L'érotisme pour les nuls

À propos

L'Antiquité était-elle si débridée ? Le XVIIIème siècle est-il vraiment l'âge d'or du libertinage ? La révolution sexuelle est-elle terminée ? L'ordre moral est-il de retour ? Il est temps de repartir du jardin d'Éden pour réviser les bases ! Sans oublier un petit détour par les fondamentaux de la sexualité contemporaine.
Quelle est la partie du corps la plus érotique en Chine, les pays latins méritent-ils leur réputation, les Japonaises aiment-elles vraiment le bondage, et les filles de Scandinavie sont-elles si libérées ? Apprenez à voyager sur la planète érotique !
Du fétichisme de la guêpière à la visite d'un « club privé », il est temps de partir ensemble se promener parmi les multiples jeux érotiques, des plus étonnants aux plus raffinés qui s'offrent aux adultes consentants.
Hétéros ou bis, hommes ou femmes, tombeurs aux techniques vieillissantes, mères de famille en panne d'inédit, étudiants en quête du grand amour, vous êtes tous concernés !
Vous êtes heureux en couple ? Ne fuyez pas, ce livre s'adresse également à vous. Cet ouvrage ne remplacera pas votre bonheur conjugal. En revanche, anecdotes et piqûres de rappel vous donneront les clefs pour décrypter - et pénétrer - le monde de libido qui vous tente quotidiennement... dans et hors de la chambre à coucher.

Ce livre propose, au fil des parties, de visiter l'érotisme sous toutes ses coutures, depuis la passionnante histoire de la sexualité humaine jusque dans ses plus somptueuses représentations artistiques - sans oublier le croustillant passage à l'acte, avec un carnet d'adresses coquin à souhait !



Rayons : Sciences & Techniques > Médecine > Santé > Sexualité

  • EAN

    9782754089357

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    294 Pages

  • Longueur

    23 cm

  • Largeur

    19.1 cm

  • Épaisseur

    1.8 cm

  • Poids

    678 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Emmanuel Pierrat


Né en 1968, Emmanuel Pierrat est un avocat spécialisé dans le droit et la culture, conservateur au musée du Barreau de Paris, auteur et éditeur, est spécialiste de la littérature érotique. Avec Les Lorettes, Paris capitale mondiale des plaisirs au XIXe siècle, il invite le lecteur à un réjouissant parcours parmi les plus grands textes de la littérature et ceux de petits maîtres qui, tous, ont fait de la formidable variété des mondes de l'amour vénal au XIXe siècle la source de leurs romans, satires sociales, pamphlets ou chroniques libertines.

empty