Skin trade
 / 

Skin trade (édition collector)

Traduction ANNAIG HOUESNARD  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Il fut un temps où cette ville était au centre du monde. Un temps où sa puissance se nourrissait du sang et du fer. Mais aujourd'hui elle n'est plus que rouille et elle attend la ruine. C'est un territoire parfait pour Willie Flambeaux et Randi Wade. Lui est agent de recouvrement, elle, détective. Mais lorsqu'une série de meurtres particulièrement atroces ensanglante cette ville qu'ils croyaient si bien connaitre, ce n'est plus dans le labyrinthe des rues qu'ils auront à mener l'enquête, mais dans les recoins les plus sombres de leurs propres passés. Là où se cachent leurs plus grandes peurs.

Auteur du Trône de Fer, George R. R. Martin signe avec Skin Trade un roman policier dans lequel se mélangent flics, fantastique et loups-garous. Un suspens haletant et grandiose, qui a reçu le World Fantasy Award.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantastique / Terreur

  • EAN

    9782376862017

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    248 Pages

  • Longueur

    20.5 cm

  • Largeur

    14.7 cm

  • Épaisseur

    3 cm

  • Poids

    438 g

  • Distributeur

    Mds

  • Support principal

    Grand format

George R. R. Martin

Né en 1948 dans le New Jersey, George R.R. Martin vendit sa première nouvelle à la revue Galaxy en 1970 et ne cessa jamais d'écrire depuis, que ce soit sous la plume d'un journaliste, d'un scénariste pour la télévision ou d'un romancier à plein temps. Tous les genres de l'imaginaire ont connu ses faveurs : science-fiction d'abord (L'agonie de la lumière, Chanson pour Lya, .), puis fantastique (Riverdream, Armageddon Rag), mais c'est aujourd'hui à la fantasy qu'il consacre tout son temps. Son immense saga Le trône de fer - une fresque épique à mi-chemin entre Les rois maudits et Excalibur - connaît un tel succès mondial que la chaîne américaine HBO l'a adaptée en série télévisée sous le titre Game of thrones. Il est également l'auteur de Dragon de glace chez Flammarion jeunesse et directeur de la série Wild Cards publiée chez J'ai lu.
George R.R. Martin a été récompensé par de nombreux prix littéraires et a été sélectionné par le magazine Times dans la liste des 100 personnes les plus influentes du monde en 2011.

empty