Sentimental paranormal / Bit-lit

  • La rage au coeur, Sayre regarde Cian s'éloigner et sent ses yeux se remplir de larmes. Une fois encore, elle va devoir passer la nuit seule. Car, bien qu'il la protège jalousement et adopte une attitude menaçante envers tous ceux qui veulent l'approcher, Cian, le loup magnifique à qui elle est destinée, garde ses distances avec elle. Comme s'il craignait de la perdre à jamais en scellant leurs destinées. Comme si, en la prenant pour compagne, il risquait d'attirer sur elle la malédiction qui pèse depuis des siècles sur ses ancêtres d'Irlande.

  • Série : Les seigneurs de l'ombre - Volume 12.

    Après avoir passé des siècles dans les geôles de Lucifer, Baden est de retour sur terre. Pourtant, sa liberté n'est qu'illusoire, car il est dominé malgré lui par deux maîtres qui lui imposent leur loi : Destruction d'abord, le démon qui le hante et le pousse toujours à plus de violence. Hadès ensuite, le roi des enfers, qui le traite comme son esclave et lui impose des missions de plus en plus périlleuses. Chargé de s'emparer d'une mystérieuse pièce aux puissants pouvoirs, Baden se présente ainsi chez Aleksander, un homme d'une cruauté et d'une violence inouïes, qui vient d'épouser sous la contrainte Katarina, une jeune humaine. Choqué par cette union, mais aussi séduit par la beauté de Katarina, Baden enlève la jeune femme et la conduit à la citadelle des seigneurs de l'ombre. Cependant, loin de lui être reconnaissante de l'avoir sauvée, Katarina semble craindre Baden presque autant que son monstrueux mari et ne songe qu'à s'enfuir...

  • De ses yeux d'argent, le loup l'observe, et Tallulah frissonne. Bien sûr, elle devrait être terrifiée. Pourtant, elle reste là, elle, la chasseuse d'ombres qui côtoie les animaux et traque chaque nuit les esprits malfaisants de la forêt. Car, dans le regard de la bête, elle a perçu une lueur qui la trouble au plus haut point : un éclat semblable à celui qui brillait dans les yeux de Payton, le bûcheron moqueur et superbe qu'elle a croisé quelques heures plus tôt à l'orée des bois...

  • Corazón ! L'île en forme de coeur porte bien son nom et, en débarquant du bateau, Connie est séduite par le charme des lieux. Quelle chance elle a de faire partie des parents éloignés que Sylvester de León, le milliardaire propriétaire de l'île, a invités dans le but - plus ou moins secret - de leur léguer une partie de ses richesses ! Mais bientôt le maître des lieux arrive sur la berge, superbe, magnanime, et Connie, en croisant son regard, sent une étrange sensation l'envahir. Comme une impression de déjà vu, de déjà vécu. Comme la mémoire douloureuse d'un amour partagé et mort prématurément...

  • Debout devant elle, l'homme la domine de toute son imposante stature et l'enveloppe de son regard d'ambre. Stupéfaite, Mélanie sent le doute monter en elle et s'interroge : où est donc passé le grand chien blessé par une balle en argent, qu'elle a laissé pour la nuit dans sa clinique vétérinaire après l'avoir soigné ? Et comment expliquer la disparition de cet animal aux habitants de la ville qui prétendent que des loups-garous hantent leurs sous-bois durant les nuits de pleine lune ?

  • Piège nocturne

    Susan Krinard

    La prisonnière est une vampire. Une de celles que les humains craignent et tuent lorsqu'ils les capturent... Mais Garret n'a pas peur d'elle. Il va la délivrer, car en elle il ne voit qu'une femme, magnifique et sauvage comme l'était Roxana, la mère de son fils. Il va la délivrer parce qu'il connaît la puissance de ses pouvoirs, et il sait que, grâce à elle, il va retrouver Timon, enlevé avec d'autres enfants. Tout un groupe de jeunes hybrides, gardés par des hommes en armes, et dont Garret suit inlassablement la trace depuis des jours et des nuits...

  • Qui est réellement Sam Ralston ? Pour Chloé, submergée de chagrin après la mort de son oncle Jack dont elle est l'unique héritière, l'arrivée de cet homme au manoir familial est une source d'interrogation. Car non seulement il prétend avoir été le meilleur ami de Jack, mais encore il affirme que ce dernier, se sentant menacé, lui a demandé d'assurer la protection de sa nièce.
    Surprise par la venue de cet étrange visiteur, Chloé décide de garder ses distances avec lui. Jusqu'au jour où, troublée par son magnétisme et sa force, elle décide de lui accorder sa confiance et se laisse aller dans ses bras. Un moment d'abandon qui se transforme en cauchemar la nuit où, prête à répondre à son baiser, Chloé aperçoit, terrifiée, deux canines brillantes entre ses lèvres entrouvertes.

  • Quand un loup choisit sa compagne, c'est pour l'éternité.

    1/ Alors qu'elle traque un groupe de créatures nocturnes qui sèment la terreur dans la région, Marijka rencontre un homme dans une auberge. Magnifique, troublant, il exerce sur elle une étrange attirance. Un désir aussi violent que dangereux, auquel elle a le plus grand mal à résister.

    2/ Trouver le remède qui empêchera les loups-garous de se transformer en monstres, voilà la mission de Daphné. Et garder une distance prudente avec ses cobayes est la condition pour ne pas devenir leur première victime. Une condition qu'elle a le plus grand mal à respecter lorsque Konstantin rejoint le groupe de ses patients. D'une séduction diabolique, il la couve des yeux à chacune de leurs confrontations, et la promesse qu'elle lit dans son regard éveille en elle les plus troublants des fantasmes.

    3/ Trahie ! Folle de rage, Beth la femme-louve fixe Stephan, son fiancé. Ainsi, l'homme dont elle s'apprêtait à devenir la compagne est en réalité un chasseur de loups-garous, et ses promesses n'étaient que des mensonges destinés à traquer ceux de son peuple. Mais, alors qu'elle s'apprête à fuir, Beth croise le regard de Stephan et sent son coeur manquer un battement. Car ce qu'elle vient de lire dans ses yeux ressemble à de la culpabilité, à du désir. à de l'amour ?

  • L'homme est beau, fort, rapide. D'un geste vif, il arrache Phoenix aux griffes du « Prêtre », le patron aux yeux de fouine vicieuse qui prétendait faire d'elle sa nouvelle esclave. Recroquevillée sur elle-même, Phoenix adopte une attitude passive, résignée, tandis que son nouveau protecteur la dévisage en silence. Mais, alors qu'elle commence à se dire que sa mission d'infiltration va se terminer là, dans ce quartier misérable, l'homme lui adresse un bref sourire. Stupéfaite, Phoenix aperçoit alors un reflet rouge dans ses yeux gris et deux canines luisantes entre ses lèvres. Ainsi, l'homme qui vient de la sauver n'est pas un « homme ». Mais qui est-il réellement ? Et que fait-il au milieu des contrebandiers et des malfrats qui sévissent impunément dans la cité ?

  • Fuir ! Echapper aux criminels qui, pour de mystérieuses raisons, les pourchassent, elle et Jonathan... Après l'assassinat de son amie la directrice de la maison de couture dans laquelle elle travaillait , Bree a quitté New York avec son petit garçon et s'est lancée dans une cavale désespérée à travers les Etats-Unis. Alors qu'elle traverse une forêt hostile à la recherche d'un refuge, elle croise Mark Winspear, un homme farouche et solitaire qui accepte de l'héberger dans son chalet et de la protéger des tueurs qui la recherchent.Soulagée de se sentir enfin en sécurité, et irrépressiblement attirée par le magnétisme et la force de Mark, Bree ne peut cependant s'empêcher de s'interroger à son sujet : qui est donc cet homme qui la traite avec des manières d'un autre temps et dont le regard se voile de nostalgie lorsqu'il se pose sur son fils ?

  • Chaque nuit, Keira fait le même rêve : un songe d'un érotisme intense dans lequel elle s'imagine, abandonnée, lascive, dans les bras de Dale, le loup-garou... Mais, au réveil, c'est la crainte et le désespoir qui à nouveau l'envahissent. Car Dale ne sait pas que la douce thérapeute qui l'aide à se reconstruire après sa captivité dans les geôles d'une horde de démons est en fait une louve. Il ignore que c'est elle, sous la contrainte des démons, qui l'a torturé avant de le mordre pour effacer sa mémoire... Un crime que Keira ne se pardonne pas et qui l'a poussée, une fois sa liberté retrouvée, à venir se racheter auprès de Dale. Au risque qu'il ne découvre la vérité et que l'amour naissant qu'elle a cru deviner dans son regard ne se transforme en une haine implacable...

  • L'appel du loup

    Lisa Childs

    Tous ses sens en alerte, l'inspecteur Kate Wever scrute l'obscurité et se demande quelle idée insensée l'a poussée à enquêter seule aux abords du Club Underground, une boîte de nuit branchée, ouverte tard - trop tard - et fréquentée par des gens trop beaux pour être vrais. Soudain, elle aperçoit deux hommes en train de se battre et, pour empêcher le plus fort des deux d'étrangler l'autre, lui tire une balle en plein coeur. L'homme lâche alors sa victime et, avant de s'écrouler, lui murmure d'un ton de reproche: "Vous avez laissé un meurtrier s'enfuir." Troublée malgré elle par l'étrange regard couleur de topaze de l'inconnu, Kate s'éloigne pour appeler les secours. Mais, en revenant vers le blessé, quelle n'est pas sa surprise de constater qu'il a disparu sans laisser de traces.

  • 1/ Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente d'échapper aux flammes de l'enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains. une muraille réputée infranchissable et gardée par un homme, Géryon, et Kadence, une déesse inaccessible. Tous les matins, cette dernière vient vérifier la solidité du mur sous l'oeil admiratif de Géryon, qui se meurt d'amour pour elle sans avoir jamais osé lui parler. Mais, ce jour-là, c'est la déesse, la première, qui lui adresse la parole. Elle a besoin de son aide car, dans la muraille, elle a remarqué une faille.

    2/ Un sourire cruel aux lèvres, Atlas, le titan magnifique, toise avec satisfaction Nikè, la déesse rétive qu'il vient enfin d'emprisonner dans une de ses geôles. Finies les provocations, les attaques incessantes : cette fois, Nikè lui appartient et, pour mieux le lui prouver, il a fait tatouer dans son dos les cinq lettres de son nom. Pourtant, au fond de lui, il sait que sa victoire risque d'être de courte durée. Car Nikè connaît son point faible, cette attirance néfaste qu'il nourrit pour elle depuis toujours et qui pourrait lui être fatale s'il baisse sa garde un seul instant.

    3/ Dans sa prison perdue au milieu des nuages, Bianca Skyhawk s'interroge. Comment échapper à Lysander, l'ange vertueux qui a osé la capturer, elle, la fille d'une harpie et d'un phénix, descendante de Lucifer lui-même ? Et soudain sa colère tombe et un sourire maléfique naît sur son visage. Pour recouvrer sa liberté, elle va user de son arme la plus redoutable : son pouvoir de séduction auquel nul homme, si chaste soit-il, n'a jamais su résister jusqu'à ce jour...

  • Dans les rues désertes de New York, Olivia court à perdre haleine et se maudit pour son imprudence : depuis que les créatures de la nuit ont envahi la ville, se retrouver dehors après le coucher du soleil est devenu extrêmement dangereux... Soudain, elle entend un bruit de pas dans son dos et, folle d'angoisse, se lance dans une fuite éperdue. Mais alors qu'elle sent une main de fer agripper son bras, un inconnu vêtu de noir jaillit de l'ombre et projette au loin son agresseur. Fuyant le combat violent qui se déroule derrière elle, Olivia se réfugie chez elle. Le coeur battant à tout rompre, elle revoit les images de son agression et le visage de celui qui lui a sauvé la vie... Son profil altier, ses yeux d'argent et, détail aussi terrifiant que stupéfiant, entre ses lèvres, deux canines pointues et menaçantes.

  • Dans le palais de Marcari où on se prépare à célébrer un mariage princier, Lexie, photographe officielle, est en train de faire du repérage. Soudain, parmi les agents de protection du couple, elle aperçoit la silhouette familière d'un homme qui, comme s'il avait senti son regard posé sur lui, se retourne brusquement. Profondément troublée, Lexie reconnaît alors Faran. Faran dont elle est tombée amoureuse cinq ans auparavant et dont le souvenir, depuis, emplit ses nuits de rêveries sensuelles. Faran qu'elle a fui, paniquée, alors qu'il venait pour la protéger de se transformer en un loup immense et terrifiant...

  • Troublante morsure

    Michele Hauf

    Tu appartiens sans doute au peuple des démons. Ou alors tu es une fée. Abasourdie, Zénia secoue avec colère sa chevelure flamboyante et lance un regard noir à l'inconnu qui vient de lui asseéner cette absurde sentence. De quel droit ce don Juan aux allures de bad boy gothique se permet-il de la traiter ainsi ? Certes, elle est amnésique depuis qu'elle a fait une chute stupide, mais cela ne fait pas d'elle un monstre et, à l'exception de l'arabesque étrange qui s'enroule autour de son bras, tout en elle est on ne peut plus normal. Pourtant, alors qu'elle s'apprête à rétorquer que les créatures dont il parle n'existent pas, l'homme entrouvre les lèvres et, dans un sourire moqueur, laisse apparaître deux canines étincelantes.

  • Jack Anderson est vivant ! En apprenant la nouvelle, Jessica sent le soulagement l'envahir. Ainsi, Jack est de retour à temps pour assurer la sécurité du château et déjouer les plans maléfiques de ceux qui veulent empêcher le mariage royal, garant de paix et de stabilité pour le royaume.
    Mais alors qu'elle s'avance vers lui, Jessica croise le regard de Jack et sent son sang se glacer dans ses veines. Car, de toute évidence, le vampire n'a pas oublié que, pour sauver le peuple des fées - son peuple -, elle l'a envoyé malgré elle à une mort certaine. Une trahison qui semble avoir tué leur amour, et qu'il ne lui pardonnera sans doute jamais...

  • Alors qu'il traverse le parc de la ville, Michael entend un hurlement, se précipite et met en fuite un vampire qui était en train de vider une jeune femme de son sang. Accroupi près de l'inconnue, fasciné par s sa beauté, Michael comprend que sa vie est en danger et que, s'il veut la sauver, il va devoir la mordre à son tour. Pourtant, il hésite, car il sait que, par ce geste, il fera d'elle sa captive, une hybride privée d'une part de son humanité et qui, à chaque pleine lune, se transformera en louve...

  • La pleine lune brille haut dans le ciel. Les mains posées sur la vitre glacée du château, Alexis regarde le superbe loup au pelage roux qui court vers la forêt. Trystan. L'homme loup aux yeux dorés, l'étranger arrivé à la forteresse un soir de neige et qui, le premier, a su la faire vibrer, elle que tous surnomment la « princesse de glace » . Trystan qu'on lui a interdit de choisir pour compagnon parce qu'il n'appartient pas à la meute, et qui sera puni de mort s'il ne garde pas ses distances avec elle...

  • Des humains misérables et opprimés, des vampires richissimes et tout-puissants... Dans Tanis où on l'a envoyé pour enquêter en secret, Daniel, le sang-mêlé, découvre peu à peu que la prétendue « cité modèle » est au bord du chaos. Mais, alors qu'il vient de s'introduire dans la tour où vivent les dirigeants de la ville, il est intercepté par une femme : Isis, une vampire dont l'allure altière trahit la condition de dominante, mais dont le discours de tolérance intrigue Daniel. Troublé par la beauté de cette Nocturne au prénom de déesse, il s'interroge : la générosité d'Isis est-elle feinte ou représente-t-elle un espoir pour tous les opprimés de Tanis ?

  • Fatale morsure

    Susan Krinard

    Le coeur battant, Timon pose la main sur le front brûlant de Jamie, l'humaine qu'on a placée sous sa protection. S'il n'agit pas au plus vite, la jolie scientifique mourra... Pourtant, il hésite. Certes, en la mordant, il lui sauvera la vie. Mais il créera aussi entre elle et lui un lien indéfectible. Une attache si forte qu'il ne pourra plus découvrir les secrets dont elle est porteuse et qui représentent une menace pour le peuple des vampires...

  • Ses cheveux noirs tombent sur ses épaules. Son corps musclé est couvert de tatouages. De ses yeux sombres, pailletés de points lumineux, il observe lentement Cameo, puis, prenant son visage entre ses mains, murmure d'une voix rauque : « Je suis Lazarus, celui que tu cherches. » Tremblante, Cameo reconnaît l'homme qui, chaque nuit, lui rend visite et la fait frémir de désir. Pourtant, le coeur brisé, elle tente d'échapper à son étreinte. Car Misère, le démon qui l'habite, l'a dépouillée de son humanité, de sa joie et de ses espoirs. Chaque jour, il instille en elle son poison et la contraint à faire souffrir tous ceux qui osent l'aimer...

  • Caché dans la forêt, Matthias observe la femme qui évolue en contrebas dans une clairière. Elle est grande, avec des jambes interminables. Comme lui, elle fait partie d'une meute, mais c'est une ennemie... Soudain, elle lève les yeux vers lui comme si elle avait deviné sa présence, et sa tresse glisse devant son épaule. Pris d'une envie furieuse de dénouer ses cheveux, Matthias serre les dents : qu'importe que leurs deux peuples soient en guerre, il a trouvé sa compagne... Il ne lui reste plus qu'à la séduire.

empty