Les cercles de lumière ; INTEGRALE T.1 ET T.2

Les cercles de lumière ; INTEGRALE T.1 ET T.2

(Scénariste), (Coloriste)

À propos

Depuis plusieurs décennies, des figures géométriques complexes apparaissent dans des champs cultivés partout dans le monde, sans que l'on sache de manière irréfutable s'il s'agit de canulars ou de phénomènes paranormaux... Ces signes seraient-ils porteurs de messages provenant d'une "supra-intelligence " ? Gabrielle, membre d'un groupe de recherche sur ces mystérieux " agroglyphes ", et sa soeur Murielle, après la mort de leur père, vont s'approcher au plus près des mystères de ces " crop circles "...

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Science-fiction

  • EAN

    9791092499391

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    128 Pages

  • Longueur

    33 cm

  • Largeur

    24 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Pierre Makyo

Né en 1952, Makyo débute sa carrière dans "Spirou" et "Pistil". Il rencontre un grand succès dès le début des années 80 avec « Jérôme K. Jérôme Bloche » dessiné par Dodier ou Le Roi Rodonnal. Mais c'est avec Balade au Bout du Monde, série fantastique créée en 1981, qu'il réalise l'un des chefs-d'oeuvre de la bande dessinée contemporaine, d'abord illustré par Vicomte puis Hérenguel et Faure (avec qui il donne également naissance à Elsa), et enfin par Laval.Makyo est l'un des auteurs à l'imagination la plus fertile et donna naissance à de grandes séries tout au long de sa carrière comme Grimion Gant de cuir (Glénat, 1983), Le Jeu de Pourpre (sur un dessin de Rocco, Glénat, 1994) ou Le Coeur en Islande (Dupuis, 1996) qu'il réalise en solo.Il a aussi signé les scénario de Qumran avec Gemine au dessin, Le Maître de Peinture avec Faure, A.D.N. avec Rocco, Grégor Kyralina avec Méral, Alzéor Mondraggo avec Caryn (Vents d'Ouest).

Laval

LAVAL N.G. est un jeune dessinateur mauricien découvert par Pierre Makyo à l'occasion d'un festival de BD à la Réunion. Ce quatrième cycle de 'Balade au Bout du Monde' est son premier travail de dessinateur de BD. C'est avec une habileté remarquable qu'il a su trouver un style parfait entre Laurent Vicomte, créateur de la série, et Michel Faure.

empty