Z'oiseaux rares Nouv.

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Z'oiseaux rares

,

En associant les voyelles aux consonnes, le bébé donne naissance dès le sixième mois à ses premières syllabes, qu´il double naturellement pour dire ""ma ma"", ""mu mu"" et parfois d´autres mots ""gueu gueu"", ""ga ga"". Vers neuf mois apparaissent ses premiers mots composés d´une syllabe ou de deux syllabes doublées ""papa"", ""doudou"", ""joujou"". C´est à la fois de l´imitation et de l´exploration. Cet ouvrage vous permet d´encourager votre bébé à les prononcer sur le thème des espèces protégées de l´Île de La Réunion.

  • EAN 9791096163069
  • Disponibilité À paraître
  • Nombre de pages 20 Pages
  • Longueur 20 cm

Rayon(s) : Jeunesse > Eveil / Petite enfance (- de 3 ans) > Eveil / Petite enfance (- de 3 ans) autre

Fabienne Jonca

Catalane d'origine et Réunionnaise d'adoption, Fabienne Jonca met un mot devant l'autre depuis son plus jeune âge. Après avoir pris des chemins de traverse, dont celui de la pub, elle se tourne vers la création pour enfants. Albums, jeux de société, films et ouvrages documentaires sur le patrimoine réunionnais.ÿDéjà publié chez Océan Editions, en jeunesse : As-tu la langue bien pendue? ill. d' Audrey Caron, 2008 Le petit garçon qui ne souriait jamais, ill. de Artem Kostiyukevich, 2009

Julie Bernard

Julie Bernard est une jeune illustratriceoriginaire de l'Île de laRéunion et diplôméedes Beaux-Arts de Bruxelles.Son travail fin et colorés'inspire de son île, des voyageset de la poésie. Elle vientde décrocher le premier prixdu Concours internationalde Shanghai. Robinsonet l'arbre de vieest sondeuxième livre à Rue dumonde, après le sensibleLivre des beautés minusculesparu ce printemps.

Broché
empty