, s'il veut la sauver, il va devoir la mordre à son tour. Pourtant, il hésite, car il sait que, par ce geste, il fera d'elle sa captive, une hybride privée d'une part de son humanité et qui, à chaque pleine lune, se transformera en louve...

empty