Comédie sentimentale

  • Tome 2 de la série "Les Parisiennes".
    Elle pensait être à l'abri de toute tentation... Elle se trompait doublement.

    Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie : air pur et nature devraient l'aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c'est l'occasion parfaite de débuter sa période sans homme ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c'est ce qu'elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l'artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun : le danger qu'ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse ?

  • Depuis qu'elle a tout quitté pour parcourir le monde et soigner son coeur brisé, Georgia Green a trouvé une vocation, rencontré un homme (enfin, peut-être, c'est compliqué) et bâti la vie dont elle avait toujours rêvé. Mais le quotidien d'une brillante femme d'affaires n'est pas forcément celui que l'on croit. Et, pour sauver son agence de voyages, Georgia va une nouvelle fois devoir se lancer à l'aventure. Dans la moiteur indienne, entre le bruit des klaxons et les cours de yoga, elle va découvrir que certaines choses échappent à notre contrôle... et qu'il faut apprendre à l'accepter !
    La suite des aventures de notre Bridget Jones en sac à dos, toujours aussi gaffeuse et attachante...

  • Drague interdite

    Sally Thorne

    En amitié, un dérapage est si vite arrivé...

    Darcy se sent piégée. Les dernières volontés de sa grand-mère sont très claires : si Darcy et son frère jumeau veulent toucher leur héritage, ils doivent rénover le cottage qu'elle leur a légué. Et qui son frère a-t-il choisi pour les y aider ? Tom, son meilleur ami. Un fruit défendu aussi connu sous le nom d'homme-idéal-crush-de-toujours que Darcy aimerait beaucoup croquer. Cela fait dix ans qu'elle s'arrange pour ne pas le croiser, car son frère a été très clair : Tom est hors limites, impossible pour elle de l'approcher sans déclencher une guerre nucléaire familiale. À présent, elle va devoir cohabiter pendant des semaines avec lui et feindre l'indifférence sous le regard soupçonneux de son frère. Une torture. D'autant que Tom est toujours aussi sexy mais surtout... célibataire.

    Sur commande
  • Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy, qui est aussi l'être le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m'oblige à le vouvoyer alors qu'on se connaît depuis l'époque où on était bourrés d'hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l'heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.Love, parce que je suis réquisitionnée à J  7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui laisse présager une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas étriper Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec lui.   

    Sur commande
  • Ils se détestent... pour mieux s'aimer Découvrez la vie d'un groupe d'amis aussi drôles et attachants que fous. Au programme : des disputes, des rencontres, les préparatifs de deux mariages, l'écriture d'un roman, des vacances paradisiaques sous les tropiques, des cohabitations forcées, des secrets inavoués, un chat voleur de culotte, un directeur d'hôtel névrosé, une meilleure amie givrée et surtout... de l'amour et de la bonne humeur !

    Trois romans, trois happy ends et des fous rires garantis.

    A propos de l'auteur :
    Révélée par le succès de sa série "Hot Love", Cécile Chomin vit dans le sud de la France avec son mari et ses deux petites filles, tous trois indispensables à son équilibre. Entre son travail de professeur de lycée et sa passion pour la danse qu'elle partage avec son mari, cette hyperactive trouve le temps de s'évader à travers l'écriture.

    Indisponible
  • Hot, comme Fabien à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! ,  le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis forcée de suivre afin de trouver l'inspiration pour mon prochain best-seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j'avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.
    Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix Florian ? souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et, puisque l'enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.
    Disaster, parce que la vie, quand c'est compliqué, c'est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j'ai parié avec ma meilleure amie que je ne coucherai pas avec Ferdinand Fabrice ?
    Je peux le faire, je peux tenir. Enfin... tant qu'il n'enlève pas son T-shirt. 

  • Londres avec toi

    Erin Lawless

    Nadia Osipova n'a pas de temps à perdre. Dans deux mois, elle devra quitter Londres, la ville où elle a pourtant grandi, et retourner en Russie pour toujours. Deux mois, c'est aussi le temps qu'il lui reste pour accomplir la mission qu'elle s'est fixée : redonner le goût de vivre à son ami Alex, qui, entre des peines de coeur et des opportunités professionnelles manquées, se laisse complètement aller. Et pour ce faire, elle a décidé de l'initier aux merveilles cachées de Londres, cette ville dont elle est amoureuse et qu'elle connaît mieux que quiconque. Sauf que, entre les journées passées à explorer des endroits insolites et les balades le long de la Tamise à la nuit tombée, Nadia ne voit pas le temps passer et, face à l'imminence de son départ, ses sentiments s'emmêlent...

    Sur commande
  • Se faire plaquer à deux semaines de son mariage : fait.
    Se retrouver au chômage pour avoir préparé ledit mariage sur ses heures de travail : fait.
    Perdre toute dignité après avoir croisé le fiancé volage et la nouvelle femme de sa vie : fait.
    Ce que Georgia n'a pas fait depuis longtemps, en revanche, c'est se demander ce dont elle a vraiment envie. Et, plus elle y pense, moins la sainte trinité « mariage-maison-maternité » la fait vibrer. Non, ce dont elle rêve depuis toujours, c'est de parcourir le monde. Apprendre une nouvelle langue au sommet du Kilimandjaro, s'ouvrir à la spiritualité auprès d'un moine bouddhiste, goûter des plats aux noms imprononçables... Alors, Georgia fait le grand saut : elle part. Six semaines en Thaïlande. Six semaines pour réaliser ses rêves et se recentrer sur l'essentiel : elle-même.
    Sauf que, dans les voyages comme dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu - et notre Bridget Jones en sac à dos ne va pas tarder à s'en rendre compte... pour le meilleur et pour le pire.

    Sur commande
empty