Romance

  • Il est le petit ami idéal... Normal, c'est son métier.
    Quand Camille a rencontré Roméo Courtois, le nouveau copain de sa soeur, elle a tout de suite compris que quelque chose clochait. Car cet homme n'est pas chirurgien, comme il le prétend, et il ne s'appelle pas Roméo... Il s'agit de Léo, le plombier venu la dépanner il y a un mois, et dont la visite a inspiré nombre de ses fantasmes nocturnes. Pas de doute, même avec sa barbe soigneusement taillée et son élégant costume qui laisse deviner ses muscles ciselés, elle le reconnaît... et il lui fait toujours autant d'effet. Pour autant, quand sa soeur lui avoue qu'il s'agit d'un escort embauché pour l'occasion, Camille décide de classer définitivement cet homme dans la catégorie « À oublier ». Seul problème  : lui aussi l'a reconnue, et il semble plutôt avoir choisi la catégorie « Défi à relever.  ».

    Sur commande
  • Washington. Ils sont quatre amis qui partagent une maison... et tout le reste : les courses et le ménage, les rires et les peines, les bonnes nouvelles et les problèmes ! Janhvi aimerait vraiment que sa vie sentimentale soit aussi simple et naturelle que le cycle migratoire des baleines. Malheureusement, elle lui donne autant de fil à retordre que la préparation de sa future exposition, et pour cause : elle vient de se faire larguer. Encore.Peter aimerait vraiment guérir son addiction à Janhvi comme il soigne les animaux éclopés qui échouent dans son cabinet. Car il doit se rendre à l'évidence : à trop attendre, il est en train de passer à côté de sa propre vie.Graham aimerait vraiment que la procédure d'adoption initiée avec son mari, Leandro, aboutisse enfin. Pour pouvoir être un père attentionné et présent ; tout ce qu'il n'a pas eu la chance de connaître avec ses parents retranchés dans leur Écosse natale depuis son coming out. Leandro, lui, aimerait vraiment que le destin ait un meilleur sens du timing. Car devoir gérer le débarquement de ses beaux-parents, qui ignorent son existence, en plus des problèmes de coeur de ses amis, ça risque de faire beaucoup.À propos de l'autriceGrande amatrice de séries et de jeux vidéo, Juliette Bonte s'est lancée dans l'écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. Très proche de ses lectrices, elle aime partager avec elles son quotidien d'autrice et se nourrit de leur soutien et de leur enthousiasme.

    Sur commande
  • My bad Romeo

    Lina Hope

    Parviendront-ils à s'aimer sans se détruire ?

    Sa vie n'est que ténèbres. Du moins, c'est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain...
    Lorsque Juliet aperçoit Romeo Blake sur scène alors qu'elle sort fêter son anniversaire, le regard du beau brun l'électrise immédiatement. Il émane de lui une aura sauvage et ténébreuse, qui l'envoûte, et il la fixe avec une telle intensité qu'elle en oublierait presque les avertissements de la gérante du bar  : cet homme torturé n'est pas pour elle. Pourtant, ce soir, pour ses 21 ans, Juliet n'a pas envie d'être raisonnable...
      A propos de l'autrice Lina Hope vit dans le Sud-Ouest de la France. Passionnée de lecture et de romance, elle se lance dans l'aventure Wattpad en janvier 2017. Après avoir publié sur cette plateforme deux séries réunissant des millions de lecteurs, elle devient une autrice renommée dans le monde de l'autoédition. Elle publie aujourd'hui son premier roman New Adult chez &H.

    Sur commande
  • Take me away

    Lorraine Joy

    Elle a vécu l'enfer, il voit en elle l'espoir.

    Un enfer. Voilà ce qu'Angelia a vécu pendant 17 ans au côté d'un père cruel et maltraitant. Un enfer qui a laissé des traces indélébiles. Aussi, lorsqu'elle est placée en famille d'accueil chez les Prims, difficile pour elle de s'adapter au quotidien insouciant des lycéens de son âge. Retranchée dans le silence, elle ne laisse personne l'approcher. Sauf Zach, l'aîné des Prims. Un salaud autoproclamé qui change de fille comme de chemise, et dont chacun craint les colères légendaires. Il est le seul à lui faire ressentir quelque chose, à percer la carapace qu'elle s'est créée pour ne plus souffrir. Tout comme elle est la seule à deviner la douleur cachée derrière son masque de bad boy. Mais pour le laisser s'approcher, elle devra lutter contre son instinct. Car, si la vie lui a appris une chose, c'est que jamais on ne doit baisser sa garde...

  • L'amour s'impose toujours quand on ne l'attend pas Six ans d'exil, voilà ce que Robin a choisi pour fuir le secret qui le ronge. Six ans à surfer sur les plages du monde entier, loin de son Pays basque natal. Sauf que le meilleur moyen de se libérer de son passé, c'est de lui faire face. Lorsqu'il le comprend, Robin décide de revenir à Bidart, bien déterminé à reprendre le contrôle de sa vie. Mais une rencontre avec une fille à la repartie explosive va à nouveau bousculer ses plans...
    Pauline est à un tournant. Bac en poche, elle doit choisir la voie qui l'orientera toute sa vie, et pour cela rien ne doit influer sur son choix. Rien, et surtout pas ce surfeur aussi insupportable qu'irrésistible, rencontré pendant ses vacances à Bidart.

    Sur commande
  • The revenge plan

    Linda Kage

    Quand la vengeance devient tentation  Lorsqu'elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l'étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée.
    Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu'efficace : se rapprocher de Wick Webster, l'ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l'aider et accepte même de l'accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu'elle ne l'imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable...

    Sur commande
  • Une bière, un match, et une romance.
    Gavin avait tout. Une belle gueule. Une carrière au top. Une épouse dévouée et deux adorables jumelles. Pourtant, du jour au lendemain, Thea le fiche à la porte et demande le divorce. À l'entendre, il l'aurait terriblement déçue. Lui ! Une légende vivante du base-ball, adulée par des millions de fans.OK, Gavin s'est peut-être comporté comme un crétin égoïste, mais aujourd'hui il est prêt à tout pour sauver son mariage. Même à intégrer ce club ultra-secret dans lequel le traîne son coéquipier. Un club de lecture de romances, réservé aux mecs qui veulent mieux comprendre les femmes... Honnêtement, il a du mal à croire que ces histoires à l'eau de rose - pardon, ces « manuels » - puissent l'aider à reconquérir Thea. Mais puisque les autres ont pu sauver leur couple grâce aux conseils de « Lord Benedict », alors... qu'on lui passe ce bouquin, et vite !

    Sur commande
  • Cet été à Paris changera leur vie à tout jamais. Pour célébrer leur vingt-cinquième anniversaire de mariage, Grace a prévu une surprise de taille pour son mari : une escapade romantique à Paris. Mais ce dernier lui a aussi réservé une annonce surprise : il souhaite divorcer. Dévastée par la nouvelle, Grace fait ses bagages et s'envole, seule, pour la capitale. Lorsqu'Audrey quitte Londres pour la France, c'est avec la ferme intention de s'éloigner d'une mère alcoolique. Son objectif : dégoter un job dans une librairie et se familiariser avec le french kiss. Seulement, avec la barrière de la langue et sans argent, ses projets paraissent plus compliqués qu'elle ne le pensait. La rencontre entre les deux jeunes femmes va alors tout changer. Et leur amitié naissante, bien que surprenante, pourrait bien devenir la meilleure chose qui pouvait leur arriver... A propos de l'autrice Autrice fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve.

    Sur commande
  • Crush

    Maya Banks

    Un désir dangereux. Un amour interdit.
    Eliza Cummings n'a rien d'une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.
    Wade Sterling n'a rien d'un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n'aime pas du tout la lueur de panique qu'il surprend dans le regard d'Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme - il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu'il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.
    Alors, s'il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n'a pas le choix. Avec Eliza, il n'a jamais vraiment eu le choix.

    Sur commande
  • Ce voyage, elle n'avait pas envie de le faire.
    Cette destination, elle ne l'a pas choisie.
    Cet hôtel, elle ne l'aurait jamais sélectionné.

    Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l'événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l'hôtel d'un nouvel oeil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent... ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe...

    Sur commande
  • Pas si simple

    Lucie Castel

    Parce que, dans la vie, rien n'est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l'aéroport d'Heathrow avec sa soeur Mélie l'avant-veille de Noël.
    Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d'attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au coeur d'un réveillon riche en émotions et en surprises de taille...

  • Love is in the snow

    Alfreda Enwy

    Elle pensait en avoir fini avec l'amour, jusqu'à ce qu'il croise sa route.Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu'elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n'était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement, sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l'aider à retrouver l'inspiration. Mais, alors qu'elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises, Juliette comprend que ce séjour s'annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l'envie d'écrire... mais aussi de briser la promesse qu'elle s'est faite après sa rupture : rester loin des hommes.

    Sur commande
  • Angry god

    L. J. Shen

    Elle est la seule qui puisse le percer à jour... sauf s'il la détruit avantAu lycée, Vaughn fascine autant qu'il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le coeur aussi froid que le marbre qu'il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d'une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu'il va pouvoir joindre l'utile à l'agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d'être très satisfaisant...Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu'elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père  : Vaughn, un artiste sexy à s'en damner, dont l'ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans coeur. Alors, même s'il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l'atelier de son père, elle n'a pas peur de lui. D'un mot, elle peut briser sa fierté éclatante...

    Sur commande
  • Ils écrivent des mots d'amour tout en se fusillant du regard.
    Tel Cyrano, Miles exerce le métier de doublure amoureuse : sur les sites de rencontre, ses clients lui laissent carte blanche pour tenter de séduire leur crush. Ces derniers temps, il a pourtant du mal à jouer les romantiques. Largué par son ex, viré de son appartement, il en est réduit à travailler au café du coin et à se disputer une place avec une cliente odieuse. Son quotidien reprend des couleurs lorsque, sous le profil de son client Jude, il fait la connaissance de Bree, une fille dont la repartie le charme aussitôt... Zoey déteste New York. Elle était venue dans cette ville hostile pour devenir scénariste, mais pour l'instant elle doit se contenter de prêter sa plume aux adeptes du dating en ligne. Le tout dans un café exigu, où un mufle cherche sans cesse à lui piquer sa place. Esseulée, elle se surprend à attendre jour après jour les réponses de Jude, un célibataire plein d'humour avec qui elle échange en ligne, à travers le profil d'une cliente...
    Lorsqu'un premier rendez-vous se profile, la réalité les rattrape...

    Sur commande
  • Un peu plus d'amour que d'ordinaire Nouv.

    Il n'est jamais trop tard pour se créer des souvenirs Valentine a toujours vécu dans l'ombre de son père, sportif de haut niveau. Pour limiter les séparations douloureuses au fil des déménagements, elle a décidé de rester à l'écart des autres. Aujourd'hui, son père a besoin d'elle : atteint de la maladie d'Alzheimer, il nécessite une surveillance constante. Elle, qui a toujours fait en sorte de se débrouiller toute seule, n'a dès lors d'autre choix que de trouver quelqu'un pour l'aider.
    Depuis qu'il a annoncé sa retraite alors qu'il est au sommet de sa carrière de rugbyman en Australie, Luke a besoin de faire le point sur sa vie. Ce job d'aide à domicile pour le sportif qu'il a longtemps vénéré tombe à pic, et il regorge d'idées pour stimuler la mémoire glissante de cet homme malmené par la maladie. Mais, lorsqu'il rencontre Valentine, Luke a envie de relever un nouveau défi : faire vivre à la jeune femme solitaire l'adolescence qu'elle n'a jamais eue.

    Sur commande
  • S'aimer leur est interdit. Mais il n'y a rien de plus excitant que d'enfreindre les règles... Une nuit. Comment sa vie a-t-elle pu voler en éclats après une simple nuit ? Lorsque Billie a croisé le regard ténébreux de Moon dans ce club, elle a immédiatement compris qu'il lui serait difficile d'y résister. Et puis, c'était son premier jour à Séoul et le début de sa nouvelle vie ; pourquoi se serait-elle méfiée ? Mais ce matin la réalité la rattrape. Car Moon est bien plus qu'une simple célébrité : c'est le leader d'Alter, le groupe de K-pop le plus en vogue ; et désormais elle a autant d'ennemies qu'il a de fans. Alors, pour sa propre sécurité, elle va devoir rester à l'écart du chanteur. Même si elle ne peut s'empêcher de repenser à la nuit magique et enivrante qu'ils ont partagée. Même si Moon est bien décidé à la voir en secret...

    Sur commande
  • Idol

    Kristen Callihan

    Il est celui que toutes les femmes désirent. Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.

    Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s'est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu'elle pensait, réveiller l'intrus avec un jet d'eau glacée n'a pas suffi à l'éloigner  puisqu'il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu'il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s'obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive  : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème  ? Killian n'est pas du genre à abandonner facilement.

    Sur commande
  • Au service d'un play-boy grec Nouv.

    Vingt-cinq jours, quatre cent trente-trois mails, vingt-huit heures de réunion et deux voyages en avion : Célia a travaillé sans relâche pour satisfaire Loukis Liordis, le client tyrannique pour lequel elle a organisé, en Grèce, un événement supposé casser son image de play-boy et lui offrir une nouvelle réputation. Loin d'être satisfait, hélas, le milliardaire exige bientôt qu'elle joue le rôle de sa fiancée. Une folie à laquelle Célia finit par consentir, par conscience professionnelle, tout en se jurant de ne jamais céder aux avances de Loukis...

    Indisponible
  • L'héritier de Roman Bardales Nouv.

    Tout a commencé par une rencontre : il a suffi de quelques secondes pour que Marisa succombe à l'attraction de Roman Bardales. De ce coup de foudre sensoriel suivi d'une aventure passionnelle, un petit garçon est né, sans que jamais Roman soit au courant. Alors forcément, quand près de cinq ans plus tard celui-ci découvre le précieux secret que Marisa lui a tu, il est furieux contre elle - et décidé à revendiquer sa paternité. Bouleversée par ces retrouvailles, Marisa doit faire face à l'homme qui la déteste maintenant, tout en protégeant leur enfant...

    Indisponible
  • Pour une nuit inoubliable Nouv.

    Ne pas mélanger travail et plaisir : voilà la règle à laquelle Charlotte ne déroge jamais. Ses clients lui font confiance pour régler leurs problèmes d'image ou démêler les embrouillaminis médiatiques, et il n'est donc pas question qu'une aventure scandaleuse vienne entacher sa propre réputation. Pourtant, après avoir résisté des mois à l'attirance qu'elle éprouve pour Brando Ricci, Charlotte finit par succomber au désir entre ses bras au cours d'une nuit inoubliable. Une nuit qui n'est pas sans conséquence...

    Indisponible
  • Le pacte d'un Sicilien Nouv.

    La vengeance est un plat qui se mange froid, et Vicenzu Trapani la tient enfin entre ses mains. Parce que sa famille a jadis été spoliée par l'odieux Cesare Buscetta, il épousera sa fille, pour mieux lui ravir son héritage. Aussi belle que soit Immacolata, elle payera pour les crimes de son père ! Ce plan savamment ourdi révèle pourtant bientôt ses failles : Immacolata chérit sa liberté et, afin de lui prouver qu'il est l'homme idéal, Vicenzu va devoir déployer ses arguments les plus convaincants...

    Indisponible
  • Le retour d'un époux disparu Nouv.

    Giovanni est vivant, elle le sait, elle le sent. Depuis la disparition brutale de son mari, Freja refuse de croire à sa mort. Mais, en désespoir de cause, elle se prépare à en épouser un autre... tout en souhaitant que Giovanni interrompe la cérémonie - ce qu'il fait ! Hélas, ce retour aussi espéré que redouté place Freja face à la cruelle réalité. Si Giovanni a déserté du jour au lendemain, est-ce pour fuir leur mariage ? Ou bien dissimule-t-il un secret ? Bouleversée, Freja n'a qu'une certitude : la passion qui les unit est toujours aussi ardente...

    Indisponible
  • Une dette si dangereuse Nouv.

    Sur le papier, le plan paraissait parfait à Caitlin : épouser son meilleur ami et régler la dette de sa famille par la même occasion. Seulement, le soir de leurs fiançailles, Caitlin fait une rencontre inattendue et troublante, celle de Dante Cabrera, le frère de son promis. Un homme dangereux qui se méfie aussitôt d'elle. Or, alors que Caitlin voudrait le convaincre de sa probité, voilà qu'elle succombe à son aura irrésistible. Jusqu'à perdre la raison entre ses bras...

    Indisponible
  • Noces occitanes.
    Aquitaine, 1160.
    Pour conserver son domaine, Adelaïde, dame de Sanxay, est prête à tout. Tout, y compris désobéir à la duchesse Aliénor d'Aquitaine et au roi Henri, bien qu'elle soit leur vassale. Son veuvage lui sied, et elle refuse de se conformer à l'union qu'on veut lui voir prendre avec Bouchard de Missé, le dernier fils d'un seigneur désargenté de Mayenne. Une seule solution lui est alors possible : feindre une union avec un homme de confiance, Messire Arnault, frère de son défunt époux, qui a toujours été très bon pour elle. Même si ce dernier, en retraite monastique, risque fort de la congédier avec rudesse...

empty