Le voyage de Kalla

Le voyage de Kalla

,

À propos

Granmèr Kal, après avoir perdu son fi ls chéri, quitte La Réunion et son compère Grandiab' pour partir à l'aventure dans l'espace... Sur Mars, la planète rouge, parmi les extraterrestres, une nouvelle carrière s'ouvre-t-elle pour notre sorcière péi ? *** Sous la plume de Joëlle Brethes et les dessins drôles et colorés de Théodora Chastagnol, la Granmèr Kal de ce livre surprendra plus d'un lecteur.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

  • EAN

    9782877636735

  • Disponibilité

    Indisponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    26 cm

  • Poids

    480 g

  • Lectorat

    3/6 ans

  • Distributeur

    Dod & Cie

Infos supplémentaires : Broché  

Joëlle Brethes

Née le 04 décembre 1947 à Paris, Joëlle Brethes réside à La Réunion depuis 1993 ; mariée et mère d'un fils enseignant, elle est aujourd'hui retraitée de l'éducation nationale.ÿAuteure de contes, nouvelles, théâtre et poésie elle pratique intensément le slam (écriture et « diction ») depuis 2009...ÿElle est ou a été aussi : Animatrice d'atelier d'écriture et de diction auprès des élèves et a monté des mini-récitals, « Donneuse de voix » à Tek tek bibliothèque (enregistrements audio pour les aveugles), Membre fondateur, en 2005 de l'association Laféladi destinée à promouvoir la littérature jeunesse (écriture, animations ) et adhérente active de LRDL (elle en est la secrétaire, « Actrice » dans de courts métrages amateurs : « Faim de série »/ « Le rouge et Lenoir » (2006/ 2007), Membre de divers jurys littéraires (poésie/ nouvelle) en Métropole et à La Réunion.

Théodora Chastagnol

Théodora Chastagnol est née en 1976, dans le Lot. Depuis 2005, elle est diplômée des Beaux-Arts de Montpellier.ÿCinq années, où elle a raconté des histoires en utilisant différents moyens (photos, vidéos, sculptures, dessins).ÿEn devenant maman de deux petits garçons, elle s'est intéressée à un autre public, celui des enfants. Elle a vécu quatre années à Mayotte, où elle est intervenue en tant qu'auteur et illustratrice, dans plusieurs écoles publiques (maternelle et primaire), pour lire ses projets d'albums jeunesse. Elle a également réalisé plusieurs fresques à l'école maternelle de Moinatrindri, à Mayotte.

empty